CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partagez vos vidéos !

neadso
neadso
Niveau 6
20 mars 2007 à 11:50:25

tu pourra bientôt dire au revoir a ta princess

http://www.youtube.com/watch?v=W-mFHRJ_o7E&mode=related&search=

HS je sais mais si ca continue vous pourrez plus vos posés..

A+

Poke777
Poke777
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:03:33

Moi j´y est jamais encore été, mais j´aimerais bien y aller à St Marteen.

Mais il y a une chose que nous devons TOUS pensez : Bientôt dans quelques année, lorsque nos futurs enfants seront grands, il sera très cher de piloter, le petrole sera réservé aux riches, on ne pourra plus se déplacer en voiture, encore moins en avion.

Les prix d´un billet d´avion va beaucoup augmenter, sa sera un luxe de pouvoir monter dans un avion.

Alors une chose : Economisez le pétrole un maximum. Moi je dis : il faudra très vite trouver un autre carburant pour les voitures, et ensuite laisser encore les avion voler au kérozène, parce qu´il est beaucoup plus simple de trouver une alternative pour les voiture que remplacer le système de carburant des avion, une fois un remplacement trouvé pour les voiture : On pourra en trouver un pour les avion, et espèrer que ce nouveau carburant soit à la fois écologique, et à la fois renouvelable.

Donc en roulant moins en voiture : On économise du pétrole, et en plus on polue moins, c´est pour sa que je ne suis pas interessé d´acheter une voiture quand je serais en âge d´en avoir une.

Il faut trouver un carburant au plus vite, et arrêter ce prossesus de réchaufement climatique, pour sauver des îles et des villes côtière (New York par exemple). Ou alors même l´aéroport d´Osaka, au Japon.
http://www.airliners.net/open.file/1072421/L/

Poke777
Poke777
Niveau 10
20 mars 2007 à 13:05:01

Voilà une meilleur photo de l´aéroport d´Osaka, pour mieux comprendre.

http://www2s.biglobe.ne.jp/~ito-nori/birdseye/images/KIX.jpg

ntitek
ntitek
Niveau 9
27 mars 2007 à 20:43:11

une video made in home en 747 à san diego !
http://www.youtube.com/watch?v=bEEmEZm_fOU
(p´tet pas encore en ligne ....)

ced1303
ced1303
Niveau 9
27 mars 2007 à 21:25:55

Heu,... C´est normal que je n´ai pas de son tu as mis une musique ntitek?

norisaki
norisaki
Niveau 8
27 mars 2007 à 21:43:44

Salut poke...

Juste pour te tenir au courant :) on arrive a faire du biodiesel maintenant :)

Enfin pas totalement bio, mais qui se base au min a 50 % a des matieres vegetals tel que l´huile de colza.

Puis concernant les voitures, il me sembles que des moteur a eau existe! C´est juste que se sont les grande firme petroliere qui on les brevets des moteurs :/

Puis il y a toujours a l´electricite :)

Pourquoi pas les avions? ^^ Enfin un Gros Boeing 747 qui consomera plus que de l´electricite se serai top quand meme :)

Poke777
Poke777
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:05:00

J´imagine les batteries du 747 pour un long courrier...

Enfin, sa évolura. :)

Quand au Bio-Carburant j´en ai entendu parler, il y a du carburant que l´ont met 50% de sorte d´huile de colza, et 50% de diesel.

Mais il y a un autre Bio-carburant basé à 100% sur des huiles végétales. Qui fonctionne, mais dans mon dernier cours de géo, le prof nous as parler de ce bio-carburant, et nous a montrer avec pleins de calculs compliqués, que si on arreterait maintenant TOUTE la consommation de pétrole, et que on remplacerait par ce bio-carburant, il faudra en supérficie TOUT le continent Africain rempli de champs pour pouvoir créer suffisament de ce bio-carburant pour satifaire à 100% le même besoin que l´on a actuelement.

Et même si on arrive a augmenter le rendement de ce bio-carburant, il serait possible en 2100 de devoir utiliser la supérificie de tout l´Inde pour satisfaire nos besoin en carburant.

Il y aura d´autres altérnatives je pense.

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:13:04

Nan mais arrêtes lol la fin du monde est largement avant 2100^^
Au train ou on avance, et même si on arrête MAINTENANT de polluer on vas droit dans le mur.
Truc que j´utilise souvent:
Le vaisseau RMS TITANIC a vus l´iceberg arrivé mais le temps que les machines fassent demi tour toute, il est déjâ trop tard.
Alors tant pis! Profitons et puis voila....
A+

ntitek
ntitek
Niveau 9
27 mars 2007 à 22:21:39

oui c´est normal j´ai pas mis de musique on doit enteendre normalment les reacteurs

ced1303
ced1303
Niveau 9
28 mars 2007 à 10:47:51

ok^^

frank45678
frank45678
Niveau 6
28 mars 2007 à 23:08:46

eh cessapassion tu parle pareil comme ceux qui disait en 1999 quil y allait avoir le bogue de l´an 2000 ou comme l´année passer la grippe aviaire mais rien de tous sa c´est passer donc il ne faut pas dramatiser qu´est ce que le scientifique disent en tout cas pas encore merci!!

Poke777
Poke777
Niveau 10
28 mars 2007 à 23:23:47

Vous avez entendu parler du 5ème Fléau ?
Il va être en décembre 2012. Beaucoup de gens vont mourrir...
Dont moi je pense... :snif2:

frank45678
frank45678
Niveau 6
28 mars 2007 à 23:31:42

:lol:

frank45678
frank45678
Niveau 6
28 mars 2007 à 23:32:47

explique sil te plait quon rient un peu

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:21:59

"frank45678": Tu rigoles je suis d´accords mais il faut quand même que tu te rendes compte que la montée des eaux vas déjâ occasioner pas mal de dégâts!
Un exemple tout con:
L´aéroport de Princess Juliana TNCM à encore quelques années à vivre^^
Si l´on ne fais rien genre réhausser la piste, tu pourra faire TNCM en hydravion :ok:

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:30:39

:lol:

je veux pas qu´il soit trop tard, je veux un avenir pour moi et ma famille et la future famille, je veux pas vivre dans un souterrain dans le noir à la bougie !! ! Il y a encore des choses a faire pour éviter ca, mais c´est pas en faisant un pacte écologique et surtout en le respectant pas et en le signant pour avoir des voix en plus qu´on va y arriver c´est sur !!

Je me suis rendu compte d´un truc il y a quelques mois, certains se disent, bah ouais mais 1 degrés tout les 50 ans c´est rien... nan mais franchement, à notre échelle humaine, notre durée de vie moyenne qui dépasse pas
80 ans, je suis daccord c´est rien, mais c´est de la planète qu´il est question ! Qu´est ce qu´un degrés tout les 50 ans à l´échelle de la planète ? quel age à la planète ? des centaines de millions d´années !! ! Mais bon sang ouvrez les yeux c´est ENORME !! !!!

ced1303
ced1303
Niveau 9
29 mars 2007 à 11:42:56

Poke:C´est quoi le 5ème fléau ?

death-squadron
death-squadron
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:45:23

la 8800GTX :fou:

cessnapassion68
cessnapassion68
Niveau 10
29 mars 2007 à 11:46:06

Bonne question^^

delta07
delta07
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:46:09

Bah pour la musique je sais pas c´est quoi comme type d´image?

Sinon voila ma video sur la navette spatiale:
http://www.fs-video.com/fiche.php?i=1829

La vidéo du moment