CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Citation Mustang

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 09:59:40

Je veux acheté un deuxième Jet régional. Je me suis penché sur le "Cesna Citation Mustang" de Flight 1.
Je voudrais savoir si un de vous le possède et s'il vaut vraiment le coup ( vu le prix important ).

Exemple le Phenom de Feelthere n'est pas mal, mais il gère pas les Sid que les Star ( on se demande pourquoi )et après études, ils ont amputé pas mal l'ordinateur de bord et impossible d'entrer manuellement des points de navigation.

Le Cesna est plus cher, mais a l'air bien complet, si quelqu'un la, je suis a l'écoute ?

karex340
karex340
Niveau 9
19 janvier 2012 à 18:13:43

Salut , premières impressions du Cesna : Le top qualité , les passagers sont rois avec des 'gadgets',tiroirs , wc , tablettes accoudoirs , lumières . Tableau de bord presque entièrement cliquable avec l'avantage sur le Phenom ( entre autres), le visuel des panels affichables , les Garmin sont extra larges. Extérieur soigné portes et soutes s'ouvrent . 93 pages de docs . A tester en vol . A+

karex340
karex340
Niveau 9
19 janvier 2012 à 18:21:01

J'ai oublié l'auxiliary control panel , pour choisir le look du pilote , copilote ou aucun des deux , le tapis rouge dehors et l'accueil des VRP , avionics avec gps activé ou non , les services demande fuel ou rechargement avion ainsi que les données primaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2012 à 20:55:28

Merci, les avis sont très positif sur cet appareil, j'en ais vus pas mal. Le tien renforce l'achat, ils va donc rejoindre ma flotte.
Je ferais une vidéo aussi, comme pour presque tous mes avions.

Puis bon le tapis rouge, il donne pas une hôtesse avec ? ^^

karex340
karex340
Niveau 9
20 janvier 2012 à 06:07:03

Non c'est le pilote qui attends en tapotant l'aile , l'air de penser : " alors , ils arrivent ? "

karex340
karex340
Niveau 9
20 janvier 2012 à 06:08:26

Du coup , j'ai viré le Phenom , le Cesna m'est largement plus agréable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 10:07:41

Bien disons que le Phenom il a des vices cachés, d'ailleurs c'est étrange de la part de Feelthere.
Sur le forum ils disent que c'est une version lite, en deux mots ils ne l'on pas terminé cet avion, mais tu tant aperçois au fur à mesure.

Bon j'ai le Mustang, celui la je vais bien le découper de partout. Une autopsie pour faire une vidéo complète et chercher les moindres failles.

karex340
karex340
Niveau 9
20 janvier 2012 à 14:39:42

Le Phenom promettait monts et merveilles au vu des premières photos mais le marketing a du le tuer où du moins l'amputer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2012 à 17:16:45

Oui, en fait tout est cliquable, mais la frustration quand tu t’aperçois que des commande sont bien la, mais grisé, en deux mots inutilisable.
Mais comme elle sont en place, tu vois vraiment que l'avion est sorti pas fini. Exemple tu as la commande SID mais malheureusement quand tu essaye de la sélectionné c'est impossible, du coup tu pense a un Bug, mais en fait non, c'est normal..

Feelthere ma déçus sur le coup la .

La vidéo du moment