CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*aide*

projetjenova09
projetjenova09
Niveau 5
26 juillet 2010 à 01:26:57

voila je suis sur ce jeux depuis 3 ans et si vous avez 1 prob ou quoi ben dite le et je vous aiderai et ossi laisser votre nom pr vous ajouter et faire kelke partie ;)

projetjenova09
projetjenova09
Niveau 5
26 juillet 2010 à 01:31:03

1 ere aide l'armement : je vous conseil en arme 1ere arme le XEM 8. 2eme arme le EXM comme fusil a pompe sa roox bien les wolf :banzai: . 3eme arme le fusil sniper le T115 HS certaine fois en plein torse :-)))

projetjenova09
projetjenova09
Niveau 5
26 juillet 2010 à 01:34:28

2eme aide , le gameplay : alors si vous etes debutant je vous conseil dja d'aller vous entrainer dans le BOOT CAMP :-))) ke des noob ^^ et toute fois de bien rester en retrait et ne pas faire le KAMIKAZE sinon vous etes mort . et puis de bien prendre le temp de viser l'ennemis et de ne pas tirer nimporte ou et nimporte komment car le recul va faire foirer et vous aller etre mort . voila bon jeux et n'hesiter pas a poser kelke kestion je serai la pour vous :-)))

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
26 juillet 2010 à 03:05:38

Merci bien d'avoir fait le topic.
Maintenant recommencez avec le moins de fautes d'autographes.

Cordialement. :noel:

projetjenova09
projetjenova09
Niveau 5
26 juillet 2010 à 14:10:39

oui je suis desoler pour les fautes d'orthographe mais j'ecris en mode SMS c ' est pour sa desoler :enrevoir:

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
28 juillet 2010 à 16:25:24

C'est une blague le EXM ? T'en trouves une utilité toi ? 3burst Zoom Xem HS c'est finit.
2. Le fusil sniper le T115 (comme tu l'appelles... :noel: ) ne HS pas en plein torse , il OS en plein torse , HS = Headshot , OS = One Shoot. C'est moi qui t'apprend des trucs on dirait :noel:

projetjenova09
projetjenova09
Niveau 5
29 juillet 2010 à 04:43:15

il me semble ke tu bien le chaud avec les gens pour 1 connerie mais en battle tu ferai pa le malin alors donne ton nom et on regle sa sur le terrain puisque tallaire plus malin ke tout le monde

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:16:01

T'es sérieux ? Ok , add Jetaime sur Softnyx , mais viens pas pleurer au hack quand t'auras perdu ton ice hold 9-0 :hap:

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
29 juillet 2010 à 12:20:05

Merde , en plus de pas savoir la différence entre HS et OS , tu joues sur Aeria ? Et tu joues depuis soit disant 3 ans ? C'est quoi ton rang ? Sergeant Major ? :hap:

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
29 juillet 2010 à 13:46:11

Ah mais ok c'est qui ce boulet? (je parle de l'auteur)
Il sait pas la différence entre OS et HS.

Il écrit hyper mal donc j'ai même pas cherché à lire (olol c paske jecri an sms ptdr^^^^^^^^) alors que tu es capable d'écrire bien pour plus de compréhension.

Il se croit le plus fort de tous.
Achète toi une vie.

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
29 juillet 2010 à 19:16:51

Nan mais laisse le se croire le plus fort , si il veut vraiment faire un 1V1 je posterai le screen du ice hold 9-0 :hap:

projetjenova09
projetjenova09
Niveau 5
30 juillet 2010 à 22:25:00

lol je ne sais pas ce que vous avez contre moi mais deja oui je joue sur aeria game donc je ne vois pa ce qui te derange et l'ecriture on s'en fout okay on est pas a l'ecole et c'est pas toi qui va m'apprendre a ecrire et METALGEAR vien sur aeria et vien regler sa 1 vs 1 et pas de hack parceque je screen les hackeur et glitcher

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
30 juillet 2010 à 23:54:40

olol tu sai vraimen pa ecrir ^^^^^^^^^^^
Bon sérieux vire de ce forum t'es chiant.

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 08:25:41

T'as vraiment cru que j'allais téléchargé Aeria (la version Wolfteam , POUR NOOB) , pour te foutre une pile ?

PS : Un petit screen de mon account pour te montrer qu'on joue pas dans la même catégorie...
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9431522003475_jet.jpg

projetjenova09
projetjenova09
Niveau 5
31 juillet 2010 à 16:40:50

lol GANON tu parles de moi mais ta vu comment tu ecris tes pas tellement mieux . Gabon97 dit :olol tu sai vraimen pa ecrir ^^^^^^^^^^^
Bon sérieux vire de ce forum t'es chiant. lol tu ecris tu sai sans le S dans sais et ecrir en + qu'il faut 1 E alors ferme la et ok Metal dsl pour tavoir mais si on joue dans la meme categorie car jai 2 compte le premier captain et lotre ke je vien de recom alors voila mai on ne senmerde plus et bonne journee a toi . :bye:

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 16:46:36

Omg , c'est un fake ce mec ?
Ganon se foutait de ta geule en imitant ton écriture et toi tu joues le professeur de français avec lui :rire:

+ PS : Ton Captain est un fake , ou alors il a 0,50 de ratio. :hap:

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
31 juillet 2010 à 20:00:34

Mais c'est vraiment un boulet ce mec. :(
Oser poster un topic comme ça et après faire la leçon aux autres... Impensable...
J'en ai marre d'écrire juste pour ce connerie de topic.

odilox
odilox
Niveau 1
09 août 2010 à 19:20:42

salut je commence ce jeu mais je n'arrive pas a jouer je trouve le serveur que je veux mais a partir de la je bloque , je n'arrive pas a mettre ready , ou encore sortir de se serveur si tu pouvais m'indiquer les touche stp

merci d'avance =)