CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pack textures HD

fabien892
fabien892
Niveau 9
02 juin 2013 à 20:32:30

Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sous flight simulator X, et je me fais grandement plaisir à jouer à ce jeu. Mais j'ai un petit soucis, je trouve que mon jeu n'est pas très beau et je voudrais donc savoir si il existe des pack de texture gratuit qui améliore le rendu du jeu. Lorsque je regarde des vidéos du jeu sur YouTube c'est le jour et la nuit comparé au miens.

Merci au futurs réponse

Unsaucisson
Unsaucisson
Niveau 9
02 juin 2013 à 21:54:14

Yop,

Oui il existe des texture plus sympas pour certaine zones bien precise, et d'autre qui change les texture par default de tout le jeux.

Mais il y en a tellement que le mieux est que tu recherche sur ce forum ou meme google. Tu ta tape "scene fsx" ou "texture terrain fsx" en des truk dans le genre

terence44
terence44
Niveau 17
02 juin 2013 à 21:59:37

Je te conseille Rex esential plus OVERDRIVE :ok:

fabien892
fabien892
Niveau 9
02 juin 2013 à 23:45:10

Merci pour les réponse, j viens de prendre REX essential plus mais j'avoue ne pas comprendre grand chose. Je renseigne le dossier du jeu comme demander dans le PDF ensuite je vais dans texture, sélectionne un thème complétement au hasard et clique sur install, j'ai la petite barre verte qui progresse et une fois celle ci complétement remplis REX me demande si je veux voler je mets ok, lance un didacticiel mais rien ne change.

J'ai foirer quelle étape :question:

macwin
macwin
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:26:59

Je te conseil de prendre les scénery aerosoft pour des aéroports détaillés , et surtout Ground environement X avec Ultimate terrain X et l'addon graphique Enb series , je te conseille vivement celui-la : http://www.realenvironmentxtreme.com/forums/index.php?/topic/19842-ifr-enb-mod-built-for-essentials/ ( Ne désinstalle pas REX !! )
:ok:

macwin
macwin
Niveau 10
03 juin 2013 à 00:28:28

Et j'ai failli oublié , prend un avion de chez pmdg ou aerosoft , je te conseille le pack AirbusX ou 737 NGX ( Tous les add-on que j'ai listé si dessus demandent une grosse config' ) :)

fabien892
fabien892
Niveau 9
03 juin 2013 à 01:37:21

merci pour les add on mais je trouve çà un peut abusé le prix de ceux ci, bon ok tout travail mérite salaire mais 35 euros pour une carte ça fait un peu chéro.

Je vais en prendre une voir si je réussi à l'installer et je verrais pour les autres plus tard

fabien892
fabien892
Niveau 9
03 juin 2013 à 01:45:33

ah et aussi ma bécane est assez puissante (cf dans ma CDV) pour faire tourner ces mod ?

erwanlaclase
erwanlaclase
Niveau 10
03 juin 2013 à 08:28:54

Si REX ne change rien même quand tu mets install, il faut que tu lances REX en tant qu'administrateur, ensuite tu installes tes textures, et normalement, si tu as bien renseigné la racine du jeu, ça sera bon.
(C'est surtout les nuages qui vont changés. :ok: )

fabien892
fabien892
Niveau 9
03 juin 2013 à 15:05:35

Bon alors des nouvelles, j'ai pris le pack europe environement x mais j'ai l'impression que peu de chose à changer, en comparaison des photos vue sur internet. Quand on est dans le panneau de contrôle du mod il faut cliquer sur active pour les activé ou le fait qu'il y ai marqué active signifie que les trucs sont déjà activé.

Autre petite question, dans rex le dossier que l'on doit mentionné c'est le dossier d'installation du jeu ou le dossier ou il y a le .cfg

Désolé de mon ignorance mais la je patauge totalement

macwin
macwin
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:08:09

Pour trouver FSX.CFG tu va dans %appdata% > roaming > microsoft > FSX > FSX.CFG :)
T'a config peut faire tourner les mods que j'ai citer a environ 30 fps en tweakant le FSX.CFG . :)

macwin
macwin
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:09:15

tu a pris ground environement X ou ultimate terrain X ? ou les deux ? :question:

macwin
macwin
Niveau 10
03 juin 2013 à 15:10:11

Et prend le enb il est gratuit :)

fabien892
fabien892
Niveau 9
03 juin 2013 à 15:15:36

j'ai pris environement X je vais prendre un screen pour montrer ce que j'obtiens se sera plus simple pour savoir si c'est normal ou non

fabien892
fabien892
Niveau 9
03 juin 2013 à 15:26:33

voila ce que j'obtiens en jeu : http://img843.imageshack.us/img843/1797/sanstitrewu.png

fabien892
fabien892
Niveau 9
03 juin 2013 à 16:50:28

Je jouais en plein écran mais quand je prenais un screen il était tout noir donc j'ai du le mettre ne mode fenêtre, et c'est donc bien le .cfg qui faut mettre pas le répertoire d'installation du jeu

-johnlocke
-johnlocke
Niveau 3
03 juin 2013 à 17:38:47

Oui c'est ça , tu l'a trouvé ou pas encore ?

fabien892
fabien892
Niveau 9
03 juin 2013 à 17:50:25

Oui j'ai trouver mais c'est bien dans l'onglet général et simulation folder location qui faut mettre l'emplacement du .cfg

Je charge le dossier et je vérifierais plus tard faut que j'aille chercher des pièces pour mon vélo avant que le magasin ferme.

je suis chiant je sais, même moi je me trouve chiant à demander 15 fois la même chose.

fabien892
fabien892
Niveau 9
03 juin 2013 à 17:53:47

non je dois confondre quelque chose parce que quand je vais chercher le dossier il y a marquer au dessus : select the root folder location for where you have FSX installed, si j'en crois mon anglais d'un niveau leger en language informatique il me demande bien ou est installer mon jeu.

fabien892
fabien892
Niveau 9
03 juin 2013 à 19:32:58

Le dossier du jeu je le trouve mais l'endroit ou il faut mettre le.cfg je n'arrive vraiment pas à le trouver même sur le manuel il ne l'indique pas.

Je vais le réinstaller mais en laissant les dossier d'installation par défaut

La vidéo du moment