CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Quelques Questions

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 18:38:50

Bonjours A tous :-)

Je Crée Ce Sujet Car J'ai Un peu de mal avec Le jeu ^^

J'aurais Aimé Recolter Quelques Info:
-Les Liste Des Classes , Leur Amelioration .
- Peut On Ameliorer Toutes Les Unités/Classes

Merci a Vous, J'aurais Surment D'autre Questions Au Fils Du jeu

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
03 septembre 2010 à 18:51:03

pour la liste des classes et leurs améliorations:
http://dl.sega.com/guide/valkyria-chronicles-2/valkyria-chronicles-2-freshman-cadet-guide-en.pdf

J'espère que ça répond à ta deuxième question

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
03 septembre 2010 à 18:56:30

j'ai oublié de dire que la réponse est à la page 4
en fait ce guide concerne la version US donc tout devrait être comme la version EU sauf peut-être en ce qui concerne les DLC, en tout cas les Passwords du fichier fonctionnent sur la version EU

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 18:57:53

Ok merci Bien =)
Une Autre Question, Les Tank On En A Dans Le Jeu ?
Et Comment Changer La Classe De ces Perso ?

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
03 septembre 2010 à 19:15:32

tout vient à point à qui sait attendre

tu auras un tank en avançant dans le jeu

On t'expliquera aussi comment changer de classe
Il faut aller dans le camp d'entraînement comme pour monter le niveau des classes
Pour chaque classe, on peut voir qu'il faut utiliser un certain nombre de ressources
Ressources qui sont gagnées en fin de missions par les unités qui ont été utiles pendant a mission (uniquement), utile signifie ici: tuer des ennemis, prendre des camps, soigner des alliés
Dans l'écran de sélection des missions, on peut quelles ressources pourront être gagnées pendant la mission en question
Finalement, Un perso qui a été très utile gagnera de meilleures ressources que celui qui n'a pas été très utile, celui qui n'a rien fait ne gagne rien...

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
03 septembre 2010 à 19:21:17

Ok Tu Ma Beaucoup Aidé ! Merci Bien ^^

Tu A L'air De Bien Connaitre Le Jeu, Quelques Conseil Sur Les Classe a choisir ...

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
03 septembre 2010 à 20:06:55

Je n'ai le jeu que depuis hier et je n'ai que depuis peu fait mes premiers changements de classe.

Stratégiquement, j'utilise quasi uniquement les scouts, surtout Avan qui a pus de HP que les autres, il suffit de s'approcher près des ennemis et leur aligner 5 head shots :mort: , ils peuvent aussi utiliser les grenades pour s'occuper des ennemis accroupis, ne pas oublier que quand on a plusieurs unités côte à côte, elles pourront attaquer simultanément, ça fait mal quand on a 2-3 alliés à côté contre les unités d'élite.
J'utilise peu les lancers et le tank,lanciers contre les tanks, on passe derrière et One Shot, le tant sans le bouger pour défendre le camp de base avec la mitrailleuse :-) ou construire des ponts :-)
J'utilise exceptionnellement les autres classes, quoique depuis que j'ai mon premier sniper, je vais faire un malheur :mort:

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 02:17:46

Meme Moi je Veux Un Sniper :p
Ok Ok , Dit moi Justement Pour Changer De classe (Avan Par Exemple) Il me Manque 2 Chose/Objet, J'ai Juste "Attk x3/10" mais sa tout les perso la !
Comment Avoir Le Reste ??

vic_mic_key vic_mic_key
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 09:26:12

hello al je voudrais savoir quelles sont les limites de niveau pour les classes?

en fait c est comme fire emblem on change de classe quand c est au max?

merci :)

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
04 septembre 2010 à 10:21:36

@Nuage94
Une fois qu'un perso aura trouvé au moins exemplaire des objets inconnus requis, tu verras desquels il s'agit pour tout le monde donc si ça n'apparaît pas, c'est que tu n'es pas assez loin dans le jeu.

Tous les matériaux requis se trouvent sur le mmini guide de SEGA page 13-14: http://dl.sega.com/guide/valkyria-chronicles-2/valkyria-chronicles-2-freshman-cadet-guide-en.pdf
Pour tous les premiers changements de classe, il faut 1 Crtfcate et pour le Sniper en particulier en plus, il faut 3 Attk et 1 Sppt X

On peut trouver les Sppt à partir du mois de Mars
Il me semble qu'au début, les Crtfcate s'obtiennent dans les missions de l'histoire, mais j'ai 2 missions EXTRA où on peut en avoir, donc on pourra toujours en avoir

@vic_mic_key
Dans VC2, le niveau des unités et leur changement de classe ne sont pas liés, tu peux très bien avoir un Lancer Elite au niveau 1 d'un côté et un Scout niveau 20 d'un autre.

