CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perben impliqué dans l'affaire Roche

levrailogan
levrailogan
Niveau 1
21 juin 2004 à 22:33:07

Salut à tous les participants du forum.

La plupart d´entre vous a peut-être déjà entendu parler de cette " affaire roche" dont bruisse tout le Sud depuis quelques semaines, non ?
C´est en tout cas mon cas, et je serai curieux d´en savoir plus.

Pour vous synthétiser la situation, tout commence par un article du midi-libre, qui est paru au début du mois, et que les retardataires peuvent trouver à l´adresse suivante :

http://www.midilibre.com/actuv2/article.php?num=1078096381
( à copier/coller ! )

Apparemment, il s´agit d´une affaire plutôt étrange, dans laquelle un magistrat montpelliérain se serait trouvé avec sa femme toute nue sur Internet, et la révélation de son passé de prostituée, suite à quoi le type serait mort dans des circonstances qui rapellent Twin Peaks . ..
Quant au site des 2 enfants, dont parle journaliste sans donner l´adresse, c´est

http://www.affaireroche.com

Il semble qu´ils reprochent à leur père 20 années de persécutions, documentation ( énorme) en ligne à l´appui, et c´est vrai qu´à voir tout ça, j´ai l´impression que c´est du jamais vu - un truc du genre l´affaire Alègre à Montpellier . ..

Depuis, le site a été obligé de s´expatrier à l´étranger, et affiche maintenant des pubs en espagnol ! Devinez pourquoi . ..

En plus, c´est comme un roman policier, avec des rebondissements et tout !

Un de mes voisins m´a dit qu´il y avait eu d´autres articles. Quelqu´un aurait-il les références ?
Les autres, vous en pensez quoi ? Vous avez d´autres infos ?
Je crois qu´on assite en avant-première à un truc plutôt énorme.

Voyez plutôt : le gardes des sceaux, ministre de la justice dominique perben lui-même est impliqué, et apparemment jusqu´au cou, dans cette affaire pierre roche, dont les implications sont se déroulent autant à béziers, montpellier, toulouse, mende, nimes, rouen, draguignan qu´à paris.
Alors si pour vous comme pour moi, les mots tribunal, cour d´appel, justice ( eh oui . ..), ministère de la justice, magistrat, magistrature, juge, police et policier, droit ( et droits ! ), système judiciaire, organisation judiciaire etc. voulaient encore dire quelque chose hier, jetez donc un oeil au site de charles-louis roche et de sa soeur diane roche ( les 2 enfants du magistrat), ainsi que de leur mère christiane laget ( l´ex-femme), et on en reparlera ( ici-même).
Pour tout vous dire, je n´ai jamais vu un pareil scandale judiciaire, avec traffic d´influence, abandon de famille, persécution judiciaire et affaire alègre ( ouaip ! il y a des liens avec ! ) dans le cadre de ce que les 2 enfants roche n´hésitent pas à appeler une véritable pourristrature. Mais que fait le syndicat de la magistrature ?

Tchao,

Logan ; )

PS à l´administrateur : soyez gentil de ne pas effacer ce message.
C´est de l´actualité brûlante ! Sinon, à quoi sert le forum . ..

levrailogan
levrailogan
Niveau 1
21 juin 2004 à 22:45:00

Ah, j´allais oublier :

N’essayez pas de régler votre ordinateur ceci est votre cyberflash souffle de la liberté. Il y en a pour 60 secondes exactement. On ne peut le localiser, on ne peut l’interrompre, et c’est la seule voix encore libre dans l´Internet.

; -)

La vidéo du moment