CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : comment voir le temps de jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:13:36

Bonjour :hap: tout est dans le titre: je voudrais savoir si y a moyen de voir a combien je suis de temps de jeu (pas sur que sa soit français comme phrase :doute: :noel: ), parce que en regardant a droite a gauche j'ai vu des posts parlant d'une centaines d'heure de jeu etc...mais c'était une approximation ou alors j'ai manqué quelque chose? :doute:
Bon j'aurais d'autre question mais je vais d'abord voir si y a encore des gens sur ce forum :hap: (le suivant étant sortit il y a peu ce n'est pas étonnant qu'il soit vide :noel: )

TheDarkMalgus TheDarkMalgus
MP
Niveau 3
12 mars 2014 à 10:32:21

Oui, il y a encore des gens sur le forum, la preuve.

Pour le temps de jeu je peux absolument pas te dire ou le trouver, mais pose ta deuxième question, je peux peut être t'aider.

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
12 mars 2014 à 23:29:19

je vais peut être faire des doubles post, parce que les questions que j'ai en jouant je les oublient direct :noel:

- j'ai débuté il y a "peu", et je suis a 90% avec Maica :coeur: :cool: (j'ai fait le chemin avec Mitsunari en premier et Ieyasu en second) comment débloquer les 10% restant alors que les deux premiers combats qui me sont proposés sont déjà "coché"?

- autre chose que j'ai noté :d) dans la carte avec le vieux et Fuma (le ninja muet :noel: ) il y a au debut un pssage que je peut presque arriver a atteindre en sautant (vers la droite de la map en allant vers le camp de droite, mais avant d'ouvrir la première porte :oui: ) et y me semble y voir une arbalète, donc une "zone secrète"? :doute: (d'ailleurs y a-t-il des zones secrètes sur chaque map? :doute: (j'en est trouvé que chez Magoichi, ou je me suis rendu compte de leur existence, Ieyasu et le buveur de thé, mais comme c'était ma toute première partie je m'en suis pas rendu compte du premier coup)

- d'ailleurs sur certaine map (celle de tochie et matsu, celle du buveur de thé, les seuls que j'ai remarqué pour le moment) y a une petite cinématique a la fin du combat :d) chez les maeda on y voit le buveur de thé se "frisé la moustache" :noel: caché derrière une barraque, dans l'autre on voit Matsu nous remercié de l'avoir délivrer...parce que visiblement elle avait été enlevé, peut être que c'est pas sans rapport avec l'autre finalement... :doute: )

bon tu vois les questions me reviennent par bribe :hap:
en tout cas merci d'avance des réponses :hap:

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 20:17:15

donc y aura quelque chose entre les deux qui arrivera plus tard? (mais pourtant on ne peut jouer ni matsu ni le "buveur de thé" :( )

pour les 90% je viens de faire nobunaga avec oichi, j'imagine que la dernière route (enfin imaginer est un bien grand mots quand on s'est renseigné au préalable :noel: ) se débloque ensuite, mais par exemple avec Mitsunari comment la débloquer?

et je capte rien au lien :hap: :fou:

TheDarkMalgus TheDarkMalgus
MP
Niveau 3
08 avril 2014 à 09:25:24

Le lien c'est pour les routes, pour connaitre les chemins qui te manquent et les alliés (les batailles en jaune)

Mitsunari... Bonne question je l'ai à 100% mais j'ai completement oublié comment j'ai fait... C'était il y a longtemps... Désolé...
T'as fait le niveau de Nobunaga avec lui ? C'est peut etre ca qui te manque...

Spitfire21 Spitfire21
MP
Niveau 10
09 avril 2014 à 09:14:18

Je suis quasi sûr que c'est le niveau avec Nobunaga qui me manque, mais comment y arriver? (avec oichi je savais qui fallait obligatoirement passer par tenkaï, pareil pour mitsunari? :doute: )

TheDarkMalgus TheDarkMalgus
MP
Niveau 3
09 avril 2014 à 16:36:56

Nan la t'as pas besoin de passer par Tenkai, il faut prendre le chemin BLEU et a la fin tu choisis le chemin gris (le niveau qui est pas coché, le boss c'est Oichi, je me souviens plus du nom du niveau)
Et après avoir fait ce niveau, tu dois faire celui de Nobunaga. Voila, j'espère que ca t'a aidé !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment