Bonjour á tous et á toutes, Je tenais a dire que je suis conscient que je poste beaucoup de sujets mais comme je n ai que 14 ans ( même si je veux faire pilote depuis que j'ai 4 ans !!) je ne suis pas un professionnel de fsx même si je commence a faire des vols intéressant avec fs passengers, enfin assez parle de ma vie!!!! Je vous expose donc mon problème: en ce moment je me focalise sur les Boeing 737 car ce sont de très bons avions. J'ai déjà fais une dizaine de vols avec mais aujourd'hui j aimerais bien commencer mes vols en cold and dark. Pour m instruire j ai donc du aller voir des vidéos et je me suis rendu compte que en essayant de faire pareille avec mon 737 les textures étaient très mauvaises(certains boutons flous et beaucoup sur l overpanel qui ne marchent même pas). De plus je me suis rendu compte que certains boutons n'étaient pas les mêmes que sur youtube par rapport ai mien alors que le mien est également un 737. J espère que vous pourrez m'aider( je n en doute pas car vous êtes tous plus professionnel les uns que les autres!). Merciiii!!!! Ps: ma config si ça pourrait aider quelques uns d entre vous: hp pavillon amd dual core 3,00 giga hertz Carte graphique radeon 7570 hd 3go de ram
Acteur
Niveau 36
02 septembre 2013 à 13:13:32
Pour ta config c'est juste, voir pas suffisant! c'est ordinateur fait pour la bureautique que tu as.
Les 737 avec lesquels tu vol, ce sont les 737 d'origine FSX? ou bien des add-on que tu a télécharger?
kavan65
Niveau 4
02 septembre 2013 à 13:58:40