CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore des problèmes...

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
17 juillet 2010 à 00:09:06

Salut à tous! :noel:
Je sais je commence à être saoulant avec mes problèmes.
Donc voilà! Le jeu a changé de designs (trop classes :bave: ) et depuis ce moment, dès que je vais dans un serveur je vois la map charger puis freeze! ><
J'ai attendu pendant 5 minutes et toujours rien. :-(
Help me please! :snif2:

[MetalGearRex]
[MetalGearRex]
Niveau 10
17 juillet 2010 à 06:50:50

... T'as fait une analyse anti virus ? Si oui , avec quel antivirus ?
Ta connexion internet est stable ? Ta connexion internet est bonne ?

Feelt
Feelt
Niveau 3
17 juillet 2010 à 10:30:40

la solution antivirus ===> avast dernière version===>scan au démarrage (le plus efficace)===>supprimer tous les fichier infectés.
sinon moi des fois wolfteam ne démarre plus donc je désinstalle et je réinstalle et sa remarche.

noel est passé par la gggrrr!! :hap: :diable:

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
17 juillet 2010 à 13:23:52

Avast! :rire:
Il est à chier comme antivirus je vais faire ce que vous m'avez dis mais avec avira (un meilleur antivirus je vous le garantis :oui: ).

Enfin merci pour vos réponses!

Feelt
Feelt
Niveau 3
17 juillet 2010 à 13:53:57

:hap: j'avais les deux mais sa faisait trop lagger 2 scans en même temps :p ouai il est pas mal mais bon sa fait chiez les scans auto après ta tes performances (vista)qui baisse comme de par hazard!!

POWA :hap:

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
17 juillet 2010 à 14:13:02

A mort hap et vive noel!!!!!
:noel: :noel: noel: :noel :noel: :noel:

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
17 juillet 2010 à 14:13:37

Dsl du double post.
Deux noel ratés! :peur:

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
17 juillet 2010 à 16:41:27

Triple post...
J'ai essayé ce que vous m'avez dis et ça ne marche pas!
D'autres solutions? :(

cylux51
cylux51
Niveau 1
17 juillet 2010 à 18:31:30

J'ai posté sur le sujet au dessus mais je vais t'éviter d'aller voir je copie colle ici :D hop ^^ :

"Voila , après avoir eu le même problème de non chargement des cartes sur wolfteam , et avoir un peu bidouillé sur le pc , je me suis rendu compte que cela venais (pour moi) de l'antivirus (avast) qui envoie automatiquement les fichiers temporaires de chargement des cartes en quarantaine car considère ces fichiers comme une menace.

Voici donc la solution que j'ai trouvé et qui fonctionne pour moi : "sous avast 5" : ouvrez le menu principal d'avast , dans l'onglet protection résidente , cliquez sur le bouton "réglage expert" a droite , puis onglet exclusion. Ajoutez une exclusion , laissez coché les 3 cases L/E/X (lecture/écriture/execution) et entrez ceci (sans les guillemets) "*obj*" puis cliquez sur ok et le tour est joué ! vous n'avez pas a désactiver votre antivirus et wolfteam fonctionne de nouveau ;)"

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
17 juillet 2010 à 20:27:19

Je ne vois pas le rapport...
En plus j'ai pas avast. :(

hardos2
hardos2
Niveau 10
18 juillet 2010 à 13:00:07

si ça peut te rassurer ganon, depuis la MAJ je suis régulièrement déco des serveurs, et même parfois du serveur principal (ça quitte le jeu).
C'est assez lourd...
Les histoires d'antivirus c'est de la connerie, c'est pas ça qui bloque, c'est juste que les serveurs ont une stabilité chaotique...

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
18 juillet 2010 à 13:41:09

Merci ça me rassure au niveau du lagg mais relis le topic stp . Parce que je ne crois pas que tu aies compris...
Je ne peux plus jouer à ce jeu! :snif2:

cylux51
cylux51
Niveau 1
18 juillet 2010 à 18:29:41

Et pourtant ci , certains antivirus bloquent réellement le chargement des cartes ^^ autrement dit niveau bug chargement des cartes cela ne peut être que ce problème. Les fichiers bloqués commencent par "obj..." , donc sous autre antivirus essayez d'exclure les analyse de tout les fichiers commençant par obj , normalement cela suffit.

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
18 juillet 2010 à 21:40:37

Mais d'habitude je pouvais jouer sans aucun mal. :(

C'est pas du à mon antivirus... (je suis en train de le télécharger sur softnyx voir si il y a le même bug).

cylux51
cylux51
Niveau 1
18 juillet 2010 à 23:52:49

Moi aussi je n'avais aucun mal avant , mais tu sais , ton antivirus n'est pas constamment en train d'analyser ton pc au complet toutes les 10 secondes xD , un jour il est passé dans ton répertoire appdata/temp et il c'est dit tien , aujourd'hui j'ai décidé de le faire chier , il joue trop lui ! et la paf antivirus :1 - you :Pwned :P

cylux51
cylux51
Niveau 1
18 juillet 2010 à 23:55:24

Double post : regarde quand même dans ta quarantaine pour voir si tu n'a pas des fichiers avec des noms comme "obj051E.temp" par exemple , sinon , je ne peux rien pour toi :S

hardos2
hardos2
Niveau 10
24 juillet 2010 à 09:33:42

Un patch est sorti le 22 juillet, dans le détail des corrections communiqué par softnyx, une correction majeur concerne les lags que rencontrent de nombreux joueurs.

Comme quoi ton pb n'est pas une histoire d'antiV mais bien la MAJ précédente.

Dis nous si ça va mieux avec l'update.

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
25 juillet 2010 à 17:20:49

J'irais voir...
Mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué donc je pense arréter wolfteam si le lagg persiste (et passer à counter strike :hap: ).

Enfin merci pour l'info!

hardos2
hardos2
Niveau 10
27 juillet 2010 à 14:50:28

Le lag persiste, y a des fois tout va bien et d'autres moments où je ne peux pas faire une partie sans me retrouver déconnecté en cours de route...

Je pense que bcp ont ce problème car les serveurs se sont désertés: avant europe west et east étaient full en permanence, maintenant seul le west est occupé. Idem pour les serveurs US.
C'est dommage c'est un super jeu qui vaut 20 fois combat arms mais les derniers gros changements ont foutu la merde... con de dev tjs à essayer d'améliorer un truc déjà au point...

Ganon97
Ganon97
Niveau 9
27 juillet 2010 à 21:20:46

Idem le lagg persiste.
Ils se sont pas fait chier pour ce point là aeria games et softnyx. :(
Je vais surement le désinstaller parce que j'en ai vraiment trop marre là...

La vidéo du moment