CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la fin du film 'spoil'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
clashis clashis
MP
Niveau 8
07 mars 2010 à 18:52:41

Donc voila je viens d alle voir le film et a la fin on ne sait pas si il est fou ou si il l ont fait croire qui l etait donc j aimerai vos avis sur la fin :)
pour moi il n est pas fou car le pistolet qu il prend sur le bureau du docteur a la fin est dans son etuit se qui prouve que se n est pas le sien puisque lui la donner sans l etuit mais c est son coequipier qui la rendu avc l etuit donc voila :)
a vous
ps: deso pour les fautes mais je suis crevé ^^

warleader warleader
MP
Niveau 9
07 mars 2010 à 21:20:22

je crois personnelement qu'il est vraiment fou,il recoit un flashback a la fin du film et réalise ce qui sest vraiment passé,donc,il est imposible dimplémenter des souvenir dans l'esprit humain,ses souvenir étais bel et bien donc les sien,il s'apelle andrew levis je nen nai aucun doute

clashis clashis
MP
Niveau 8
08 mars 2010 à 18:14:59

c'est une bonne theorie ^^ mais j ai lu les 1ere page du livre et il commance en disant:Au début du roman , dans le journal du docteur Sheehan on lit que Teddy est arrivé " par une belle matinée de septembre 1954 " . Il n'est donc pas arrivé en 1952 & passé deux ans sur l'île comme tout le monde veut lui faire croire . Je pense qu'il a été manipulé & qu'il est devenu fou après 4 jours passés sur l'île
:)

zitounalarson zitounalarson
MP
Niveau 3
10 mars 2010 à 20:16:49

Apres avoir vu le film, il est vraiment fou puisque son pistolet est en plastique, il se souvient bien avoir vu ses enfants morts et tué sa femme... Et puis tous les noms sont des anagrammes, cela fait penser au film identity avec John Cusack.

Et puis l'infirmière qui vit dans les rochers? Où vous croyez ça? Et puis son pote qu'il voit en bas de la falaise et qui en fait n'y est pas... Non, il est vraiment fou le gonze!

Film moyen pour moi!

clashis clashis
MP
Niveau 8
11 mars 2010 à 18:13:28

ui mais comme j ai dit precedement c est pas le cien puisque il la rendu sans protection c est celui de son cooequipier qui prend la :)

Rodeur-Noir Rodeur-Noir
MP
Niveau 8
25 mars 2010 à 19:29:46

AU début du film il a un pansement quand il est sur le bateau , signe qu'il s'est fait lobotomiser. D'autre part il y a des choses qui m'intrigue concernant sa cravate dont il se sert pour faire exploser une voiture alors même qu'il porte cette cravate à la fin du film....

D-KON-TRAK-T D-KON-TRAK-T
MP
Niveau 9
16 mai 2010 à 14:02:53

il est cmb ???

Gaktan Gaktan
MP
Niveau 2
19 décembre 2010 à 22:52:51

Ceux qui ont lu le livre savent que Teddy est réellement fou à la fin. Si vous remarquez bien, Lester Sheehan au début du film à du mal à enlever son holster. C'est sur, Lester Sheehan est un psychiatre et pas un marshal. Ensuite, si le revolver est dans son étuis, c'est que Teddy s'est changé à cause de la pluie (il est habillé comme un aide-soignant) il est donc normal qu'il n'ai pas son étui sur lui. On en sait un peu plus dans le livre, notamment que ce n'est pas la première fois que Teddy était dans un délire similaire. Ensuite, Rachel Solando n'est autre qu'un infirmière teinte en brune, c'est elle qui s'occupe de Teddy à la fin.
Viennent enfin les dernières paroles de Teddy : "Vivre en monstre ou mourir en homme de bien?" Ces paroles ne sont pas prononcées dans le livre, on peut aussi voir la tristesse sur le visage de Cawley décrite également dans le livre. Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusque là, et j'espère avoir fait réalisé à ceux qui ne le pensaient pas fou qu'ils se trompaient.

Niarkout Niarkout
MP
Niveau 7
30 mars 2012 à 13:11:41

pour moi la seule preuve qu'il est fou est l'anagramme de son nom et de l'homme qu'il cherche (edward daniels/andrew laeddis) c'est bien étrange qu'on en ait qu'une seule preuve

enfin toutes les autres preuves ont pus etre crees l'anagrame de sa femme et de la fugitive le fait que chuck n'est pas chuck
tout ca peut avoir ete cree si on prend en compte qu'il s'interressait à l'île avant donc il peuvent avoir cherché a l'attirer tout en parsemant son chemin d'indices pour lui faire croire qu'il etait fou une fois à l'interieur
(tout ca c'est pour toi!)
de plus il existe une erreur dans le scenario du livre
une fois arrivé a la tour cawley dit a teddy
"ah mais pardon vous avez eu l'occasion de faire le tour de l'ile, ou sont les horribles salles d'operation?"
sauf qu'il existe une salle d'operation "normale"
pour lobotomiser "normalement" les patients
et Teddy ne l'a pas plus trouvée alors pourquoi aurait il trouvé une salle d'operation "horrible"
(la lobotomie finale est d'ailleurs peut credible tout comme le fait qu'Andrew soit le patient le plus dangereux de l'ile et que cawley s'il est en fait le "gentil" prenne un air si détaché a propos de cette lobotomie)

more later keep waiting

micklechevreuil micklechevreuil
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 02:52:16

Bonsoir

micklechevreuil micklechevreuil
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 02:52:28

BonsoirBonsoirBonsoirBonsoirBonsoirBonsoirBonsoir

micklechevreuil micklechevreuil
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 02:53:11

w

micklechevreuil micklechevreuil
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 02:54:59

Bonsoir

micklechevreuil micklechevreuil
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 02:55:10

Bonsoir

micklechevreuil micklechevreuil
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 02:55:33

Bonsoir

micklechevreuil micklechevreuil
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 02:56:13

Bonsoir

micklechevreuil micklechevreuil
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 02:58:33

Bonsoir

micklechevreuil micklechevreuil
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 02:58:53

BonsoirBonsoir

micklechevreuil micklechevreuil
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 03:02:06

Bonsoir

Marcilio59 Marcilio59
MP
Niveau 6
31 mars 2022 à 22:05:04

En le regardant aujourdhui apres une énieme fois, il est completement barré depuis que sa femme ai tué ses enfants. Son enquete est une enorme mascarade orchestré rien que pour lui, c'est un test, une forme de nouvelle technique de soin specialement pour lui car il est le plus dangereux des patients.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment