Bonjour à tous et à toutes,
Aujourd'hui je vous écrits car j'ai un problème au niveau de la gestion du carburant.
Je m'explique : je possède fsx et récemment j'ai acheté fs passengersx. Lorsque j'ai commencé fs passengersx j'ai voulu directement partir sur des vols qui collent á la réalité ( Nice-Nantes) et au cours de ce vol j'ai voyagé avec un boeing 737.500 de chez Lufthansa (qui n'est pas un très gros avion).
Mais en plein vol , un message m'a prévenu que je n'avais plus beaucoup de kérosène donc sur le moment j'ai été très surpris car normalement je dois pouvoir faire tranquillement un nice-nantes !!! J'ai donc trouve le panneau de contrôle du fuel qui est situé la òu on peut aussi controler les moteurs et je me suis aperçu que j'avais 7500litres environ sur chaque moteur, ce qui n'est pas énorme.
Ensuite je suis allé voir des vidéos commente de vol complets et je me suis rendu compte que sur le panels du fuel au 3 eme cadrant appelé ctr j'étais a zéro alors que le gars sur youtube était lui a 28000(surement exprimé en litres). Le gars avait un 737.800 donc peut etre qu'il faut que je prenne un plus gros avion,je sais pas.
C'est long comme question et je m'en excuse mais je préfère bien expliquer.
Ps:j'espère que vous pourrez m'aier
Merci d'avance