Bonjour á tous et á toutes, Je tenais a dire que je suis conscient que je poste beaucoup de sujets mais comme je n ai que 14 ans ( même si je veux faire pilote depuis que j'ai 4 ans !!) je ne suis pas un professionnel de fsx même si je commence a faire des vols intéressant avec fs passengers, enfin assez parle de ma vie!!!! Je vous expose donc mon problème: en ce moment je me focalise sur les Boeing 737 car ce sont de très bons avions. J'ai déjà fais une dizaine de vols avec mais aujourd'hui j aimerais bien commencer mes vols en cold and dark. Pour m instruire j ai donc du aller voir des vidéos et je me suis rendu compte que en essayant de faire pareille avec mon 737 les textures étaient très mauvaises(certains boutons flous et beaucoup sur l overpanel qui ne marchent même pas). De plus je me suis rendu compte que certains boutons n'étaient pas les mêmes que sur youtube par rapport ai mien alors que le mien est également un 737. J espère que vous pourrez m'aider( je n en doute pas car vous êtes tous plus professionnel les uns que les autres!). Merciiii!!!! Ps: ma config si ça pourrait aider quelques uns d entre vous: hp pavillon amd dual core 3,00 giga hertz Carte graphique radeon 7570 hd 3go de ram
Acteur
Niveau 36
02 septembre 2013 à 13:13:32
Pour ta config c'est juste, voir pas suffisant! c'est ordinateur fait pour la bureautique que tu as.
Les 737 avec lesquels tu vol, ce sont les 737 d'origine FSX? ou bien des add-on que tu a télécharger?
kavan65
Niveau 4
02 septembre 2013 à 13:58:40
Ouais je sais d'ailleurs vers Noël je vais m acheter un ordi avec i7 3770k et tout donc ça sera mieux. Je vole avec un 737 easy-jet télécharger sur rikoooo qui ne ressemble pas beaucoup au 737 original (il ressemble plus a un airbus).J ai donc penser que c était un add on pas terrible et j ai donc essayer le 737 Basic qui est avec fsx et certains boutons marchaient alors sur l addon ils ne marchaient pas mais la texture est tjs mauvaise et les boutons n étaient pas les mêmes. Pour t'aider je vais t envoyer le titre de la vidéo et son auteur (sur youtube) comme ça tu pourras voir ce que j aimerais avoir comme comprit. Le titre est:tutoriel démarrage des moteurs Boeing 737 ngx.et son auteur se nomme Mehdi Hakim Merci c est très gentil de m aider
Acteur
Niveau 36
02 septembre 2013 à 14:02:45
Sur Rikoooo c'est des avions gratuits donc bon.. Le realisme n'est pas poussé a fond.
Les addon PMDG sont bien meilleur est plus realiste.
kavan65
Niveau 4
02 septembre 2013 à 14:02:56
Comme cockpit pardon, j ai ecris comprit mais je voulais dire cockpit et quand j ai dis les boutons n étaient pas les mêmes c est a dire que ce ne sont tjs pas les mêmes boutons que sur la vidéo que je te conseille d aller regarder
kavan65
Niveau 4
02 septembre 2013 à 14:14:09
Et tu crois que celui sur youtube la acheter en pmdg?
Skaiil
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:56:38
Tu fait
Skaiil
Niveau 10
02 septembre 2013 à 16:57:39
Fail..
Tu fait une sauvegarde de tous tes circuits éteints puis avec ALT, tu te transporte sur l'aéroport de ton choix :wsh:
kavan65
Niveau 4
02 septembre 2013 à 17:21:36
et du coup les textures du cokptit seront meilleurs?