CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REX v2

eaglelight
eaglelight
Niveau 5
24 mai 2011 à 08:13:41

Bonjour je voudrais savoir si ma configue me permet d'avoir REX v2, sans que sa lague dans les grande ville ou autre en aillant les decors au max ou presque;

I5 2500k 3.3Ghz ( mode turbo 3.7 GHz)
GTX560 ti 2go
8Go de ram
Windows 7

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
24 mai 2011 à 08:36:17

faudrait quelqu'un pour confirmer pck je ne m'y connais pas assé mais je crois que ça ira bien!

Si tu t'y connais suffisament tu pourras overclocker ton processeur pour le monter jusqu'a 4ghz

eaglelight
eaglelight
Niveau 5
24 mai 2011 à 10:05:14

OKay Merci, pour overcloker je sais pas comment faire :S j'attend encore des confirmation pour les perfomence si cest suffisant

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:12:51

Salut,
Mdr le gars vient avec l'une des config les plus puissante du marché pour demander si ça va. La question ne se pose pas, évidement que ça va aller.

Bon les très grands aéroports et les grandes villes il risque d'y avoir un peu de lag. Mais REX ajoute un plus graphiquement qui n'est pas négligeable et en temps clair avec soleil et peu de nuage ça ne bouffera rien. Mais FSX est un monstre ça laguera toujours à des endroits.

Il n'existe qu'à la NASA une config plus puissante pour mieux le faire tourner.

Bons vols.

mallko
mallko
Niveau 9
24 mai 2011 à 19:33:14

"Mais FSX est un monstre" je dirai plutot mal optimisé!

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:35:08

Mal optimisé mais un monstre quand même.

mallko
mallko
Niveau 9
24 mai 2011 à 19:44:51

mouai.... lol c'etait un monstre :)

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
24 mai 2011 à 19:55:50

Je possède la même config que eagliight à l'exception de la RAM je n'ai que 4 Go (ce qui est suffisant car ça ne dépasse jamais vraiment les 3Go).

Bref là n'est pas la question, je voulais des informations relatives au mode turbo. Merci d'avance^^

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
24 mai 2011 à 21:39:12

fsx peut étre par la suite optimisé au max! Je suis en plein dedans,je test pas mal de fsx.cfg et je viens de passer mon CPU de 3ghz à 3.8ghz !Il y a du boulot mais on peut atteindre des truc assé impressionnant avec une bonne config, la tienne pourra aller trés loin! avec le temps tu apprendra à gérer ton pc et fsx!va faire un tour sur pilote virtuel rubrique optimisation

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:30:23

Après le proco reste toujours à 3.8 Ghz une fois overclocké?

Car j'hésite à franchir le pas, déjà en activant le mode auto-tune de ma carte-mère ça pousse le mode turbo à 4.2 Ghz
mais j'ignore comment se mode s'active, sûrement de lui-même mais grâce à quel élément je ne sais pas... Dans le petit cahier qui est fournis avec le proco à part son montage et les conditions de garanties et d'utilisation il n'y a rien.

Mais bon O/C quand on n'a pas trop d'argent faudrait pas trop car si un composant grille c'est la merde surtout que j'ai encore le ventirad d'origine à 6€...

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
25 mai 2011 à 06:35:32

J'ai pas encore fais les test longue durée mais pour l'instant les premieres test OCCT ,fsx et battlefield bad company 2 sont encourageant!
En étant avec les graphimes casi maximum j'ai pu gagner 10fps sur mega airport charle de gaulle :de 15 à environ 24~25

tu as quoi comme config?

eaglelight
eaglelight
Niveau 5
25 mai 2011 à 08:08:05

Merci pour toutes vos reponce, et comment on fait pour activer le mode turbo ? :S

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
25 mai 2011 à 11:33:08

ça dépend de ton matos,perso le mien je connais pas de mode permettant de mettre turbo

eaglelight
eaglelight
Niveau 5
25 mai 2011 à 12:45:30

Bah a parament il y a un mode turbo sur le i5 2500k qui permet de passer de 3.3GHz a 3.7GHz, et a parament sur la carte mere il y a un systheme de overcloking qui permet de passer a 4.2GHz, pour le moment je ne connais pas les capacité de ma configue car je l'est recu hier et je n'est pas encore installé les composant ( carte graphique carte mere ram et proc) dans ma tour, mais je voulais juste savoir si avec cette configue sa passais bien, et jvoudrais aussi savoir si REX v2 vaut vraiment le coup comme ADD-ON ?

Merci de vos reponce a tous d'avance =)

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
25 mai 2011 à 13:28:53

Ta config est super puissante (une des plus puissantes maintenant) donc oui il passera super, tu peux meme oc le proco (il restera toujours a une frequence plus elevee, contrairement au mode turbo)

et oui rex est vranchement parfait comme add-on, la qualité du jeu est bien meilleure(eau, ciel, pistes, lumieres, moins de bug dx 10...) et tu gagne en prime 2 ou 3 fps

Nikonblaze
Nikonblaze
Niveau 9
25 mai 2011 à 14:44:47

oui REX à prendre!!indispensable

telecharge aussi bloom pour plus de realisme (gratuit)

eaglelight
eaglelight
Niveau 5
26 mai 2011 à 09:51:23

C'est quoi bloom ? Merci de toutes vos reponce ^^

eaglelight
eaglelight
Niveau 5
26 mai 2011 à 14:19:09

D'acord donc dès que j'installe le processeur , il n'y a rien a activé tout se fais tout seule ?
Merci ^^ , j'ai pris 8Go de ram parce que sa fesais 3 ans que je voulais faire tournée se jeux a fond, j'ai changé plusieur fois des composant de lordi , donc la je voulais etre sure pour une fois de tourner a fond =)

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
26 mai 2011 à 18:22:32

Ça te sert à rien tu dépassera sans doute jamais 3 Go de RAM avec FSX. Sauf si tu as une machine virtuelle ou si tu fais du montage vidéo, conception, etc...

eaglelight
eaglelight
Niveau 5
26 mai 2011 à 22:33:53

okay sa marche merci beaucoup =) jai 7 64bit , oui jai dejas tout la configue chez moi me reste plus cas attendre qu'un amis me mette windows 7 ( je l'aurais bien fais moi meme mais ia un virus qui a compliqué la chose ^^' )

La vidéo du moment