hummm non mais il n'y a rien de difficile, exemple tu vas dans track search (recherche niveau) tu clique sur search, tu trouveras plein de niveau, sachant que le créator c'est le gametag de la personne.
Mythe53
Niveau 4
12 août 2010 à 18:12:02
Très bonne adresse déjà testé et même inscrit comme simple utilisateur car je ne suis pas doué pour la création. Une multitude de pistes si le "créateur" vous laisse rejoindre sa liste d'amis. Laissez un message en même temps que votre invitation en anglais comme quoi vous repartez de sa liste après avoir télécharger ses pistes (afin de ne pas saturer sa liste d'amis). Perso une dizaine de demandes acceptées avec les mEilleurs créateurs KATAMARYUK (qui travaille par ailleurs pour red lynx) EKOZZ ASH676 DOSTO707 FOOFLEX AZTEC et bien d'autres. Pour avoir leur Gamertag soit comme dit ci dessus mafi4 (PS : bonjour je vois que tu te rapproche dans le classement allez bon courage pour aller chercher les cent premiers) soit regarder you tube.
mafi4
Niveau 9
13 août 2010 à 14:12:32
ahah j'avance plus beaucoup dans le classement, il faudrait refaire chaque niveau avec de meilleur time !!!!!! powaaaaaaaaaa jeu de oufffff mais j'adore lol