CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur une medaille

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
21 juin 2011 à 23:45:38

vi voila je cherche et je trouve la medaille ceremonial dagger >> convertir Avan dans toutes les classes
heu, je l'ai converti dans les 5 classes, et toujours rien

Bouledeflipper Bouledeflipper
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 00:46:12

Avan n'a pas que 5 classes malhereusement, mais7*5 > je supposes (bien que je n'ai pas la médaille) qu'il faut le convertir dans chacunes des sous catégories (c'est à dire pour scout, tu dois le convertir en sniper, sniper élite, sniper AT, scout vétéran, scout élite, heavy scoot.... et ça pour toutes les classes.)(sinon ça serait trop facile)

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
22 juin 2011 à 15:59:31

vi je me disais bien aussi que ca devait etre une connerie de ce genre. dommage qu'un si bon jeu ait qq defauts tres genants. des trucs de nolife par exemple
genre avoir toutes les classes level 50. deja level 25, fallait deja y passer des nuits, alors 50 levels, et j'en passe des trucs comme ca
avoir toutes les technologies, le tps de les avoir, et le tps d'avoir tout les persos du jeu, ben le jeu est deja fini et retourné 30 fois. bref du nolife de base quoi, trop dommage, ca n'enleve riena ses qualites, mais ca l'entache un peu bcp quand même

myst2022 myst2022
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 18:20:15

Ils ont mis quelque chose qui plait à certains sans gâcher l'experience de jeu de ceux que ça n'interesse pas. Je ne vois pas bien ce que ça entâche.

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:26:01

en même temps si on te donne accès à tout le contenu de manière facileça sert à rien de faire un jeu ... il est normal que ceux qui s'acharnent aient le droit à plus de choses que ceux qui ne s'acharnent pas ...

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 22:08:20

oui vous avez raison, alors le prochain valkyria chronicles, >>y'aura 10 classes divisibles en 8 sous classes, contre 5 classes et 4 sous classes actuellement.

les classes auront 750 levels a booster
les technologies armes/tanks seront divisées par sous categories, mmh, pourquoi pas 256 sous categories ??
et last but not least, si il faut actuellement 3 ou 4 objets differents pour developper une nouvelle arme/technologie, ben il en faudra 16, en plusieurs exemplaires pour certains bien sur

et ce sera chiant, plutot que faire ce genre de connerie, plutot me mettre des missions, je demande rien de + moi, juste des missions.
comprenez moi bien, je m'emmerde a tout debloquer, mais c'est frustrant, pourquoi ??*
parce que pour tout avoir, faut demolir le jeu 5 fois d'affilée au moins, alors chouette, j'aurais les technologies cachées du jeu et les persos aussi, mais a quoi ca me servira ?? a rien, j'aurais deja tout fais 5 fois. et le prochain valkyria, faudra le terminer 24 fois pour tout debloquer, merde, ca fait chier. et je reviendrais pas la dessus, c'est frustrant.... plutot lacher des objets/etc via des missions particulierement longues et/ou difficiles. plutot que devoir faire des missions faciles 150 fois pour looter des objets.
je veux pas que ce soit facile neolyn, et entre nous, ca l'est deja, mais toi tu confonds le cote facile avec le cote naze.
le contenu est facile a debloquer, mais il est super chiant a debloquer.
c'est comme les RPG, en general, tu recuperes l'arme ultime quand t'en as plus besoin, alors a quoi bon ??

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
21 juillet 2011 à 22:11:57

et si ca t'amuse de booster une classe 750 fois pour debloquer un perso supplementaire, grand bien te fasse, ca prouve que tu te satisfais d'un rien, je fonctionne pas comme ca moi

je prefererais par exemple seulement 20 levels par classe, mais au lieu d'enchainer des missions faciles pour looter du point d'XP pour classup, ben 1 mission bien chaude et difficile par level de classe, ce serait plus gratifiant, pour moi en tout cas. en + de cette maniere, ca nous ferait encore + de missions, donc chouette.

