CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fsx HD

doradoux
doradoux
Niveau 5
30 janvier 2011 à 11:58:35

Salut, je vois des videos de fsx HD et je ne comprend pas ou il l'ont eu. quelqu'un pourrait me dire ou le trouver svp. merc d'avance :)

matoutou33
matoutou33
Niveau 6
30 janvier 2011 à 12:37:31

TU ES VRAIMENT UN PHENOMENE RARE TOI :fou:
Je regarde tous t'es posts et sujets d'apres toi c'est le jeu ou la video qui est en HD :p) :hum: :nah: :content: ....et non :-p c'est la video

doradoux
doradoux
Niveau 5
30 janvier 2011 à 13:14:51

je ne peux pas savoir mais mon jeux ne peux pas devenir en HD ? je sais je suis pénible mais j'ai envi d'apprendre ;)

Ludalite
Ludalite
Niveau 9
30 janvier 2011 à 13:44:59
  • matoutou33 Voir le profil de matoutou33

* Posté le 30 janvier 2011 à 12:37:31 Avertir un administrateur
* TU ES VRAIMENT UN PHENOMENE RARE TOI :fou:
Je regarde tous t'es posts et sujets d'apres toi c'est le jeu ou la video qui est en HD :p) :hum: :nah: :content: ....et non :-p c'est la video
* Lien permanent

Eh gros noob calme-toi :-((

* doradoux Voir le profil de doradoux
* Posté le 30 janvier 2011 à 13:14:51 Avertir un administrateur
* je ne peux pas savoir mais mon jeux ne peux pas devenir en HD ? je sais je suis pénible mais j'ai envi d'apprendre ;)

* Lien permanent
Eh bien... suis quelques conseils d'optimisation pour rendre ton FSX plus beau :-) Sinon, c'est le PC qui fait tout! Mais il y a de la retouche derrière les screens et les vidéos ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 16:34:52

Si ton Pc est capable d'afficher FSX En 1980/1080 oui :ok:
Si tu parle de décors HD Il y a Rex en autre :ok:
http://www.realenvironmentxtreme.com/
--------------------------------------
http://www.youtube.com/watch?v=DCNu36BR85k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2011 à 19:14:35

"Eh gros noob calme-toi"

Les insultes pitoyables sur ce forum :rire:

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
30 janvier 2011 à 19:23:47

ptdr vous me faites marrer =)

matoutou33
matoutou33
Niveau 6
30 janvier 2011 à 20:18:31

juste pour cloturer cet incident, LUDALITE je pense que même a 13 ans tu peut comprendre que si une personne fait de l'humour avec une autre personne il est tres deplacer de ce melee de leurs conversations (surtout si la personne concerner ne le prend pas mal).De plus je ne l'est pas insulter (je croit),par contre j'ai chercher (MOI!!)ce que voulait dire ton allusion ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Newbie ) et juste pour rigoler passe ton PPL (comme moi),vole un peu dans le reel ou si tu veut vient faire un vol en duo sur IVAO

AMICALEMENT
"LE NOOB"
L'incident est clos (jespere)

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
30 janvier 2011 à 20:27:40

matoutou33 -> tu as la PPL? tu peux un peu m'expliquer heuu comment se passe la formation, les cours qu'on a et combien de temps?
c'est 45h de vol non?

car baah je voudrais le passer depuis un moment.. mais j'attend de finir le lycee et de gagner le minimum d'argent quand meme pour le passer...

matoutou33
matoutou33
Niveau 6
30 janvier 2011 à 21:29:57

quentin-et-fsx,
Pour te parler franchement j'ai passer le PPl il y a 15 ans et depuis cela a changer un peu.Le prix dabord (wouaou!!)la reglementation aussi maintenant tu as 52 heures de theorie repartis en 26 modules de 2 heures,réglementation, mécanique du vol, preparation du vol, facteurs humains , effectivement tu as 45 heures de pratique (avec minimum 25 en instruction et 10 en solo supervisé) et 20 heures de briefing/debriefing (117 heures au total).Avant de te présenter au test pratique, tu doit avoir réussi un examen théorique composé de 120 questions, réparties en cinq thèmes :

réglementation (24 questions)mécanique du vol (24 questions)
préparation du vol (44 questions)facteurs humains (12 questions)communications (16 questions)
Il faut un minimum de 75% de bonnes réponses pour chaque thème.
Sinon tu as toujour la possibiliter de passer le brevet de base (moitier moins cher, moins dur, mais limiter en action)
Voila, effectivement il vaut mieux attendre la fin de t'es etudes, il est tres cher et le manuel est gros et pas evident a comprendre au debut.C'est pour ça profite en tu as la chance (de connaitre) et d'avoir un outil formidable (FSX) pour t'entrainner aux bases de l'aeronautique.Certain le concidere comme un jeu pour moi c'est un simulateur de vol genial qui si je l'avait connu a l'epoque m'aurait beaucoup aider au debut de mon apprentissage.

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
30 janvier 2011 à 21:40:39

oulaaa chargé le programme (en suisse c'est pareil je pense..)
on m'a dit que au total c'etait 25000 francs (19500 euros)
alors en effet j'attendrai^^
moi je l'appele brevet internationnal au lieu de PPL (heu c'est bien le meme^^?)

et sinon je pensais pas que c'etait autant mais j'en ai vraiment envie de cette licence

matoutou33
matoutou33
Niveau 6
30 janvier 2011 à 22:01:29

oui apparement c'est la même chose le PPL est un brevet europeen et la suisse a ete introduite dans la norme (le nom change peut être mais pas la formation.Le PPL (dans le club ou je vole) coute environ 13.500 euros.
Bon courrage mais tu verra le plaisir que cela apporte vaut bien un peu d'etude suplementaire

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
31 janvier 2011 à 06:36:43

moi mon PPL je vais en avoir pour 5500e au final,(j'en suis à ma 6éme heure de vol)
ps;il y a un forum aviation avec un ou plusieurs post sur le PPL
(passe ton BIA d'abord)

quentin-et-fsx
quentin-et-fsx
Niveau 10
31 janvier 2011 à 12:43:12

A ok merci a tout les 2. Quand on aime on ne compte pas ce brevet je l'aurai! XD merci a vous

flight20
flight20
Niveau 5
31 janvier 2011 à 19:00:04

Non mais c'est bon arreter vous etes sur un forum quoi! !! De toutes façons maoutou33 a raison faut pas faut pas .

La vidéo du moment