yo' tout le monde, j'écris ce forum pour vous faire part de mon récent achat du PMDG 777.Moi, qui étais VRAIMENT réticent à déballer 90 $ (89.99
) pour un avion virtuel et bien autant vous dire que c'est de la bombe!!Pour ceux qui comme moi trouvent cela très cher et bien certes 90$ reste trop cher pour un avion virtuel quel qu'en soit la qualité. Mais c'est vrai que j'en suis quand même bien content!! PMFG a vraiment géré. Je trouve l'intérieur graphiquement pas tip top mais les fonctionnalités sont vraiment au rendez-vous! comme les ground operations et maintenance (que je n'ai pas encore testé) et bien d'autres choses. D'extérieur c'est là qu'on voit toute la différence. Moi qui,personnellement adore la séquence de démarrage des moteurs je les regardent toujours démarrer en 3ème personne et bien là, l'immersion est totale! Franchement je l'adore alors pour ceux qui sont encore hésitant (mais TRES passionés je précise) allez y pour noel par exemple si vous pouvez vous l'offrir. Voilà et merci à ceux qui ont lu tout mon pavay 
A bientôt sur ivao
Max'