CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PMDG 777

sasa_gw
sasa_gw
Niveau 2
12 janvier 2012 à 20:20:49

Salut tout le monde j'ai entendu dire que Pmdg allait sortir un 777 et j'aimerais savoir si quelqu'un saurait quand il va sortir car leurs avions sont extra et j'adorais avoir le 777.J'ai deja cherché sur google mais je n'ai rien trouvé.

AxelT
AxelT
Niveau 7
12 janvier 2012 à 21:02:43

Bonsoir !

Il sortira lorsqu'ils auront terminé de tester la version beta qui elle sortira lorsqu'ils auront fait les développements.

:-)))

PMDG ne communique pas sur les dates de sortie.

Le mieux c'est de suivre les annonces sur leur forum:
http://forum.avsim.net/fo/forum/351-pmdg-general-forum/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 21:08:00

2013 par la, peut-être plus.

schrodinger666
schrodinger666
Niveau 45
12 janvier 2012 à 21:28:19

Je dirais à la mi 2013.

sasa_gw
sasa_gw
Niveau 2
13 janvier 2012 à 01:30:29

Bon d'accord merci quand meme si il y a du nouveau je le dirai

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
13 janvier 2012 à 15:33:06

Ils ont mis 4 ans a concevoir le 737 NGX. A mon avis il faudra encore un petit momemt. Ils savent tres bien que FSX est le dernier des opus en liste (car Flight: navet apparemment) et qu´il a encore de nombreuses années devant lui...Donc patience...

AxelT
AxelT
Niveau 7
15 janvier 2012 à 10:42:26

Plus les avions sont complexes, sophistiqués, plus il faut de temps pour en faire un add-on correct. Donc oui, en particulier pour le 777, il faudra beaucoup de patience.

Moi je patiente pour celui de XP Jets (X-Plane):
http://www.xpjets.com/gallery/777-3d-cockpit/
http://www.youtube.com/watch?v=Z98qptrnLME

Bons atterrissages. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 15:51:49

PMDG sortira surement un bon appareil.

Mais bon, faut savoir que le 777 est entièrement automatisé. En deux mots, il n'y a rien a faire a part le MCDU.

Les moteur démarre en automatique et les systèmes sont automatique, toutes l'avionique aussi.
Il reste Juste le plaisir de le piloter, mais la encore tout est automatisé.

sasa_gw
sasa_gw
Niveau 2
15 janvier 2012 à 20:42:14

Ok d'acc merci. Meme si le 777 est entierement automatisé, ce que j'aime bien chez PMDG c'est le réalisme du modèle extérieur et intérieur, c'est ce qui me fait envie de l'avoir. On a vraiment l'impression de voler avec un vrai avion.

sasa_gw
sasa_gw
Niveau 2
15 janvier 2012 à 20:46:47

Sinon c'est vrai que x-plane fait de bon avions depuis X-Plane 10 comme le 747. Je vien de voir tes liens AxelT et franchement c'est très bien fait. Après j'ai que la démo et là ou je suis il n'est toujours pas en vente.

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
15 janvier 2012 à 20:59:32

A la base il était prévu pour début 2011, hein ...

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
15 janvier 2012 à 21:53:59

Le 777 est full automatisé comme dans la realite, je ne vois pas le probleme, au contraire, un´plaisir de pouvoir le prendre en main facilement et de piloter un tel oiseau si bien realise comme sait le faire PMDG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2012 à 22:08:26

Surtout qu'il n'y a aucun 777 digne de se nom sur le marché, je le prendrai aussi.

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
16 janvier 2012 à 20:15:08

C est sur qu une fois sortie je le telecharge sur leur site.

AxelT
AxelT
Niveau 7
22 janvier 2012 à 23:30:04

Petite vidéo réelle d'un 777 Air France qui décolle:
http://www.youtube.com/watch?v=omTo1MhDFP4

:ok:

Et là une publicité:
http://www.youtube.com/watch?v=b2MYrUbZhN0

mp4-24
mp4-24
Niveau 9
27 janvier 2012 à 19:09:45

Ah bah c'est cool ça, enfin un avion simple à piloté :noel: , parce qu'il est réaliste! ça change :-p

Concernant le développement, c'est sure qu'ils ne vont pas vite :rire: je l'ai attendu ce 737! mais ils l'avait dit a cette époque, que en gros " le 737 c'est notre nouvelle base de référence donc il sortira pas vite mais à partir de là le 777 sera vite développer du aux similitude nananinanan ... " donc ça devrais pas mettre plus de 2 ans, cette fois !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2012 à 11:29:16

Parait que les affaires de PMDG fonctionne pas aussi bien que ca, normal en sortant un avion tout les 3-5 ans, dur dur de rentabiliser..

Il risque ( je pense ) de ne pas être aussi aboutit que le 737 NGX, qui lui, rappelons le, a demandé un énorme temps de conception.
Oui mais voila, une entreprise peut elle se permettre des énormes temps de conception ? Pour un produit, comme exemple un jeu vidéo MMO, oui, vu le nombre a la sortie des achats, mais en Simu il n'y a pas autant de monde.

Je pense pas que le PMDG 777, suive la voie du 737. Tout en livrant un produit de qualité, celui-ci va sortir bien avant, surement suivi de nombreux patch. Faut rentrer du pognon et les Produit 747/MD-11/Jetstream/737, ne se vende plus autant.

lacrimosa09
lacrimosa09
Niveau 10
31 janvier 2012 à 21:50:54

Je ne pense pas qu il sera aussi developpe que le 737 NGX mais bon il sera quand bien vous verrez!

AxelT
AxelT
Niveau 7
01 février 2012 à 00:08:52

@Daldryk: Pourquoi tu dis que les affaires de PMDG ne fonctionnent pas aussi bien que ça ? Ils ont des difficultés pour rentabiliser leurs développements ? Pas assez de clients ?

AxelT
AxelT
Niveau 7
01 février 2012 à 21:05:41

Carenado, qui travaille plutôt au niveau de l'aviation générale avec peu ou pas de systèmes spécifiques à bord des avions, n'est pas comparable à PMDG qui propose des liners complexes avec beaucoup de systèmes détaillés, des simulations qui vont parfois même en profondeur et donc qui nécessitent beaucoup plus de temps de développement.

Le dernier NGX, c'est 11 personnes qui ont bossé dessus, dont 6 développeurs à temps plein pendant 3 ans. Bref un boulot énorme, et un investissement très important. En principe ils pourront réutiliser des éléments des systèmes pour la simulation du 777. Là il ne partiront pas de zéro, et ils profiteront également de leur expérience. Source de l'info: interview du boss de PMDG, Robert Randazzo, sur FSBreak:
http://www.fsbreak.net/podcast/2011/8/9/fsbreak-96-pmdg-737ngx-released-orbx-natureflow-and-more.html

Daldryk, si tu dis que PMDG ne vend pas assez de produits par rapport à leurs investissements, ce serait vraiment grave pour eux.

PMDG a un jour fait le choix de ne plus proposer ses nouveaux produits sur FS2004, je pense toujours que c'était une erreur. Pour le MD-11 ils ont une version pour FSX et FS2004. Le marché FSX étant plus petit, ils devaient s'attendre à avoir moins de clients.

La vidéo du moment