CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FS Passengers problème bizarre

StreamOFF
StreamOFF
Niveau 9
23 août 2011 à 19:18:05

voila j'ai installer le jeu avec la licence donc j'ai la version complète et donc quand je lance un vol tout commence bien, je peux configurer mon appareil, les démonstration d'urgence sont aussi lancé mais lorsque je quitte mon point de stationnement pour rejoindre la piste c'est souvent à ce moment qu'une message d'erreur apparait et donc bloque fs passengers, le voici:

"wrong authorization aborting fs"

je ne sais pas quoi faire du tout.

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
23 août 2011 à 19:42:33

Si c´est une licence légale tu as du insérer le code que fourni automatiquement, apres l achat, l´éditeur de FS PASSENGER (via son site web). Si tout est entré correctement ca doit fonctionner. Ca doit se faire dans l interface de FSX, barre de menus / fs passengers et si je me souviens bien tout en bas il y a l option pour entrer le code d´acces.

Si tu es sous vista ou W7 n oublie pas de l installer en mode administrateur.

StreamOFF
StreamOFF
Niveau 9
23 août 2011 à 19:48:34

oui j'ai bien fait tout cela, j'ai même essayer avec le mode démo c'est à dire a san francisco, c'est pareil le message apparait je ne comprend vraiment pas :(

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
23 août 2011 à 19:59:53

Je me souviens que j ai eu ce probleme sous FS9. Et apres quelques tentatives ca fonctionnait. C etait un probleme d´ADMINISTRATEUR. Sous FSX je l ai fait il y a 1 an et je me souviens egalement que tout a bien fonctionner. Il y a surement quelque chose qui ne fonctionne pas. As tu desinstaller et reinstaller en mode ADMIN? Inserer le code a San Francisco?

StreamOFF
StreamOFF
Niveau 9
23 août 2011 à 20:03:06

alors oui j'ai réinstaller mais je n'ai pas insérer le code a San Francisco, je l’avais insérer a Madrid c'est important de le faire a San francisco ?? :(

StreamOFF
StreamOFF
Niveau 9
23 août 2011 à 20:05:19

d'ailleurs je précise que je suis actuellement sous FS9 sur un pc vista et que j'ai posté ici car sur le forum fs9 y'a très peu de monde

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
23 août 2011 à 20:09:33

Ah sous FS9 j ai eu le meme probleme. Je me souviens que c etait un probleme ADMINISTRATEUR. Je te conseille de le faire a SAN FRANSISCO mais ne suis pas sur. Tiens moi au courant.

StreamOFF
StreamOFF
Niveau 9
23 août 2011 à 20:16:30

très bien, je vais le réinstaller en ADMIN puis je l'activerais a SF, merci a tou je te tiens au courant :ok:

StreamOFF
StreamOFF
Niveau 9
23 août 2011 à 20:36:21

Donc je l'ai bien réinstaller en mode ADMIN puis j'ai lancer FS sur l'aeroport SF comme tu m'a dit, j'ai entrer ma clé, il m'a mis le message vert comme quoi c'est ok, j'ai commence le vol mais le message et survenus en plein vol encore une fois le même message :-(

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
23 août 2011 à 21:30:45

Arf. Je me souviens de ce probleme. je ne sais plus comment j ai fait... Laisse moi reflechir. Je rentre chez moi ce soir (je vis au Mexique) et vais voir les manips. Ca doit etre un truc tout bete.

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
23 août 2011 à 21:31:37

Executes tu FSX en mode ADMIN?

StreamOFF
StreamOFF
Niveau 9
23 août 2011 à 21:39:59

tu veux dire FS9 ? euh non je l’exécute en mode normal :(

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
23 août 2011 à 21:41:23

Tu dois l executer en MODE ADMIN. C est surement ca l erreur. Beaucoup d addon ne fonctionne pas sans executer FS9 ou FSX en mode ADMIN. essaye?

StreamOFF
StreamOFF
Niveau 9
23 août 2011 à 21:41:49

ah d'accord, j'essaie de suite :ok:

StreamOFF
StreamOFF
Niveau 9
23 août 2011 à 21:59:18

ça avais l'air de marcher j'ai réussi a volé mais le message et quand même revenus :(

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
23 août 2011 à 22:01:35

Une derniere manip : desinstalle le (FS passengers) et resintalle le en mode ADMIN et la premiere fois que tu l utilises ouvre FS9 en mode ADMIN. Si rien, ce soir je vais voir ce que ca peut etre. Je me souviens qu avec FS9 javais ce probleme d administrateur.

StreamOFF
StreamOFF
Niveau 9
23 août 2011 à 22:06:04

c'est pas une histoire de l’exécuter en mode xp ?

StreamOFF
StreamOFF
Niveau 9
23 août 2011 à 22:21:39

donc finalement ça ne marche toujours pas, le message persiste, j'ai essayer de cherche sur le net mais je ne trouve pas c'est pas terrible que ça me fasse ça :-(

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
24 août 2011 à 00:08:59

As tu ecrit a l editeur? http://www.fspassengers.com/

Ils m ont deja repondu. Mais je persiste a dire qu une chose cloche avec l administrateur ou bien la maniere dont tu valides le code. Laisse moi l essayer cette nuit et te tiens qu courant.

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
24 août 2011 à 15:45:42

Oui je sais j ai eu le meme probleme, a peine decollé et ca mettait : FLIGHT ABORTED... Parfois ca le mettait un peu plus tard. j ai regardé hier soir mais n ai pas trouvé de probleme apres avoir desinstallé et reinstallé FSP. Si le code est valide ca devrait fonctionner. As tu essayé de contacter l´editeur? si je me souviens bien ils te repondent assez rapidement.

La vidéo du moment