CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °¤°¤ Blabla officiel ¤°¤°

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 20:30:39

bon...qui vient à République(Oberkampf pour ceux qui préfèrent lol^^) jeudi prochain pour acheter la version JAP (de plus en plus de monde, nan?)

Dark-Chimera Dark-Chimera
MP
Niveau 7
24 juillet 2010 à 20:53:28

Bouarf, ce serait avec plaisir si j'habitais paris :/

techno-raiden techno-raiden
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 22:02:16

Regarde Guan yu, play fun games aura le jeu au mieux le 30 jullet au pire le 1er Aout.
http://www.playfungames.fr/contents/fr/p2134.html

Et Trader je doute qu'ils l'auront le jour même car en général c'est Play Fun Games qui a les nouveaux jeux en import.

Je suis super dégouté et résolue que je ne l'aurai pas le 29.

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 22:40:19

ben je sais que par exemple disgaea 3 en américain, ça leur avait pris 2 jours pour l'avoir, alors on peut espérer qu'ils l'aient vite lol...

Play fun games par contre, c'est 30juillet-1er août seulement par internet je suppose ??

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
24 juillet 2010 à 22:45:50

ah je viens de vérifier je vois de quel magasin il s'agit. Ils ont très souvent des jeux qu'on a nul part ailleurs, par contre si on cherche une occasion intéressante faut pas aller chez eux lol.
Mais là pour une sortie de jeux, le prix sera le prix, tant pis lol.

Moi de toute façon, j'irai le 29 quand même faire le tour des magasins et voir si par miracle quelqu'un l'aurait pas (j'en doute vu les délais de livraison quand même lol) et je demanderai, on aura peut-être une bonne nouvelle quand même.

Mais sinon je suis partant pour qu'on lance tous l'assaut vendredi 30 au matin devant play fun games mdrrr

techno-raiden techno-raiden
MP
Niveau 8
24 juillet 2010 à 23:29:57

c'est ce que je compte faire pour play fun games, en tout cas ca ma mis un coup au moral de savoir que je l'aurai pas le 29.

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 00:11:14

ben écoute, dis toi que le 29 yaura la démo, ça fait bien patienter quand même, tu pourras tâter de la bête un minimum quand même !!
et puis quand c'est de l'import jap, faut s'y attendre !

techno-raiden techno-raiden
MP
Niveau 8
25 juillet 2010 à 00:27:21

Pas sur à 100 % la démo.

Tsuru-Hime Tsuru-Hime
MP
Niveau 6
25 juillet 2010 à 01:30:58

Y'a des chances ! Je me contenterai de ça en attendant de le recevoir.

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 10:17:41

lol ouai mais on a le droit d'espérer une démo quand même surtout qu'il y en a eu pas mal dans les différents salons + une qui est dispo depuis avril dans les magasins japonais pour s'essayer au jeu.

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 14:25:20

J'habite à 900 km de Paris donc je me contenterai de la petite boutique de japanime' près de chez moi.

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 21:00:52

petites infos supplémentaires sur le jeu pour ceux que ça intéresse : (je l'ai vu écrit nul part alors je le marque ^^)

On pourra choisir un garde du corps parmi 100 persos différents, y compris les NPC style Kenshin, Kojuuro et tout. Si on prend un perso de ce genre et non un perso générique comme garde du corps, il déclenchera son basara si on lance le nôtre.
Aussi, chaque garde du corps est unique et apporte son propre intérêt (boost de stats, etc).

Les armes sont au nombre de 6, chacune dans 2 styles différents (je ne sais pas ce qui est entendu par "style", sûrement 2 stats différentes pour un même look), pour un total de 12 armes. Comme dans les anciens, elles se gagnent en tuant des officiers, en ouvrant des coffres, mais maintenant aussi en s'achetant en boutique, endroit où on pourra aussi les booster ! Les objets ont disparu et sont devenus des boosters à équiper sur les armes.

Les persos qui ont disparu dans SB3 sont dits comme "prenant un congé" (take a break comme dirait Koba). Il nous a promis qu'ils reviendraient dans un autre épisode...l'extension?SB4? à voir...

Tsuru-Hime Tsuru-Hime
MP
Niveau 6
25 juillet 2010 à 21:41:01

Merci pour les infos. :)

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
25 juillet 2010 à 23:19:53

d'ici mardi ou mercredi on devrait savoir si on aura droit à une démo jeudi ou non ^^ on croise les doigts!! y-a rien de mieux pour nous faire patienter entre le jour de la sortie et le jour de l'achat ^^

Yu-Jin Yu-Jin
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 08:27:30

Merci Guan-Hime pour les infos.

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
26 juillet 2010 à 14:15:16

euh, pour la 2ème et dernière fois...c'est pas -hime pour moi, c'est -sama ^^ enfin mets rien je préfère encore lol ^^

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:03:58

bon j'ai des infos pour tout le monde...et tsuru tu vas être contente en particulier ^^.

Bon en ce qui concerne tout le monde, voici de nouvelles infos sur le jeu (certains ont déjà le jeu au jap) :

ceux qui ont narré leur première expérience du mode histoire ont joué avec magoichi :
-il y a 2 embranchements dans l'histoire, chacun déterminant avec quelle faction les saika vont finir à Sekigahara (je parie pour la bonne fin côté Mitsunari, pour qu'elle soit avec Keiji lol !!)
- en finissant un embranchement, on débloque un costume en couleur alternative (c'est déjà mieux que rien)
- il existe un mode daibutokai (le fameux tournoi de 100 combats pour débloquer l'armure et l'arme ultime ^^)
- On débloque "Aniki" avec Magoichi...c'est qui déjà lol ?
- Finir à 100% tout le mode histoire d'un perso n'est pas nécessaire pour deébloquer un nouveau, suffit d'atteindre les crédits (avoir une fin, en somme)

enfin pour Tsuru, tiens :
http://s13.zetaboards.com/koeiwarriors/topic/6615453/363/

y-a un post avec une photo de Magoichi avec fusils à pompe et costume alternatif^^

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:06:10

oops j'ai parlé trop vite, j'ai mal lu mdr, pas de mode tournoi sorry pour les fausses joies ^^

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 11:43:07

je suppose qu'Aniki c'est Keiji Maeda nan?
Je vois personne de plus logique que lui à débloquer avec Mago

Guan-yu-master Guan-yu-master
MP
Niveau 10
27 juillet 2010 à 12:36:48

Autres infos allant avec cette image :
http://img818.imageshack.us/i/1280221818141.jpg/

ceci nous montre les possibilités pour lancer des skills dans un seul combat.
La touche R2 bourré de ???? correspond à l'un des 3 super skills qu'un perso peut apprendre (pour ieyasu, ils sont disponibles sur le site officiel jap, dont celui où il lance l'arme de tadakatsu)
les 4 autres correspondent à des skills classiques...perso je sais pas ce que vous en pensez, mais je crois que je vais faire un détour par la case option, commandes, et régler tout ça. Ca fait vachement foutoir tout ça !! ils auraient pu tout simplement faire R1 + triangle ou carré ou X ou rond ça aurait fait 4 skills c'était + simple, et genre R1 + triangle et X pour l'ultime.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer mdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment