CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bataille Yoshiaki Mogami

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darma darma
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 22:08:58

Jouant sur la version Jap, je cherche à savoir comment ouvrir le chemin alternatif de ce stage.
Je parle du niveau avec l'espèce de péniche qu'il faut suivre et "protéger". Il y a un autre passage qui mène directement à Mogami ( on voit un panier bleu au loin) mais je ne sais comment l'ouvrir !
Merci d'avance :p

auron98 auron98
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 23:02:34

J'connais un passage alternatif, pas très utile mais bon... étant donné qu'il se trouve a la toute fin du niveau, a un ou deux ponts du boss. Bref !

Il faut savoir que ce passage te mènera a affronter le Trépanator (l'espece de machine qui creuse au sol) avant de finalement croiser le fer avec Mogami

Donc, ce passage se trouve au lieu ou tu abaisses le tout dernier pont (celui qui mène au combat contre Mogami donc)
Il y a un passage surelevé sur la droite (défendu par un paquet de troufions planqués derrière leur boucliers en bois). fait un peu d'escalade, et tu trouveras un tremplin qui te mènera en zone cachée. suis le chemin, bat le trépanator en moins d'une minute pour recevoir une récompense spéciale.

Voilà : )

alex333 alex333
MP
Niveau 7
07 novembre 2010 à 01:07:06

Je rajoute que si le bateau n'a aucun dommage tu as une autre condition bonus =p Perso je l'ai réussie avec Masamune et ces réacteurs (ceux pour ranger les sabre lasers) xD faut speeder x)

Pachibou Pachibou
MP
Niveau 3
07 novembre 2010 à 17:32:54

Si tu laisses ton bateau se faire détruire,la porte gardée par les soldats qui se prennent les flèches du bateau ne s'ouvrent pas, et tu es obligé de passer par la machine.

darma darma
MP
Niveau 6
08 novembre 2010 à 18:27:41

Merci pour vos réponses ;)

Il serait pas mal de regrouper dans un même sujet tout les objectifs spéciaux de chaque stage.
Par exemple le stage contre Tsuru-hime sur les bateaux, si vous tuez les six généraux au début du stage avant l'arrivée des navires, vous aurez un avantage pendant la bataille ainsi que des coffres supplémentaires.

kroak kroak
MP
Niveau 4
11 novembre 2010 à 23:30:28

pour tsuru, si on tue tous les généraux au début puis qu'on explose bien la gamine aux trois premières occasions (quand elle s'enfuit), on a les bateaux de renforts qui viennent de nos troupes à chaque fois, et c'est une récompense bonus.

Ragnarock_D Ragnarock_D
MP
Niveau 1
11 mars 2012 à 16:53:31

Pour Saica il faut empreimté un chemin en hauteur ( A droite lorsque vous êtes face au chef de camp), ensuite lorsque vous arrivez au camp précédent Magoichi il y a un chemin alternatif et au bout de celui ci il catapulte qui vous permettra de conquérir le dernier camp sans alerté (biens sur en ayant tout conquit avant)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment