CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvel VA

[JV]ced62410
[JV]ced62410
Niveau 2
04 octobre 2013 à 16:22:43

Bonjour a tous fan de FSX une nouvelle compagnie vient d'ouvrir ses porte elle s'appel Air liberty donc n'hesiter pas a venir jeter un œil voici le liens:
http://air-liberty.forumactif.org/forum on cherche des personne motivé et serieuse a bientot

stargate83
stargate83
Niveau 2
04 octobre 2013 à 19:00:58

Rien que je nombre de fautes dans un seul message ne me donne même pas envie d'aller jeter un coup d’œil --'

PS : relisez-vous les gars .

Exocet78
Exocet78
Niveau 7
04 octobre 2013 à 19:25:31

haha, vous avez qu'un post (ce que je ne critique pas) et le mec je le connais! incroyable :ouch2:

extrafuel
extrafuel
Niveau 5
04 octobre 2013 à 22:54:46

J'ai fait l'effort d'aller voir le lien : c'est le reflet du message sur ce forum, à savoir : quelque chose fait à la va-vite, pas attrayant, sans contenu. Bref on ne sait pas où on va, donc moi je passe mon chemin.

[JV]ced62410
[JV]ced62410
Niveau 2
04 octobre 2013 à 23:50:03

Ok vous avez bien raison de passez votre chemin car j'ai remarquer que sur JVC c'est tout le temp les meme qui critique et a propos du forum il n'est pas fini.J'ai peut etre que 1 seul poste mais moi ca me derange pas a voir vous ête les seul on est une bande de pote passionné qui ont decidé de monté un petit forum vite fait afin d'ouvrir des pote a certaine personne qui sont rejeté par des personne comme vous qui on la grosse tete,et qui sont motivé meme si eux sont debutant mais aux moins nous on s'eclate ensemble et on passe pas notre temps a critiquer les autres VA on a pas que ca a faire
Sur ce continuer a faire vos critique moi en meme temps ca me fait bien rire car JVC c'est de pire en pire mais bon
Sur ceux bonne soirée

[JV]ced62410
[JV]ced62410
Niveau 2
04 octobre 2013 à 23:53:30

http://air-liberty.forumactif.org/

Unsaucisson
Unsaucisson
Niveau 9
04 octobre 2013 à 23:59:14

je suis un peux d'accord avec lui malheureusement...

stargate83
stargate83
Niveau 2
05 octobre 2013 à 00:14:50

Tout à fait aussi .. mdr exocet78 que le monde de fsx est petit xD merci pour ton com sur ma chaine =D ça fait toujours plaisir de revoir de la connaissance sur des forums ^^ .

Effectivement JVC se dégrade mais bon c'est pas le sujet , entre être passionné et être dyslexique il y a une très grosse différence sans parler d'être une grosse tête comme tu dis , la moindre des choses quand tu postes la présentation de ta VA en 1 seul message c'est au minimum d'éviter les fautes d'orthographe.
Je te laisses quelques lien ci-dessous pour t'entrainer avant que tu re poste un autre sujet :

www.ladictee.fr/grammaire/exercices_grammaire.htm‎

www.exercices-de-grammaire.fr

www.ortholud.com/

Sinon perso j'ai absolument rien contre ta VA si ça se trouve elle est très bien.
Bonne lecture , et bon entrainement ! =D

[JV]ced62410
[JV]ced62410
Niveau 2
05 octobre 2013 à 08:53:15

Ok tout a fait d'accord avec toi je prendrai des cours de grammaire ou plutôt je dirai a mon petit frère de les prendre a ma place vue que je lui avait demander le service de me poster une annonce sur JVC pendant que je bosser mais bon . Ici on poste un sujet part rapport a FSX et on ce retrouve avec des reponse qui son totalement hors sujet. Sérieux moi quand je vais sur un forum et que le sujet me plait pas je ne dit rien je passe juste mon chemin, je ne vais pas me permettre de critiquer, ca s'appel le respect pour ce qui ne connaisse pas ce mot voici la defintion http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/respect/68670
Méditer la dessus la prochaine fois
A bon entendeur salut

extrafuel
extrafuel
Niveau 5
06 octobre 2013 à 13:01:07

[JV]ced62410, si tu veux continuer à faire l'autruche, c'est ton affaire.

Il n'est absolument pas hors-sujet ni question de manque de respect lorsqu'on dit ce qu'on pense de ton post et du site vers lequel il dirige. Quand on publie un post, ou qu'on fait la pub de quelque chose, il faut s'attendre dans la minute à des critiques, positives ou négatives et à les assumer.

Pour ma part, je confirme que j'attend des améliorations avant de donner des critiques positives. Je ne pense pas avoir vu qu'on t'ai insulté ou agressé, il y a juste de la franchises dans les réponses, alors laisse le respect là où il doit être. Je te donnerai des critiques positives avec la même franchises si elles sont méritées.

Quant à laisser ton frère faire les choses à ta place et ne pas assumer tes responsabilités, c'est quand même fort.

Echec-Critique
Echec-Critique
Niveau 12
06 octobre 2013 à 15:33:31

Y a pas que ton frère qui a besoin de cours de grammaire [JV]ced62410 :ok:

stargate83
stargate83
Niveau 2
06 octobre 2013 à 16:46:03

"Ok tout a fait d'accord avec toi je prendrai des cours de grammaire ou plutôt je dirai a mon petit frère de les prendre a ma place vue que je lui avait demander le service de me poster une annonce sur JVC pendant que je bosser mais bon . Ici on poste un sujet part rapport a FSX et on ce retrouve avec des reponse qui son totalement hors sujet. Sérieux moi quand je vais sur un forum et que le sujet me plait pas je ne dit rien je passe juste mon chemin, je ne vais pas me permettre de critiquer, ca s'appel le respect pour ce qui ne connaisse pas ce mot voici la defintion http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/respect/68670
Méditer la dessus la prochaine fois
A bon entendeur salut "

MDR Echec-Critique !

==> [JV]ced62410 , pour ton dernier message on est tous d'accord que c'est bien toi cette fois ci ? car c'est toujours bourré de fautes !

Mon but n'était pas de te clasher ou pas mais de te faire réagir face à cela car ce genre de chose va te suivre toute ta vie après et je doute , vu que je fait stmg , qu'un patron ne se donne la peine de lire ton CV juste à cause de ça !

Bl-564_bis
Bl-564_bis
Niveau 10
06 octobre 2013 à 21:15:26

La VA KLM existe déjà non? :hap:
...
...
...
Ah, c'est pas KLM :question: ? Pourtant on croirait!

[JV]ced62410
[JV]ced62410
Niveau 2
06 octobre 2013 à 22:40:37

Allez tous vous faire enculer bande de bâtard
Ca va comme ca il y a pas trop de faute

extrafuel
extrafuel
Niveau 5
07 octobre 2013 à 09:42:58

J'admet que les propos sont peut être un peu brutaux, j'aurais pu atténuer un peu, mais l'idée restera la même quoi qu'il en soit. "J'ai fait l'effort" car son premier post ne donne déjà pas envie d'aller voir le site, tout simplement, il s'agit donc bien d'un effort.

Quant à l'orthographe, nous sommes sur un forum, tout passe par l'écriture et l'expression, donc je m'insurgerai toujours contre des messages bourrés de fautes, dans n'importe quel fil de discussion. C'est l'image de l'interlocuteur, et ce ne sera jamais hors-sujet.

extrafuel
extrafuel
Niveau 5
07 octobre 2013 à 09:51:39

[JV]ced62410 : "Allez tous vous faire enculer bande de bâtard"

Non je connais pas la personne, mais là on voit sa vraie nature. Qui manque de respect ? Jamais je ne me serai permis de dire des choses pareilles ...

Et en plus, il y a encore une faute, c'est désolant ...

Lepilotedu91
Lepilotedu91
Niveau 5
07 octobre 2013 à 12:51:50

Je suis tente mais y a t il quelque chose a installer pour entrer dan cette compagnie ?

[JV]ced62410
[JV]ced62410
Niveau 2
07 octobre 2013 à 13:16:07

"Mon but n'était pas de te clasher ou pas mais de te faire réagir face à cela car ce genre de chose va te suivre toute ta vie après et je doute , vu que je fait stmg , qu'un patron ne se donne la peine de lire ton CV juste à cause de ça ! "

Perso stargate83 je pense que tu n'a pas de lecons a me donner tu n'a que 19 ans je suis sur que tu n'a jamais bosser moi ca fait 10 ans que je bosse et jamais eu de soucis avec mon CV reviens me critiquer quand tu sera grand

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
07 octobre 2013 à 14:15:51

Sympa les ambiances ici :-(

Exocet78
Exocet78
Niveau 7
07 octobre 2013 à 16:41:05

grave!

ambiance forum^^ c'est a peux pres comme ça par tout :cool:

La vidéo du moment