Bonjour Je voulais vous donner un conseil pour l'achat d'un snipe si vous n'êtes pas AP: allez dans la boutique et achetez le snipe I-115_T c'est un truc comme ça le nom je n'en suis pas sûr mais bon bref je vous explique ses performances: Prenons un mec qui a 200 PV : vous lui tirez dans une partie du corps autre que la tête, il se retrouve avec 21 PV. Vous lui tirez dans la tête: il meurt direct. Le prix pour 1 jour: 2800 or. Mais on a de la chance, à un moment ou un autre on le reçoit en cadeau pour 90 jours! Il est vraiment bien car dans une partie j'ai fait deux perfect wolf et un i am the king avec ce snipe (c'était au pont covolt) Alors je vous conseille de l'acheter!
Nadashi592
Niveau 9
27 novembre 2011 à 13:23:30
Oui je vous conseille aussi pour ce qui ne peuve vraiment pas prendre de AP c'est certainement le meilleur sniper Gold si vous pouvez acheter des AP que vous voulez acheter ou vous gagner un sniper , je vous conseille le ETSR-1 GL qui et pour moi le meilleur ! une sorte de Barret cal.50 ! corps a corps ou de loin , rien ne vous fait peur ! il y a aussi le Zaitsev CF et MSD-90 !
xsnikerz
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:13:23
Nadashi, ESTR = UnSkill, si tu veux montrer ton Skill, Stout ou I115, perso avec le Stout j'faisais du 75/5, vraiment utile pour les UnScoops, QuickScope et tout l'tralala.
Nadashi592
Niveau 9
27 novembre 2011 à 16:39:47
Unskill ? j'fait des 40/5 et compagnie avec..aprés chacun c'est gout , sa maitrise et son style de jeu ! mais le ESTR et loin d'etre nul ! 1balle = kill un no AP un AP environs 2 balle ou 3 si il est blindé xD et il n'est pas a verrou donc tu peut te déchainé au corps a corps si besoins