En fait, dans VC2, tu gagnes de l'expérience à la fin des missions que tu peut utiliser pour augmenter le niveau d'une catégorie de classes, par exemple, tu choisis de monter les Scouts au niveau 2 et tous tes Scouts et les évolutions des Scouts seront au niveau 2 (Scout Veteran, Scout Elite, Heavy Scout, Sniper, Sniper Elite, Anti-Tank Sniper).
Pour ce qui est des changements de classe, c'est à prendre au cas par cas, à la fin de chaque mission, chaque unité qui a été utile en combat recevra des ressources qui lui permettront de changer de classe parmi une liste qui dépend de la mission en question, et plus une unité a été utile, plus elle gagnera de ces ressources. Être utile signifie ici tuer un ennemi, prendre un camp, soigner un allié, ce genre de choses.
Une fois qu'une unité a toutes les ressources nécessaires à un changement de classe, tu vas au camp d'entraînement où l'unité échange les ressources contre la promotion, et si tu penses que tu as fait un mauvais choix d'évolution, tu peux toujours changer de classe en re-dépensant les ressources nécessaires, donc un choix n'est pas définitif.
Tu peux voir un peu ce que ça donne en lisant le mini guide de SEGA aux pages 4 et 13-14:
http://dl.sega.com/guide/valkyria-chronicles-2/valkyria-chronicles-2-freshman-cadet-guide-en.pdf

vic_mic_key vic_mic_key
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:36:16

merci :) donc si je comprend bien les stat ne change comme dans fire embklem..

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
04 septembre 2010 à 10:53:07

quel est l'intérêt de changer de classe si les stats ne changes pas, dis-moi. Bon parfois les équipements disponibles changent et certaines stats peuvent baisser, mais en général c'est en mieux.
Exemple avec Avan niveau 12:
Scout Scout Vtn Scout Elite
HP: 284 312 340
Def: 9 12 14
Evade: 16 21 25
Accrcy: 21 23 25
AP: 450 550 650

enfin ça faut surtout pour les classes de base
même exemple avec Avan niveau 12:
Scout Sniper Sniper Elt
HP: 284 227 198
Def: 9 7 8
Evade: 16 12 14
Accrcy: 21 25 29
AP: 450 250 250
Mais ces baisses de stats ont des contreparties avantageuses, le Sniper peut sniper :-))) et le Sniper Elt tire plusieurs coups donc ça roxx du poney

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
04 septembre 2010 à 11:00:04

zut, saletés d'espaces perdus

-----------Scout--Scout Vtn-Scout Elite
HP:------284-----312--------340
Def:------9--------12----------14
Evade:--16-------21---------25
Accrcy:--21-------23---------25
AP:-------450-----550--------650

-----------Scout--Sniper-Sniper Elt
HP:------284----227------198
Def:------9--------7--------8
Evade:--16------12-------14
Accrcy:--21------25-------29
AP:-------450----250------250

dr_maricon dr_maricon
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:26:12

Sinon, quelqu'un à trouver une utilité aux armored tech :( ?

J'en suis au mois de mars, et comme mattez_ria, je n'utilise pratiquement qu'une seule classe (les shocktroopers - pour trouver les mecs planqués dans les hautes herbes, je leur roule dessus avec mon char...).

Zeltiti Zeltiti
MP
Niveau 11
04 septembre 2010 à 11:44:20

J'ai eu du mal a les utiliser mais en fait sont pas mal, ils encaissent bien les tirs et j'aime bien les faire passer devant comme appâts, et un bon coup au cac ça fait mal.

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
04 septembre 2010 à 11:57:59

Personnellement, avec ma stratégie, j'ai toutes mes missions au rang A (pas forcément du premier coup, surtout quand on cherche le mec qui détient le plan et qui a son nom en rouge quand on sélectionne la mission), mais au deuxième essai, ça passe comme dans du beurre, et je n'ai fait monter en expérience que mes Scouts :gni:
J'ai choisi cette stratégie suite à mon expérience de VC1
Mais je suis ouvert à toute proposition pour des nouvelles stratégies.

Nuage94 Nuage94
MP
Niveau 9
04 septembre 2010 à 17:01:01

Merci Je Suis Au Mois De Mars la !( Bientot Un Sniper :fou: )
-Sa Sert A Quoi De up Le Lvl ? J'ai pas Noté De changement Dans les Stats ou Autre ...

-Pour Developer certaine Armes Ils Faut Des Plans , Où Les Obtenir ?

PS: Le Premier Tour De la Cup Etait Chaux, Enfin Surtout Le Cpt Sniper !!! Quand Tu lui Tire Dessus il Se baisse ( Sa C'est tres Tres Chian !!) j'ai Du Le Finir Au tank et 2 lancier (Les Scoots, Shock Ne Lui Fesait Aucun Degats Meme dans La tete) , Normal?? :doute:

le_stratege le_stratege
MP
Niveau 8
04 septembre 2010 à 17:23:32

pour les plan il faut buter un ennemi spécial, celui ci a un prenom. il apparait dans la lisye des ennemus de certaines mission et son nom est en rouge

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
04 septembre 2010 à 17:32:02

le changement de niveau augmente un peu les stats sauf les AP
j'ai regardé un enginer au niveau 1 et 5 et il a gagné 5HP, 3Accrcy et 3Evade
ça permet aussi de gagner de nouveaux ordres automatiquement à un certain niveau

Comme l'a dit le_stratege c'est en tuant les ennemis dont le nom apparaît en rouge quand on regarde les ennemis de la mission, t'as qu'à tous les tuer pour être sûr

tu avais détruit la barricade? N'oublie pas que quand on met plusieurs unités côte à côte, elles peuvent attaquer ensemble, donc ça fait des attaques supplémentaires, essaye avec 4 shocktroopers :-)))
Si tu as eu du mal à celle-là, tu vas t'amuser à la mission principale de la fin du mois de Mars

mattez_ria mattez_ria
MP
Niveau 17
04 septembre 2010 à 17:33:08

correction, j'ai regardé Homer aux niveaux 1 et 6

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment