Moi j´y est jamais encore été, mais j´aimerais bien y aller à St Marteen.
Mais il y a une chose que nous devons TOUS pensez : Bientôt dans quelques année, lorsque nos futurs enfants seront grands, il sera très cher de piloter, le petrole sera réservé aux riches, on ne pourra plus se déplacer en voiture, encore moins en avion.
Les prix d´un billet d´avion va beaucoup augmenter, sa sera un luxe de pouvoir monter dans un avion.
Alors une chose : Economisez le pétrole un maximum. Moi je dis : il faudra très vite trouver un autre carburant pour les voitures, et ensuite laisser encore les avion voler au kérozène, parce qu´il est beaucoup plus simple de trouver une alternative pour les voiture que remplacer le système de carburant des avion, une fois un remplacement trouvé pour les voiture : On pourra en trouver un pour les avion, et espèrer que ce nouveau carburant soit à la fois écologique, et à la fois renouvelable.
Donc en roulant moins en voiture : On économise du pétrole, et en plus on polue moins, c´est pour sa que je ne suis pas interessé d´acheter une voiture quand je serais en âge d´en avoir une.
Il faut trouver un carburant au plus vite, et arrêter ce prossesus de réchaufement climatique, pour sauver des îles et des villes côtière (New York par exemple). Ou alors même l´aéroport d´Osaka, au Japon.
http://www.airliners.net/open.file/1072421/L/