Alors c'est un peu différent je t'explique: tu as regardé un peu trop haut ^^ sur cette photo c'est tout en bas
http://gyazo.com/840e4145aca2685fcccfa7f07309fdff
et ensuite le controleur va te donner une SID précise qparmis celles proposées sur ton fmc par exemple a lfrs lors de mon dernier vol j'ai eu LUGEN 2S et ce sera ca qu'il faudra rentrer. Ensuite les points de type UM616 ou encore UY 22 (un point sur 2
) ce sont des points de passsage donc ils seront à rentrer dans via et les "vrais" points style bebix seront à rentrer dans TO (je parle bien sûr pour le 737 de PMDG) ah oui et donc oui tu as bien raison (flemme d'effacer ce que je viens d'écrire) pour les via et les TO et oui tu mettras ta STAR pour terminer.Et enfin,pour l ils je ne sais pas quelle est la procédure exacte (je pense qu'on peut trouver ça sur la sia) mais moi je fais avec la carte de fsx (environnement -> carte) voilà je t'ai tout dit.Si tu veux plus de renseignements tu peux toujours m'ajouter sur skype: maxlebest003 (oui je sais pseudo de kikoo c'est mon anicne mais j'ai trop de contact^^) a+