Faut pas lacher la faire les gars. jisuis arrivé mai jai percévéré. c la seul chose a faire. faut finir toute les autre(toute celle qui a avant le mode extrème) en or avant car sa entraine bien. c juste un conseil. bon courage a tous ! ! !
[Pro]DiigY
Niveau 8
04 janvier 2010 à 22:19:45
Platine partout d'ailleurs j’étais 2ème mondial à pistes sans fin 3 et 11ème à enfer 2 mais bon depuis un mois et demi, j'ai un peu baissé, 7ème et 25 un truc dans le genre ...
pokpok33
Niveau 4
27 janvier 2010 à 13:36:02
Je compatit de la difficultée des niveaux extreme. Apres acharnement mais aussi de la patience pour bien comprendre les mouvement je les ai tous réussis meme le pack+. Conseil: mater beaucoup de replay, bien annalyser les mouvemets. Apres a toi de jouer. Du coup apres entrainement sur un circuit ou j'avais passer presque 25 min (ouf a 30 min c'est perdu) je le passe en moins de 5. Et de plus de 350 fautes(et oui faut s'acharner) a environ 50. Bonne chance a tous; Patience et maitrise....
stob-bart
Niveau 10
02 février 2010 à 13:04:21
Moi je bloque a enfer 2 c'est le seul qu'il me manque j'arrive pas a passer un passage;la ou il y a un petit bloc au sol et ensuite 2 plaques en diagonale la 1ère petite et la 2ème plus grande et ensuite le vide avec juste un autre petit bloc ou ratterrir.J'ai trop du mal a bien atterrir sur la 2ème diagonale ce qui fait que je rebondi souvent ou alors j'ai pas assez de vitesse pour rejoindre le bloc qui est dans le vide d'après.Mais bon je vais persévérer.
Snake1305
Niveau 14
02 février 2010 à 13:30:18
idem , j'ai acheté le jeu des sa sortie mais je sus bloqué a enfer II depuis...fious un bon bout de temps , j'essaie meme plus , j'ai plus la foi
stob-bart
Niveau 10
05 février 2010 à 20:10:02
youppi!^^ sayer j'ai enfin réussi a le terminer!!mais pour l'avoir en platine sa va être impossible par contre^^.
luigi444
Niveau 7
06 février 2010 à 18:20:24
J'avais le meme probleme que stob-bart mais j'ai finis par réussir l'obstacle mais mtn c'est le suivant qui me fais caller