CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sauver DA

celen007
celen007
Niveau 6
01 août 2003 à 16:09:16

ouais pourquoi envoyer des lettres si on est tout le temps ignoré

celen007
celen007
Niveau 6
02 août 2003 à 15:52:37

Si la série vous manque acheter les dvds ou les vhs c´est le seul conseil que j´ai a vous donner

Legolas-l-elfe
Legolas-l-elfe
Niveau 7
02 août 2003 à 23:35:24

C´est n´importe quoi, allez sur le site de Jamponyxpress.com et regardez si on a rien tenté ! !!

On a tout essayé, même le Barcode Day mais on a rien obtenu ! !!!!

celen007
celen007
Niveau 6
06 août 2003 à 21:34:52

C´est que je dis ca ne sert a rien puisqu´ils s´en foutent a la fox

shina20
shina20
Niveau 6
24 août 2003 à 23:59:36

salut ! !
J´ ai vu une rumeur sur Internet qui dit que ( soi-disant) il y aurait des téléfilms pour conclure la série. C´ est vrai ? ??????????

Shina20

clairebclv
clairebclv
Niveau 5
07 novembre 2003 à 21:28:59

Slt même si c vrai qu´il a été envisagé de reprendre 1 troisième saison ( ce qui n´est plus le cas) et que la chaine souhaitait que les fans leur ecrivent 1 lettre pr que la série reprenne.Cela ne visait QUE les fans Américains malheureusement.En fait ils se fichent pas mal des autres fans, ce n´est pas la série qui les interesse mais l´audimat.
La série ne reprendra pas surtt que certains acteurs travaillent sur d´autres séries tel que Jensen Ackles et Michael Weatherly ( séries non diffusés en France).Bye
Au fait Jessica Alba et Michael ne sont plus ensemble.Ils ont cassés il y a qques mois.Tchao

X5-494
X5-494
Niveau 2
08 novembre 2003 à 09:42:42

shina20 > ouais, moi ossi g entendu cette rumeur et j´espère de tt mon coeur ke c vrai!!

au fait qqn a lu les livres de dark angel écrit par max allan collins?

clairebclv
clairebclv
Niveau 5
13 novembre 2003 à 19:06:33

C n´est pas 1 rumeur.J´ai lu 1 interview de Jessica A. mais elle ne souhaitait pas expliquer les raisons car cela lui faisait encore mal.Tchao

megajad2
megajad2
Niveau 10
06 février 2004 à 19:27:16

Ouais sauvons DARK ANGEL , faudrait trop q´y ai
une troisième saison!SAUVONS DARK ANGEL!!!!!
SAUVONS DARK ANGEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SAUVONS DARK ANGEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

originalcindy40
originalcindy40
Niveau 2
07 février 2004 à 11:10:16

originalcindy40 pense ke c bel et bien fini....
:malade: :snif: :snif: :snif2: :snif2: :nonnon: :-(( :-(( :snif2: :snif2:
voilà le fond de ma pensée...
heureusement kil y a encore les livres de m. a. collins... comme le dit x5-494

X5-Alec
X5-Alec
Niveau 7
15 février 2004 à 20:20:56

oui cest belle et bien fini cest con mais cest comme ca. nempeche g ete degouter de voir que le dernier episonde etait si bien et que ce fut le dernier

max-guevarra
max-guevarra
Niveau 4
28 février 2004 à 17:56:32

Ca ne sert plus à rien d´en parler encore, Dark Angel c´est finit et il n´y aura plus de troisième saisons... :non:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
09 juin 2004 à 11:48:13

Bas ces peut-etre aussi bien comme sa, car de nos jour quand on vois les evolution que prenne les serie... Ne vous meprenez pas j´aimais beaucoup Dark Angel mais si on regarde sa, la saison 1 etait bien meilleur que la 2. Ces le meme syndrome avec Buffy ou Angel ou plusieurs autres. Les saison 1 a 3 de buffy etait genial, la 4 on voyais que l´orientation pris amenerais des changement du style mais s´etait encore potable mais la 5 est a mon avis pas genial du tout, on dirais plus un dawson-like que buffy. ET angel la saison 1 etait genial, la 2 pluto bonne(sauf pour la fin que je n´ai pas trouver genial) mais la 3...elle est bien mais beaucoup trop sentiemental a mon sens, et il n´y a pas asser d´episode independant, l´histoire avec Connor prend trop de place. M´enfin j´attend quand meme la 4 avec impatience qui doit sortir cet ete mais reste que la premiere est ma preferer.

Donc au final p-e qu´avant de tourner dans le n´importe quoi il on preferer areter la serie...

randy_orton_rko
randy_orton_rko
Niveau 1
23 novembre 2004 à 00:22:34

Bonjour,

Juste pour vous signaler, mais depuis le temps, tout le monde s´en est rendu compte, la série est belle et bien terminée, j´étais sur un forum à l´époque consacré à la Série, il se nommait JamponyXpress ( l´a fermé d´ailleurs :snif: ) et plusieurs campagne avait été menée, la dernière fut la Fameuse Barcode Day, mais hélas sans succès, La Fox aura eu raison des " Darkiens" ( Darkien = Dark ( Dark Angel) :-)du Forum, mais elle aura jamais eu raison des Fans qui sont toujours présent :-)

D´ailleurs Manticora, tu n´es pas celui qui était inscrit sur le Forum? j´étais Skeetchy/The Rock :cool:

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
27 novembre 2004 à 20:08:32

Woooooo! les vieux sujets qui datent de + d´1an!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire2: :rire:

La vidéo du moment