Bonjour a tous hier soir j'ai décidé d'acheter fsx . Je vais donc sur le site officiel de microsoft , j'achete la version standard en mode telechargement . Ce matin j'ai été débité mais je n'ai toujours pas recu de lien . Je décide donc d'essayer mes différentes adresse msn toujours rien . Je vous demande donc si vous avez deja acheter de cette facon fsx et si vous l'avez acheter comment sa c'était passé ?? Bon vols a tous
benjame77
Niveau 4
04 mars 2012 à 17:51:48
Personnellement je l'ai acheter en magasin, mais est tu sur que tu ne t'est pas tromper dans l’écriture de l'adresse mail ? ce que tu peu faire c'est envoyer un message a Microsoft en leur expliquant bien ton problème et en leur indiquant l'adresse mail ou tu souhaite recevoir le lien. Bonne soire.
Raider1_Suisse
Niveau 10
04 mars 2012 à 18:33:36
Salut, regarde aussi dans ta boîte de courrier indésirable.
corsica2b20
Niveau 5
04 mars 2012 à 18:52:52
je regarde a chaque fois mais la aussi j'ai rien . Je verrais si demain j'ai rien recu j'enverrais un message . Peut-etre qu'il travaille pas le dimanche ^^
corsica2b20
Niveau 5
04 mars 2012 à 21:33:10
Je repose a nouveau la question au utilisateur de flight simulator X . Est-ce que quelqu'un a acheter fsx sur le site microsoft ?? J'ai voulu les contacter mais il faut payer 72 euros ..
flightsimfan
Niveau 6
09 mars 2012 à 01:04:56
Je l'ai aussi acheté en téléchargement mais aucun probleme de mon coté .
Ais tu sur d'etre allé au bon endroit pour les contacter ?
Ca m'étonnerai qu'il faille payer 72 € pour les contacter !