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
22 juillet 2011 à 11:32:07

Déjà dans le prochain VC , qui est déjà sortit au japon c'est pas comme ça) .

Si t'es pas content de comment est le jeu, t'es pas obligé d'y jouer non plus .

Le but des objets über, c'est de s'amuser comme un dingue une fois le jeu fini ... justement pour pas gâcher la première expérience qu'on a du jeu . C'est sur ce serait génial de commencer avec une fusil de snipe à 1800 de porté A en aim et 999 en attaque sur prs et armor ... mais bon si c'est pour le coup torcher le jeu en trois heures quel intérêt ?

Honnètement booster toutes les classes ça me prend le choux :p . J'ai maxé scout et shocktrooper et ça commence à devenir lassant ... Faut dire à partir du level 40 c'est 500k xp le level ... sachant que la mission la plus difficile est de level 85 est rapporte 400xp ( pour deux tour avec obtention rang A) clair que c'est long ...

Pour ça que je préfère le 1 pas autant de mission annexe à la con bon par contre moins de bonus :( (mais alors beaucoup moins ).

Ce qu'il faut retenir c'est que comme la plus part des jeux : " plus tu joues plus t'as de récompenses " Et "tout se mérite " .

ps: Mais clair qu'ils ont craqué leur slip sur l'xp des classes de VC2 encore le changement de classes apr objet ça va mais le pex ... nawak

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
23 juillet 2011 à 14:34:27

et bien on est d'accord
toujours a mal interpreter, me faites pas dire ce que je n'ais pas dis, mais certains trucs dans le jeu sont abusés, les 50 level de classe en tete, surtout que les derniers level en effet c'est du 650K pour classup alors merde, tout ca pour avoir un perso a la con en + (et je le fais le pire)

la ou visiblement, on est pas d'accords, c'est qu'en chier pdt 59831265731 missions pour crafter une arme (meme ultime, m'en bats bien les couilles ), c'est abusé aussi. surtout que, quand tu l'as enfin cette arme de mongol qui t'a fait chier pdt 568743413654 missions, ben t'en as plus besoin. surtout qu'une arme "moins ultime", moins puissante quoi, ben elle marche aussi bien

PS>> et la ou t'as tout faux, helas, c'est qu'une petoire a 9999 de portée avec 9999 de degats et 9999 balles dans le chargeur, ben c'est la 1ere arme du jeu a pas m'interesser, j'ais toujours apprecié la difficulté. alors les casual gamers vont probablement aimer, pas moi. exemple a la con, une mission qui m'a un peu fait chier, dandarius clash 2 je crois, j'ais du m'y reprendre 4 ou 5 fois d'affilée pour la finir en A, pas 1 seule fois, j'ais eu l'idée d'aller voir une soluce sur internet ou utiliser un code a la con (a supposer qu'il e'xiste un code, je veux pas le savoir)

neolyn neolyn
MP
Niveau 10
24 juillet 2011 à 14:10:07

Rosie et Varrot sont pas des persos à la con !;)

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:34:26

vivi, et je me fais chier a les debloquer. enfin la c'est bon, encore 1 ou 2 millions, toutes mes classes sont level 49, je ferais tout les 50 en mm tps, ca me fera 5 persos direct net en mm tps. la je suis en train de m'emmerder a ecrire ce que je loot en mission, pour avoir lesz medailles

debloquer toutes les armes
debloquer toutes les technologies

ca aussi c'est supermegabienchiant

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
24 juillet 2011 à 23:37:21

enfin bref si VC 3 est pareil a ce niveau, ce sera trop dommage mais ce sera sans moi. un jeu avec des trucs a debloquer sur 15 ans, c'est top quand on a qu'un jeu, helas, je joue a plusieurs jeux

PS>> mais je le repete, ce sera l'un de mes grands regrets de l'année 2012 (ou 2011 si il sort en 2011)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment