CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Airbus 320

citarotpg
citarotpg
Niveau 6
16 juin 2011 à 17:55:47

Bonjour,

J'ai l'Airbus X de Aerosoft, que je trouve très bien fait et réaliste, mais j'ai lu qu'en fait, il ne l'est pas tant que ca! Donc voulant être le plus réaliste possible, je cherche un autre 318/9 320/1 qui est le plus réaliste possible! (payware bien sur!)

Donc si vous en connaissez, je prends volontiers des noms!

Merci

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
16 juin 2011 à 18:20:49

Salut,
En effet l'Airbus d'Aérosoft est super beau et bien modélisé mais question systèmes c'est vraiment à ch***.

Il y a les Airbus Wilco, ils ne sont pas parfaits mais ce sont les meilleurs jusqu'à présent et les plus réalistes.

Sinon il y a Airsimmer mais je ne sais pas s'il faut encore en attendre quelque chose, le projet semble abandonné.

http://www.airsimmer.com/

Mais il y a Fligtsim labs qui est en train d'en développer un alors je pense que ça vaut la peine d'attendre.

http://www.flightsimlabs.com/

Airliner XP le projet a été abandonné,

Things to come abandonné aussi,

Abacus (micro application) même en gratuit il y a mieux donc ne surtout pas acheter.

Il y en a encore d'autres mais ils ne sont pas complets niveau systèmes.

Voilà j'espère avoir pu t'aider.

A+ et bons vols.

flight20
flight20
Niveau 5
16 juin 2011 à 20:30:44

T'a le wilco v1

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
16 juin 2011 à 20:35:12

Je possède L'Airbus volume 1 deluxe oui^^

citarotpg
citarotpg
Niveau 6
17 juin 2011 à 13:17:29

Merci pour ta réponse détaillée! Je vais voir, mais en tous cas, celui d'aerosoft est magnifique!

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
17 juin 2011 à 13:44:36

Oui magnifique mais involable, inutilisable, incomplet, pas hyper réaliste. Et il n'y a que l'A320 et l'A321 même pas l'A319 qui est quand même un des best seller d'Airbus.

citarotpg
citarotpg
Niveau 6
17 juin 2011 à 15:28:50

Pourquoi dis-tu ca? Moi je le trouve correct!

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
17 juin 2011 à 18:06:08

Je ne fais que reporter ce que j'ai pu lire sur les forums, mais le Wilco est bien plus réaliste niveau MCDU et systèmes. Le Wilco restera encore longtemps le meilleur Addon Airbus (malgré tous ses défauts).

icepeak
icepeak
Niveau 9
19 juin 2011 à 02:46:42

Involable ?

vous ne savez pas programmer un MDCU ou quoi ?
le Airbus X d'aérosoft marche impeccablement bien !
c'est vrai qu'il manque de systeme et certaine page des systèmes présentes dans le MDCU sont incomplète voir éronnées, mais sinon cet avion vol impeccablement bien !

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:35:51

On le savait avant qu'il sorte qu'il n'était pas pour les hardcore simmers mais il y a une différence entre bugué et systèmes peu complets. Peut-être que maintenant il fonctionne bien mais il y a eu plein de bugs.

Mettre les gaz pour armer les spoilers,pages ECAM inférieur qui bug, planche radio non fonctionnelle (on doit passer par le mcdu ce qui est un comble pour un produit qui ne se veut pas complet), bugs lumières cockpit, lors des approches il faut enlever le LOC pour mettre l'APPR sinon ça bug alors qu'en vrai l'APPR désactive le LOC, rend FSX instable, ... Je vais arrêter là!

icepeak
icepeak
Niveau 9
19 juin 2011 à 18:32:45

Radio d'acc, Ecam avec les touche Recal qui ne marche pas aussi, il manque aussi beaucoup de message Caution sur l'ECAM.
Pour l'APP et le LOC je n'ai pas ce problème, les lumières de la cabine aussi sont mauvaises.

Mettre les gaz pour armer les spoilers alors là je ne comprends pas comment tu fais ..tu as la dernière version ou ? ..

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
19 juin 2011 à 18:47:48

Je n'ai pas cet avion je me suis renseigné sur les forum avant de l'acheter et ce que j'ai lu m'en a heureusement empêché.

J'ai Le Wilco et il est bien meilleur, plus orienté hard simmer même si on pourrait faire encore mieux (airsimmer a essayé, FSlabs devrait réussir). Faire un merge panel avec un Project Airbus et vous avez un super avion.

Donc ceci ne sont que des extraits de problèmes assez récurrents que j'ai pu lire notamment sur pilote-virtuel.com

A+ et bons vols

La vidéo du moment