CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Information sur Microsoft Flight

Elite_99
Elite_99
Niveau 7
07 mars 2012 à 09:54:46

:salut: tous le monde !

Tous le monde le sais, microsoft Flight sortira bientôt.
Il y aun article de ce jeu dans un magazine de jeux PC qui donne de bonne information à ce qu'on peut s'attendre.

Microsoft Flight:

Entre Flight Simulator et les passionnés d'aviation virtuelle, c'est une histoire d'amour qui dure depuis ving-cinq ans: un quart de siècle de réglages de la richesse, des vols en palier rectiligne uniforme et d'approche ILS.
Vous n'avez rien compris ? C'est normal ! Flight Sim, c'est un univers appart, avec son vocabulaire, ses contrôleurs aériens et ses milliers de pilotes chevronnés de tout âges. Seulement voilà, avec l'arrivée prochaine de Microsoft Flight, la firme de Redmond s'apprête à mettre un énorme coup de pied dans la foourmilière ultra codifiée de la série.
Le nouveau venue ne s'adresse pas à la cible habtuelle des "FS", mais aux joueurs, sinon occasionnels, du moins peu enclins à s'enquiller cinq cents pages de manuel avant de faire décoller un Boing.
La preuve la plus flagrante ?
Les oiseaux de Flight pourront non seulement être pilotés au joystick, mais aussi à la souris ou avec un simple pad ! Bonne ou mauvaise nouvelle, on ne le sait pas encore, mais c'est une véritable révolution ! Avec une ntion de plan de vol inexistante et un pilotage davantage axé sur les sensations, le jeu inaugure un gameplay à la Pilotwings, ou il s'agira de remplir une séri de challenges. Au fil des missions, les points d'experiences s'accumuleront et ils vous permettront de débloquer de nouvelles couleurs pour les deux uniques coucous du jeu.
Car oui, Microsoft Flight sera un Free to play, avec sa cohorte de contenus additionnels. Pour ne pas rester cantonné à l'îles d'Hawaï et aux petits monomoteurs de base, vous devrez sortir la carte bleue. Aucun détail n'a encore filtré sur les régions et les appareils qui devraient débarquer, mais l'éditeur promet des mises à jour mensuelles et adaptées à toutes les bourses. Revers de cette coûteuse médaille les centaines d'add-on crée pour Flight Simulator X et antérieurs ne fonctionneront pas sur cette déclinaison 2012 et aucun SDK ne devrait être fourni aux moddeurs. Avec cette politique, Microsoft entend bien rafler la mise, mais pourrait tout aussi bien se mettre à dos toute une communauté. Avec ce Flight résolument arcade, Microsoft ouvre les voix du ciel au grand public. Si l'idée est louable, on attendra le test pour juger la méthode.

Voilà pour ces articles de Microsoft Flight qui sera malheuresemnt arcade. Désolé s'il y a des fautes, je n'ai fait aucun C/C, tous a était écris depuis le magazine que j'ai.

Cassin
Cassin
Niveau 8
07 mars 2012 à 12:13:22

Oui il va sortir tellement bientôt que ça fait déjà une semaine qu'il est dispo et que tout le monde s'est déjà fait sa propre idée :-p

Mais c'est le mauvais forum :-)))

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
07 mars 2012 à 18:49:44

MDR, le gars qui n est mais alors pas au courant du tout de l actualité. AHAHAHA.

Elite_99
Elite_99
Niveau 7
07 mars 2012 à 19:19:35

Je sais qu'il est sortis le 29 février mais j'ai repris ça dans un magazine du 6 mars, je voulais juste vous tenir au courant :nonnon:

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
08 mars 2012 à 06:13:19

En tout cas c est gentil.. Pardon c est que le commentaire de Cassin m a fait rire. Pardon pour mes commentaires mesquins.