Bonjour, récemment j'ai eu un problème pendant un vol avec un Boing 747 (ou 737, je sais plus). J'ai tenté d'aller au plus haut que je pouvais en montant ave une vitesse de 190-200 donc juste à la limite du décrochage. Arrivé vers 25 000 pieds, je décroche et j'essaye alors de faire une tentative pour remettre l'appareil en vol. Je baisse donc le nez de l'avion, tout en restant plein gaz mais le problème c'est que même en piquant du nez, l'avion ne prenais aucune vitesse. Je regarde le compteur de l'anénomètre et ma vitesse air et de 0. L'appareil tourne dans tous les sens et devient incontrolable. Il m'était impossible de reprendre son controle. Bin évidemment, cela s'est terminé par un crash.
Ce n'est pas très grave en l'occurance mais je reste curieux face à ce phénomène. Est-ce un bug ou cela peut-il vraiment arriver ?
J'ai une dernière question: lorsque on est en survitesse au bout d'un certain temps il nous mette: "l'appareil est soumis à trop de pression", en vraie que ce passerait il ? Les moteurs s'arreteraient ? Car je trouve ça dommage que s'il y a un problème, qu'on ne puisse pas essayer de reprendre le controle de l'appareil.
Merci d'avance !