Salut a tous,
Bientôt le salon du Bourget ouvrira ses portes! Je post donc pour vous faire part des information que j'ai peu collecter, vous pourrais vous aussi mettre vos information.
Pour les aéronefs exposer au sol (je doute que la liste soit complète) je vous met le lien qui permet de voir la liste, pour ouvrir la liste cliquer sur "toute la liste" (je ne met pas toute la liste ici c'est trop long)
http://62.161.44.240/planInteractif/lebourget2011/bourget_statique.asp?lang=fr
Pour ce qui est des stands dans les halls j'ai pu avoir des information que pour le stand Safran pour l'instant.
Sur ce stand devrai êtres exposés entre autres la nacelle du A380, les train principaux du Boeing 787 et de l'Airbus a350 ainsi que leur dernier moteur (le LEAP)
J'ai également trouver des information sur le programme en vol (mais les avion que je cite ne sont pas sur de voler donc a prendre au conditionnel)
-L'Airbus A380 (programme en vol a coup sur et la nacelle exposée au stand Safran)
-L'Airbus A400M (quasi sur qu'il volera)
-Le Solar Impulse (si la météo le permet il devrait voler au dessus du salon la mâtiné et surement une démonstration au programme l’après midi)
-Boeing 787 (si tout ce passe bien il volera, mais au pire il sera surement au sol et le train principal sera exposé sur le stand Safran)
-Le Rafale (quasi sur qu'il volera)
Si vous avez de nouvelles informations n’hésite pas à les poster.