CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vol licence pilote privé

gdurieux
gdurieux
Niveau 4
09 février 2007 à 18:56:55

Bonjour a tous,

est-ce normal que lors du vol pour l´obtention de la licence de pilote privé, mon instructrice me laisse sans aucune instructions après m´avoir demandé de descendre à 1300 pieds pour entrer dans le circuit d´attente de l´aéroport de tacoma ?
Du coup, je reste au cap 110, à 1300 ft et à 100 noeuds et j´attends que ca se passe mais rien ne se passe.
Suis-je impatatient, est-ce que ca bug ou ai je raté qq chose ?

MErci de me répondre car maintenant que j´arrive jusque là ca me soual de planter pour une bétise.

Guillaume Durieux

ratzs2
ratzs2
Niveau 6
09 février 2007 à 19:48:16

sais peut-étre un bug y en a quelque s´un dans le jeu

gdurieux
gdurieux
Niveau 4
09 février 2007 à 19:59:41

c´est pour ca que je pose la question car effectivement les lecons de rod sont pleines de petits bugs... Du coup si ce bug est "identifié" par quelqu´un qui a déja eu ce problème, ca m´interesserait de le savoir plutot que tenter ma chance et de perdre à tous les coups !!

Guillaume

skyteam
skyteam
Niveau 9
09 février 2007 à 20:10:24

Si les leçons sont les même que dans FS2004, ce qui doit être le cas d´après ce qu´on m´a dit, il suffit que tu iontègre tout seul le circuit d´attente. L´instructrice ne dira plus rien jusqu´à l´arrêt complet de l´appareil, moment où elle te donnera (ou pas) ton diplôme.

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
09 février 2007 à 20:38:50

non je crois qu´elle te demande de virer (je crois) ce n´est pas normal que ce soit long.

gdurieux
gdurieux
Niveau 4
09 février 2007 à 21:41:55

après le virage serré, elle demande de tourner a droite cap 110 puis de descendre 1300 pieds. Après ca plus rien. Si je tente de virer à droite ou a gauche il m´indique de me réaligner avec le cap 110... Je ne sais pas quoi faire...

Guillaume

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
09 février 2007 à 23:19:05

Mais cette license, elle se passe dans le jeu ? les cours de rod sont où ? est-ce tout simplement les missions normales ? SVP

gdurieux
gdurieux
Niveau 4
10 février 2007 à 10:41:17

yes, cette licence se passe dans le jeu. C´est la seconde licence après celle de pilote stagiaire.

Il ne s´agit pas des missions, cela n´a rien a voir.
Les cours de ros sont dans la partie "apprentissage" je crois. Et dans cette partie tu as un onglet "lcons" me semble-t-il. Pour chaque lecon, tu a un texte plus ou moins long et un vol de mise en pratique.

Guillaume

ps : perci a ceux qui ont passé la licence de pilote privé de me dire ce qu´ils ont fait après être descendu à 1300 pieds en suivant le cap 110. Merci

zitor
zitor
Niveau 6
10 février 2007 à 15:31:54

vous êtes sûr que ce n´est pas plutot dans fs 2004?

skyteam
skyteam
Niveau 9
10 février 2007 à 18:38:13

Bon, je viens de refaire le brevet, mais dans FS2004. Comme déjà dit je ne pense pas qu´il soit différent dans FS X.

Tu descends à 1300 pieds au cap 110. L´instructrice te demanderas ensuite de virer au cap 170, ce qui va t´amener directement sur la branche vent arrière. Tu finis le circuit de façon standard et voilà !

gdurieux
gdurieux
Niveau 4
10 février 2007 à 18:49:49

après avoir 1300 pieds en suivant le cap 110, j´ai vu que je dépassais l´aéroport et j´ai tenté de désobéir en changant de cap de manière a être parrallèle a la piste, du coup ca a réveiller la monitrice qui m´a effectivement demandé de tourner au cap 170, ce que je me suis empressé de faire. Sauf que très rapidement, elle m´a dit qu´il fallait tout reprendre.

Ca commence a me saouler grave car j´arrive facilement a faire ce qu´elle dit sauf que ca bug...
Hier j´ai été sage et je n´ai pas désobéi en attendant betement et bien elle n´a jamais dit de tourner au cap 170.

du coup je sais pas ce que je dois faire...

skyteam
skyteam
Niveau 9
10 février 2007 à 19:15:36

A vrai dire moi aussi j´ai pris l´initiative de tourner avant qu´elle me le dise. A peine j´avais commencé de tourner qu´elle m´a dit de virer au 170, ce que j´ai donc fait, et j´étais alors au niveau de la vent-arrière.

Je te conseille de faire comme moi : une fois que tu vois que tu te situes au niveau vent-arrière tu prends toi même l´initiative de virer.

gdurieux
gdurieux
Niveau 4
10 février 2007 à 22:45:26

je vais effectivement réessayer ca, mais c´est quand meme con que sur une lecon aussi importante que celle la, ils aient pas fait un effort...

Guillaume

skyteam
skyteam
Niveau 9
11 février 2007 à 00:03:02

Oui c´est sûr, c´est très approximatif à ce niveau, et c´est encore pire pour les autres brevets. On a l´impression que ça a été fait à l´arrache, la veille de la publication.

gdurieux
gdurieux
Niveau 4
11 février 2007 à 19:26:58

ca y est !! !! Je suis pilote privé.. On pourra dire que j´en aurais bavé mais c´est bon !

Guillaume

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
11 février 2007 à 20:06:01

Normalement quand tu passe le PPL tu dois payer un pot à tout le monde! :-)
:fete:
A+

skyteam
skyteam
Niveau 9
11 février 2007 à 23:08:55

Bon aller maintenant tu t´attaques à la qualif vol aux instruments : ça va pas être une partie de plaisir non plus. Je te souhaite bonne chance pour comprendre ce qu´ils veulent te faire faire !

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
11 février 2007 à 23:14:11

maintenant tu vas pouvoir envoyer tes emails en avions tout seul :dehors: non bon je rerentre pour te dire bravo! lol a+

Viveyoshi
Viveyoshi
Niveau 10
12 février 2007 à 18:49:03

Bravo :bravo:

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
18 janvier 2008 à 00:58:51

Euh... pour ma part, au tout debut, elle me dit de monter à 2000ft, cap 190, 100nm, ce que je fait, quand je me stabilise elle annule pour cause de "sortie de virage trop tôt". Qu´est ce que j´ai fait de mal ?

La vidéo du moment