Bonsoir,
J'ai acheté l'édition professionnel aujourd'hui. j'ai installé fsx. J'ai mis les paramètres à fond pour éviter entre autre l'aliasing et j'ai enregistré (fsx.cfg). Jusque là tout est bon, il n'y a plus d'aliasing sur l'avion qui tourne dans le menu vol libre. Et puis après avoir cliqué sur Décollage! et attendu le chargement c'est la catastrophe niveau aliasing en jeu ! J'ai pourtant bien enregistré ce que j'avais fait et j'ai d'autres jeux comme Just Cause 2 et Mafia 2 qui tourne en élevé sans trop aliasing en tout cas pas au point de fsx. J'aurais donc besoins de os conseils.
Je précise que je n'ai pas encore installé les services SP1 ni SP2, mon système graphique est compatible directX 11.
J'ai également configuré ma carte graphique dans le panneau de config de la carte exprès pour fsx mais rien n'y fait.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
J'étais un peu déçu en constatant cela sachant que mon ordi a les moyen de rendre ce jeu plus beau mais je ne sais pas comment...
Voici ma configuration:
-Processeur Intel Core 2 Duo double cœur 3.06 GHz
-Carte graphique Nvidia Zotac Geforce 9800 Gt 512 Mo GDDR3 dédiés et 1919 Mo de mémoire graphique disponibles
-4 Go RAM
-Windows 7 Edition Familiale Premium 32 bits
-Indice de performance windows : 5,9/7,9
Voilà, je pense que je vous ai fourni assez de détail pour trouver une éventuelle solution à mon problème.
Merci d'avance.