CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

757 jetliner gratuit

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 11:56:35

http://www.justflight.com/default.asp

Totalement gratuit, Just Flight, offre ce 757. Il y aura surement des livrées payant, a suivre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 12:00:58

757 Jetliner a été créé par Just Flight propres de l'équipe de développement interne et les caractéristiques d'un modèle précis et détaillé de la version non-winglet de l'757-200 dans une livrée British Airways avec des moteurs Rolls-Royce et un ensemble de sons personnalisés.

Le modèle précis et détaillé externe est accompagné d'une qualité interactive cockpit virtuel 3D haute avec la coutume de FMC (Flight Management Computer), des animations précises, la dynamique de vol personnalisé, des effets réalistes de l'éclairage des avions, à l'étourdissement des textures externes et la liste complète des effets d'éclairage. Un manuel complet comprenant le vol et FMC tutoriel guide est également inclus.

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
15 novembre 2011 à 14:49:03

La description des add ons est toujours magnifique.. Pourtant on est souvent déçu..
Après je connais pas just flight

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 15:06:29

je viens de tester et franchement, tout est fonctionnel une cabine sympa 3D super jolie, plus un didacticiel mission, cold and dark, mcpu complet.
J'en reviens pas qu'il soit gratuit, en plus il a un modèle de vol, tout ca pour pas un rond, a noté qu'il est trois plus beau que les avions wilco, avec autant voire plus d'option.

Que demande le peuple.

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
15 novembre 2011 à 16:32:01

Boon je le télécharge ce soiree mdr

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:07:39

merci pour l info je telecharge ce soir.

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:45:55

Je l´ai essayé hier et un mot : SUPER.

Digne d´un addon payant et mieux que certains d´ailleurs. Les sons sont assez réalistes, niveau graphisme c est sur que c est pas le PMDG mais il est bien lisible et surtout il n´est pas gourmand donc de bon FPS. Niveau fonctionnalité : il y a le principal. Je le recommande surtout pour du FREE. Pourquoi s´en priver...

Note: le fait que ce soit du FREE c est que l´editeur doit etre nouveau si je ne me trompe pas, et que c est un moyen de se faire connaitre. Dailleurs pour l´installer il faut creer un compte en ligne et ensuite ils nous proposent des liveries payant.

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
16 novembre 2011 à 19:51:50

domage pour le compte ca me retien un peu

jason1020
jason1020
Niveau 10
16 novembre 2011 à 21:30:36

Just Flight un nouvel editeur ?? WOW

Ils l'ont mis en free car il ne correspond plus a leur critères de vente :ok:

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
16 novembre 2011 à 23:50:24

Je ne connaissais pas JUST FLIGHT mais bon l´avion est bien réalisé pour etre du FREE. Pour le compte c´est rapide a créer et tant qu´ils me demandent pas mon compte bancaire! Le seul hic c est qu a la fin du vol et au debut on a le droit a de la promotion (a la fin sous forme de popup)(au debut sous forme de son) mais ca ne me gene pas.

MrSuperNati
MrSuperNati
Niveau 2
28 novembre 2011 à 20:04:45

Oh, génial ! Merci beaucoup à Daldryk qui nous a fait partager cette info, et n'hésitez pas à le faire pour toutes les autres promotions :)

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:54:14

J´ai quelque chose a lui reprocher, je trouve qu´il est ne réagit pas bien aux manoeuvres. Exemple : lorsque je desaccelere il faut du temps pour que l avion reagisse et abaisse les gaz et vice versa quaand j accelere.

Au fair desole pour les accents je suis sur un qwerty version espagnole et difficile de trouver tout cela.

La vidéo du moment