Salut tt le monde ! je suis un fan de la série, et je vais ht le jeu, mé essquil est bien ? merci de me répondre !
X5-599
Niveau 1
23 juillet 2003 à 14:09:06
oui il est bien mais le fait ke l on ne puisse pas faire autre chose ke de se batre le rend moins bien on ne livre po de courrier pour jam poney et si il y a une caisse o milieu du chemin tu pe meme po la sauter tu dois faire le tour c debileen verite elle pe sauter 3m o min p:
SD-6
Niveau 10
24 juillet 2003 à 21:37:23
Il est bien, mais y a aucune interactivité, y a aucune vie, et la vue éloignée gache tout !
fuzzy1
Niveau 4
30 novembre 2003 à 20:23:08
je suis une gggggggrrrrrrraaaaaaannnnnnnnndddddddeeeeeeee fan de la série é je trouv ke le jeu é tré bien mé je doi avoué ke le jeu mank défé spécio é ke la vu éloigné é nul. je trouv ossi kil ni a pô bocou 2 coups mé je te conseil de l´acheté kan même.
X5-Alec
Niveau 7
14 décembre 2003 à 22:22:03
le jeu est bien mais il est pas assez long a mon gout, esperons qu´il y aura une suite a se jeu. aussi non le jeu est bien
lemaniacdesjeux
Niveau 1
13 novembre 2004 à 16:42:51
oui il est SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRR RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR