CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Navette secrete

DarkoWolf
DarkoWolf
Niveau 9
02 septembre 2011 à 14:29:02

Salut, je viens de finir la mission navette secrete et sur la piste y'avait une espece de boule jaune d'energie, c'est normal ?

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
02 septembre 2011 à 14:33:39

Ouais c'est des pseudos-ovnis.

DarkoWolf
DarkoWolf
Niveau 9
02 septembre 2011 à 14:57:24

O_o c'est a dire ?

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
02 septembre 2011 à 19:43:51

Groom Lake, Zone 51 tu sais ce qu'il s'y passe? Ou ce que l'on pense ce qu'il s'y passe?

Je te conseille de faire des recherches là dessus c'est intéressant mais ça fait un peu peur aussi.

DarkoWolf
DarkoWolf
Niveau 9
02 septembre 2011 à 20:06:27

Ah oui c'est vrai ! La zone 51 : j'avais oublié qu'on atterissant ici ^^

Cassin
Cassin
Niveau 8
02 septembre 2011 à 20:55:52

Heu, avant les boules jaunes y'avait un gros OVNI qui a dû décoller juste devant toi, tu ne l'as pas vu ? ^^

Y'en a un autre de posé de l'autre côté de la piste, et tu as dû en croiser un avant d'atterrir :op

DarkoWolf
DarkoWolf
Niveau 9
02 septembre 2011 à 23:46:35

Ouai, avant d'atterir y'en a 1 qui est passer devant moi, mais j'ai pas vu l'autre décollé ^^ Y'a une suite a cette mission ? sa fait quoi si on va la bas en vol libre ?

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
03 septembre 2011 à 08:59:50

Il y en a un qui brouille les communications avec l'ATC à un moment donné.

Non il n'y a pas de suite et il n'y a rien en vol libre.

Mais tout ceci est réel. Les employés de la zone 51 partent au boulot en avion qui est répertorié nul part. Opéré par JANET (Just Another No Existant Terminal)Air, une compagnie privée.

Ou pour ceux qui habitent plus près en bus blindé avec des vitres teintées et qui fonce à 120 km/h.

Sur youtube tu peux trouver des documentaires en français.

DarkoWolf
DarkoWolf
Niveau 9
03 septembre 2011 à 10:21:28

Je regarderai. Merci :)

Cassin
Cassin
Niveau 8
03 septembre 2011 à 13:07:15

Ouai, avant d'atterir y'en a 1 qui est passer devant moi, mais
j'ai pas vu l'autre décollé ^^ Y'a une suite a cette mission ?
sa fait quoi si on va la bas en vol libre ?

Ah oui c'est vrai, il y en a aussi un qui atterri avant nous, je l'avais oublié celui-là ^^

En fait il y en a un premier en cours du vol, quand les comm' sont brouillées, après il y a celui qui se pose avant nous quand on atterri, et quand on roule pour aller se garer à côté de l'autre 737 il y en a qui décolle (sur la gauche du taxiway) en laissant les boulettes jaunes, et un dernier statique (sur la droite du taxiway lui) ;)

Y aller en vol libre ne donnera rien, ce sont des décors crées pour la mission donc ils n'y sont pas autrement :op

Si tu veux voir d'autres OVNI et que tu as Accélération il y a une mission avec le Hornet qui permet d'en poursuivre un façon Independance Day :op

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 44
03 septembre 2011 à 13:17:33

Y a pas d'ovnis sur cette base, c'est juste un site experimental, un peu comme Edwards mais en plus protegé et moins affiché.

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
03 septembre 2011 à 14:14:24

Bien sûr qu'il y a des ovnis. Je rappelle qu'OVNI signifie Objet Volant Non-Identifié.Les aéronefs secrets sont des ovnis jusqu'à ce qu'ils soient dévoilés au public.

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
04 septembre 2011 à 15:10:28

faut arreter le délire extraterrestre

le f-117 on disait que c'etait une soucoupe volante avant qu'on le dévoile 30 aprés..

cessna51
cessna51
Niveau 10
05 septembre 2011 à 09:41:06

Je suis d’accords avec Raider1_Suisse, un OVNI ne veut pas dire que c'est extraterrestre. Imaginons je fais une vieille sculpture en carton je lui fou une hélice et je le fait décoller pour toute les personne voyant cela sans savoir ce que c'est ben c'est un OVNI. Bon d'accord c'est un peu débile comme exemple mais le principe est là.

Cassin
Cassin
Niveau 8
06 septembre 2011 à 13:18:10

Dans cette mission ce sont en effet bel et bien des "OVNI terrestres", puisqu'ils demandent l'autorisation à la tour pour atterrir :p Ce serait des E.T ils ne prendraient pas cette peine ^^
Ce sont des appareils expérimentaux, d'ailleurs j'aime bien les clins d'oeils dans cette mission, un de ces appareils à comme indicatif "Longhorn" avant de changer pour "Vista", sachant que Longhorn était le nom de développement de Vista à l'époque :p

Pour chasser de "vrais" aliens il faut faire la mission d'Accélération dont j'ai parlé plus haut ;)

kobhalt94
kobhalt94
Niveau 10
15 septembre 2011 à 23:16:42

Au passage je n'arrive pas à démarrer mon 737 dans cette mission, "low oil pressure", certes mais comment faire? :(

BhZLittle
BhZLittle
Niveau 3
16 septembre 2011 à 07:05:57

A moins peut être de trouver un Mod pour voir des ET en tant qu'avion IA impossible d'en voir en vol libre !

Et arrêtez vos délires sur les ET et les complots ^^

Il doit y avoir une forme de vie ailleurs que sur Terre mais on en est pas encore la !

En ce qui me concerne, la zone 51 c'est plus un mythe inventé par l'Armée américaine afin de tenir éloignées des projecteurs les bases qui sont réellement secrètes...

Et puis si le gouvernement veut vous cacher quelque chose il y arrivera ! Si nos bon vieux politicards et franchouillards y arrivent, les Cow-Boys chasseurs d'Indiens y arriveront aussi !

La vidéo du moment