CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Flight Simulator X Tutoriel

Goro77
Goro77
Niveau 2
28 septembre 2013 à 12:29:46

http://www.youtube.com/watch?v=ZSEcJzsgzYc&list=PLG7r6BQK_8tOgJ_PGzRvj33wbiyJ9oCt0&hd=1

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
28 septembre 2013 à 13:06:13

Par pitié ne fais pas d'autres tutos surtout si même avec l'ULM tu as du mal. Tu n'as toi-même pas les bases donc les tutos c'est pas pour tout de suite. :non:

MarechalFlamby
MarechalFlamby
Niveau 10
28 septembre 2013 à 13:21:00

Warning : Tu pourrais être sympa, et plutôt que de critiquer bêtement ce serais bien de commentez intelligemment... :oui:

D'ailleurs tu me diras ou il n'a pas les bases, il a montré un Décollage - atterrissage, il a pas fait de conneries. Il est certainement pas CbB sur airliner, mais il en a pas la prétention.

Par moment je sais pas pour qui tu te prends, t'as peut être plus d expérience que lui, mais c'est pas parce que t'as 5000 heures de jeu qui tu peux te permettre de critiquer comme ça.

Moi--Non--Plus2
Moi--Non--Plus2
Niveau 8
28 septembre 2013 à 15:35:46

J'ai pas trop compris l'intérêt de la vidéo :(

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
28 septembre 2013 à 15:50:20

Je n'ai pas été méchant :noel: Si le fait de critiquer une vidéo c'est être méchant.. :pf: Même l'atterrissage a été foiré m'enfin j'ai pas envie de débattre plus longtemps là-dessus.

Quand on fait un tuto on est censé avoir sois même du recul par rapport à ce qu'on explique, là c'est sans intérêt.

"Par moment je sais pas pour qui tu te prends"
:d) Je te connais? :pf:

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:00:56

En plus il a déjà 2 pouces rouges :pf:

Chienne de vie hein? :noel:

MarechalFlamby
MarechalFlamby
Niveau 10
28 septembre 2013 à 16:09:48

W4rn1ng3 : nan mais je te vois souvent critiquer les gens ici :hap:

Après tu fais ce que tu veux hein, je m'en fou pas mal de ce qui se passe ici :hap:

Perso je dirais pas que tout est foiré, en revanche je suis d'accord avec toi sur le fait que le tuto présente peu d’intérêt ,puisque ce sont les tuto de base du jeu...

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
28 septembre 2013 à 16:30:18

Je critique souvent les gens ici.. :pf:

Bref, dans tous les cas, vidéo sans intérêt, mal faite et de nouveau, sans intérêt. :hap:

De toute façon j'en ai un peu rien à foutre de ce forum vu la communauté de gamins dessus. :malade:

Goro77
Goro77
Niveau 2
28 septembre 2013 à 17:14:43

Tu dis que tu en a marre de la communauté de gamin mais tu devrais commencer par grandir toi même si tu n'aime pas ma vidéo donne des arguments.

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
28 septembre 2013 à 18:35:37

Arguments: Complètement inutile, dépourvue d'intérêt, mal faite, tu ne sais pas de quoi tu parles, tu n'atterris pas mais décroche, et tu n'as aucun recul sur ton tuto. :bravo:

Goro77
Goro77
Niveau 2
28 septembre 2013 à 21:17:37

J'essaie juste d'apprendre aux autres donc si t'est pas content pourquoi t'en rajoute t'a juste a te taire

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
28 septembre 2013 à 21:31:40

Tu n'apprends rien à qui que ce soit et tu ne vas pas me dire de me taire sachant que c'est toi qui vient poster ta vidéo sur ce forum. :ok:

MarechalFlamby
MarechalFlamby
Niveau 10
28 septembre 2013 à 23:15:30

Bon les enfants, maintenant on se calme :hap:

Warning : tu dis communauté de gamin, en attendant personne t’obliges à rester ici... :pf:

+ enfaite le mot que je cherchais, c'était pas méchant, c'était hautain, je te trouve pas méchant, mais hautain dans tes réponses, après c'est peut être qu'une impression :oui:

Goro77
Goro77
Niveau 2
28 septembre 2013 à 23:22:41

Tu a raison flamby je n'ai pas à perdre mon temps avec quelqu'un comme ça si il n'aime pas mes vidéos il a qu'à ce casser

w4rn1ng3
w4rn1ng3
Niveau 15
28 septembre 2013 à 23:36:42

Ah non mais le truc c'est que je m'en fou de tes vidéos, sauf que le principe d'un forum c'est que quand quelqu'un poste une vidéo, on donne son avis dessus donc si t'es pas content des avis sur ta vidéo c'est à toi de dégager et/ou de ne pas poster ta vidéo sur ce forum.

Marechal :d) Je ne désigne pas tout le monde lorsque je parle d'une communauté de gamins.

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:53:34

Le jour ou on aura besoin de tuto pour atterrir et décoller, appelez-moi :sarcastic:

Le genre de tuto que t'as de base sur flight sim quoi

Moi--Non--Plus2
Moi--Non--Plus2
Niveau 8
29 septembre 2013 à 16:26:07

Nan mais Goro77 à un moment faut se réveiller, ton tuto n'a aucune utilité, c'est pire que de ne pas savoir quoi faire.

Si on résume: "Je met les gaz, je tire, je coupe tout, je tombe."

Tu as tout raté et tu n'as rien expliqué. Vu que c'est un tuto pour décoller et atterrir, c'est censé être pour les grands néophytes (ou juste pour se faire des vues facilement mais bon :sarcastic: ), donc dire "on met les gaz et et on tire" sans expliquer pourquoi et comment ça ce fait, c'est inutile.

Ensuite, l’atterrissage direct, en coupant les gaz et en pétant son train d’atterrissage dans le meilleur des cas, je pense pas que ça soit un bon exemple à donner :ok:

Goro77
Goro77
Niveau 2
29 septembre 2013 à 19:43:09

C'est le premier tuto et j'en est déja réaliser d'autres mais faut bien commencer par les bases non mais vous avez quoi dans vos têtes

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
29 septembre 2013 à 21:14:35

Même les missions de bases de FSX sont plus pratiques!

J'ai essayé, c'est vrai, j'apprends plus avec ça

Moi--Non--Plus2
Moi--Non--Plus2
Niveau 8
30 septembre 2013 à 00:08:59

Mais comment ça commencer par les bases?? Tu dis de la merde c'est tout, tu n'expliques RIEN, et ce que tu montre est faux, tu veux pas qu'on te suce non plus?

La vidéo du moment