Moi je suis aller au magasin et je cherchais un jeu a moin de 25$ ( ces dur quand meme) et j´ai vu Dark Angel a 19.99$ alors bon je me suis dit pour ce prix je le prend.
Graaphiquement ces pluto bien, seulement ces vrai que les decord se ressemble beaucoup mais le fait de pouvoir briser des environement ces pas mal.
Graphique 15/20
Jouabilite ces cool les combo sont classe mais on notera la repitition des coup tout le temps par exempe l´a ou blood rayne permetais de varier des arme avec des lame on ne peut pas prendre les gun et on a quelque balle parfois de pistolet mais bon ces pas super varier sur ce point, mais les coup sur les mur sont super, par contre les ennemi sont un peu stupid, en mode normal parfois il reste la a rien faire alors que tu est dos a eux. La partie infiltration est fidel a la serie mais dans le jeu elle est nuuuuul puisque parfois tu dois psser 2 garde alors qu´il y a rien pour ce cacher. Cette partie est une grosse conerie.
Jouabilite 13/20
Ps: Le fait de ne pouvoir pas utiliser rien contre les boss est un peu chian par contre....
Scenariquement sa va, ces fidele a la serie mais ces tres lineaire domage qu´on ne puisse pas plus choisir notre voie.
scenario 16/20
Donc finalement une note global de 14/20, un petit beat em all moyen mais bon pour les fan de la serie comme moi sa va. Et apres tout pour 20$ ces pas bien cher donc...