CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help mission 4

Alexthebest13
Alexthebest13
Niveau 5
16 décembre 2009 à 17:59:25

Bonsoir à tous,

Malgré les autres posts, je suis quand même bloqué sur cette enquête.

J'ai reçu un e-mail de Catherine Willows qui dit qu'on doit parler au Dr Manoto de la lettre qui demande la réparations des conduits, mais je n'ai pas cette lettre.
Dans les autres posts, j'ai cru comprendre qu'on l'obtenait en parlant à Jim, mais quand je vais lui parler, la seule possibilité de dialogue est "J'aimerais parler au Dr Manoto".

Et quand je vais parler au Dr Manoto, la seule possibilité de dialogue est "le monoxyde de carbone aurait-il pu venir de vos conduits ?" ce à quoi il répond que c'est impossible. Après, j'ai bien sûr l'îcone qui indique qu'on peut réfuter ce qu'il dit en lui montrant une preuve, mais du coup, je n'ai aucune preuve qui peut affirmer que la tuyauterie était mauvaise.

Donc, si vous pouvez me donenr un coup de main, ça serait cool :)
Merci

Alexthebest13
Alexthebest13
Niveau 5
17 décembre 2009 à 12:28:35

Non ? Personne ? ...

Alexthebest13
Alexthebest13
Niveau 5
31 décembre 2009 à 15:25:49

Nan mais allez, quoi, aidez-moi. Pour faire plus simple, Brass m'a parlé d'un certain Jeremy Proxmire (ou quelque chose comme ça) mais ne m'a pas donné la lettre qui dit que la tuyauterie n'était pas bonne. C'est un bug ou bien ? Parce que je crois que j'ai tout essayé...

PS : Je suis poli, je fais pas de fautes, et je suis pas un kikoo-lol, répondez-moi au moins pour dire que vous voyez pas comment régler mon problème...

lindsay81
lindsay81
Niveau 1
31 décembre 2009 à 23:19:14

je suis dans le meme cas que toi , j'ai lu dans le forum qu'il fallait y aller dans labo empreinte et chercher les antescedant de manoto mais je n'y parviens pas , dit moi si tu arrive a trouver son passé , je commence a peter un plomb ca fait trois jours que je suis bloquer dessus

lindsay81
lindsay81
Niveau 1
31 décembre 2009 à 23:38:57

alex; en fouillant un peu plus dans le forum j'ai trouver ceci peut etre que ca pourrais t'interessé?? moi je fonce pour essayer, bonne année!!!!!
Ce problème m'a également bloqué un petit moment...j'avais toutes les pièces citées dans les différents posts mais, rien à faire...même avec toutes les preuves analysées, impossible d'obtenir les documents de la part de Brass...J'ai cru à un bug mais non, en fait c'est très simple: il suffit juste de comparer, avec l'analyseur de substances chimiques, les trois mastics (comparer celui du générateur et celui du poignet, celui du générateur et celui du tuyau, et enfin celui du poignet avec celui du tuyau)...

Alexthebest13
Alexthebest13
Niveau 5
02 janvier 2010 à 17:57:14

Lindsay, merci, merci, merci !!! En fait, je croyais l'avoir déjà fait parce que toutes mes preuves ont le petit "V" en à gauche pour indiquer que je les ai identifiées, mais mon problème était en fait légèrement différent :
Je n'avais même pas vu qu'il y avait du mastic sur le poignet du mort !!! D'ailleurs, je trouve que le médecin légiste ne fait pas super bien son boulot... C'est lui qui devrait le voir. Et aucun indice dans le jeu ne nous le dit.
Donc, je suis débloqué, grâce à toi.

Parce que toi t'es restée bloquée trois jours mais moi c'est depuis le 17 décembre... :)

lindsay81
lindsay81
Niveau 1
07 janvier 2010 à 18:14:57

j'ai fini le jeu alex et je vais t'avouer que j'airecu ce cadeau a la noel par mon petit frere car il sait que je n'aime pas les fetes et j'ai mit six jours a tout finir et maintenant je viens de m'acheter le nouveau mario bros il est excellent .. je suis contente de servir a quelque chose ca fait plaisir et ravie de t'avoir debloqué

c0701
c0701
Niveau 1
15 janvier 2010 à 11:34:07

bjr
je n'arrive pas a trouver le burin
aprés avoir lu plusieurs messages sur le forum je sais qu'il se trouve dans un mur mais lequel??????