CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question fs passenger surpoids?

sonsplif
sonsplif
Niveau 5
06 janvier 2012 à 11:55:18

bonjour a tous

savez vous si on peut retirer la pénalitée du surpoids dans FSP car j'ai un avion de chez rikoooo qui est automatiquement en surpoids meme sans passager a l'interieur ou si il est possible de modifier le poid d'un avion ???

d'avance merci

Raider1_Suisse
Raider1_Suisse
Niveau 10
06 janvier 2012 à 13:41:51

Salut,
Ben tu peux modifier la charge de l'avion c'est à dire baisser le fuel, puisqu'on prend à chaque fois juste ce qu'il faut pour le trajet avec une bonne marge de sécurité et de la réserve ou tu peux changer le poids des baggages, des passagers ou autre.

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
06 janvier 2012 à 18:05:38

oui mais si sans passager il est deja en surpoid c'est qu'il y a un soucis je pense.
enfin tout a coup il a 100% de charge utile (bagages) et 100% de fuel la peut etre que c'est quand meme trop?

Cassin
Cassin
Niveau 8
09 janvier 2012 à 20:43:29

100% de bagage et 100% de fuel c'est beaucoup trop oui. Pour la pénalité dans FSP je ne sais pas, mais déjà tu risques d'avoir du mal à décoller ^^

Un avion vole rarement avec le fuel à plein (il vaut mieux rentabiliser le poids en payant :-p ), essaie de calculer le fuel nécessaire pour ta destination et prend le poids de bagage suffisant pour arriver à 100% de ta charge max :-)))

Sinon si l'avion est toujours en surpoids sans passagers et sans le fuel à 100%, c'est peut-être aussi qu'il est mal foutu ^^

sonsplif
sonsplif
Niveau 5
10 janvier 2012 à 10:41:44

oui il etait mal foutu parce qu'avec just 10% de fuel et sans passager il etait deja au max de ça capassité , par contre j'ai reussis a l'alléger en bidouillant directement dans le model de l'avion ....
merci pour vos reponses

bon vol a tous

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
13 janvier 2012 à 16:34:54

Oui il est possible d´enlever cette penalite, comme toutes les autres d ailleurs. J´ai meme reussi a quitter l´eclatement de pneus sans penalite pratique pour des atterissages brusques, meme si ca enleve un peu de realisme... A ce point FS passenger n etait pas trop realiste dailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 17:26:45

Oui des fois l'éclatement pneus est un brin exagéré, comment a tu fait pour l'enlevé Lacrimosa ?. J'ai pas vue l'option ?

Parce qu'avec mon Constellation si je prend Pensenger, il m'éclate les pneus, même avec de super atterrissage.

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
13 janvier 2012 à 20:00:15

Sur la toile, en anglais, ils expliquent comment faire. Il s´agit de modifier le fichier cfg de FS passenger et de rajouter je ne sais plus trop quoi. Ce weekend j essayerai de faire un copier coller pour que tu puisses le comparer et apporter les modifs. En fait les pneux n eclatent plus en dessous d´environ 600 ft/mn contre 300 ou 400 je crois. Au dessus ils disent juste que l atterrissage a ete brusque. Par contre si tu atterris trop brusquement ton avion se CRASH toujours comme sans FS passenger. Mais bien pratique car meme si la plupart des cas j atteris autour de 100 ou 200 Ft/mn parfois j arrive a pres de 400 ft/mn par mauvais temps et c est enervant de voir son avion atterir avec une roue.. Maintenant je n ai plus ce probleme jusqu a environ 600 ft/mn, juste un message d avertissement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2012 à 23:46:25

Merci mais plus la peine, j'ai trouvé l'option dans le fichier "more_option".

Tant mieux, ca ma soulé ses explosions pneus un peut trop irréaliste.

TheJurassien
TheJurassien
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:32:23

moi (j'ai que 1 avion pour l'instant dans ma compagnie), mais aucun eclatement de pneus etc. 100% des passagers satisfaits, j'ai l'impression que c'est simple de ne pas faire de connerie.

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:22:25

C est sur qu apres quelques vols et de l experience on s y habitue. Je fais regulierements des KISS ou NICE atterissages. Tres rarement au dessus de 300 ft/mn. Mais pour les noobs qui ne veulent pas s´embeter oui il ya une maniere de que les pneux n eclatent plus en ajoutant une formule dans le fichier cfg de FSpassenger. Pas eu le temps de regarder ce weekend...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2012 à 20:58:01

Non mais le programme a un léger problème sur l'éclatement de pneus ( vue sur les forums officiel ), sur qui si tu atterris en Autoland ou avec un avion léger, tu n'auras jamais de problème.

Mais avec un quadri-moteur un peut lourd, atterrissage en manuel, il t'éclate les pneus sans arrêt, on diras une fois sur deux, pour le même atterrissage et les mêmes conditions.

Pilote0633
Pilote0633
Niveau 6
16 janvier 2012 à 22:27:43

moi, je fais la descente en ILS, je vole beaucoup avec le 737, et je le prend ensuite à la main pour terminer, je suis à environ 300 ft/min max.

Pilote 0633.

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
16 janvier 2012 à 22:49:11

IDEM que Pilote0633, tout en ILS et a environ 500 NM j´enleve l autopilote et le tout manuellement. 300 FT/mn et aucun probleme. Il faut juste relever un peu le bec a 2.5 degres environ avant de toucher la piste.

Pilote0633
Pilote0633
Niveau 6
17 janvier 2012 à 09:27:29

OULALAH, ça dépend de l'avion, sur le Boeing 737, il faut lever un peu plus. Es-tu sur que tu prend l'avion à 500 nm? Ça fait 1000km et c'est plus une ils.

Pilote 0633.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 10:26:31

Bha ! l'important c'est de ramener tout le monde en vie.. Heu Pilote 063 il n'y a pas de vrai et faux ILS.
L'ILS est une balise situé en bout de piste qui guide principalement ton plan de descente, elle s'en tape de ta vitesse d'approche.

C'est a toi et a l'ordinateur de bord de faire les choses. Maintenant il y a bien sur, les approches correcte a respecter, mais on peut pas dire vrai ou faux ILS.

Pilote0633
Pilote0633
Niveau 6
17 janvier 2012 à 10:48:18

Oui, bien sur, mais la radiobalise ne fonctionne pas a 500NM, lacrimosa09 à dit qu'il faisait une ILS et prenait l'avion à 500NM, soit 900km, il à du mal s'exprimer et vouloir dire 500FT.

Pilote 0633.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 14:28:41

Oui, je pense aussi qu'il a voulu dire ca.

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:38:38

Oui pardon je voulais dire 500 pieds (FT)

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
17 janvier 2012 à 15:40:26

Le plus correct serait de desengager a environ 1000 pieds je crois mais a 500 pieds ca marche aussi. En tout cas pour moi ca marche et ca me donne le temps de redresser le bec de l avion afin de me poser a moins de 300 Ft par mn.

La vidéo du moment