Y'a t-il encore de français jouant à ce jeu ?
C'est vrai que le fait de devoirs entrer des joueurs dans sa liste d'amis juste pour tester leur piste encombre plus ou moins la liste d'amie des joueurs.
Rentré un joueurs pour pendre ces pistes puis le virer de sa liste d'amie ne devrais pas provoquer de guerre entre les joueurs.
Je suis certain que plein de joueurs ont faits de superbe parcours. Mais je ne veux pas rentrer tous les joueurs dans ma liste d'amie ! Alors je prend leurs piste et je les vires.
Venons en au faite, j'ai créé un forum pour le jeu justement pour réunir tous les français et découvrir de superbe piste.
Malheureusement ce forum ne marche pas fort. C'est pour sa que je vous invites tous à venir dessus est vous enregistrer pour partager vos. Les décrir (thèmes, courses, jeux, difficulté etc...) les intéressé pourrons alors rentrer les membres dans sa liste prendre les piste et s'il le désire virer le joueurs de la liste d'amie et gardais le contacte via le forum.
Voila j'aimerais vraiment que mon forum vive un peu plus et connaître plus de joueurs français de trials hd.
Merci de vous avoir pris le temps de lire ce message !
Bon jeu à tous !
Cordialement