Alors, vous avez l'installeur, vous l'avez exécuté 132 fois, et à chaque fois c'est la même chose, "défaillance interne" ou "internal failure" et ça vous donne envie de sauter par la fenêtre.
Alors, j'ai moi aussi rencontré ce problème et je vais donc vous dire ce que moi j'ai fait et ça devrait fonctionner.
Premièrement, les installeurs qui ne marchent pas se repèrent facilement, ce sont ceux dont le poids ne dépasse pas 200ko, ils doivent peser dans les 400mo normalement.
Mais ma méthode consiste à aller sur cette adresse :
http://wolf-team.softonic.fr/
En effet Softnic possède tous les downloaders des jeux qui foirent TRÈS souvent comme Combat Arms, Wolfteam, Florensia et j'en passe.
Mais attention, une fois le logiciel lancé, après avoir valider la charte, on vous impose de télécharger également la barre d'outils Babylon. Il faut décocher les 3 cases pour ne pas les avoir. Enfin, sauf si vous le voulez bien sûr, mais je ne sais pas ce que c'est et j'ai pas envie de savoir, j'en veux pas.
C'est alors que dans la page suivantes le téléchargement va se lancer. C'est alors qu'un "merci de patienter" des plus inquiétants va se prolonger. Ne vous inquiétez pas, ce "merci de patienter" est long (3 bonnes minutes) mais contrairement aux autres downloaders, il ne plante pas au bout de 2 secondes.
Allez, allez-y. Ça risque d'être long, donc allez le télécharger tout de suite avant de lire mes petits conseils pour patienter. Les voici:
-Vous pouvez fermer les yeux et penser très fort "Pourvu que ça marche, pourvu que ça marche, pourvu que..."
-Vous pouvez hurler pour évacuer votre stress. (déconseillé la nuit)
-Vous pouvez vous mordre la langue. pas trop fort, hein.
-Vous pouvez consommer quelques substances plus ou moins légales pour déstresser.
-Vous pouvez danser à poil dans la rue.
-Vous pouvez danser avec vos habits dans la rue. (moins drôle cependant)
-Vous pouvez vous entraîner à tuer des gens tout de suite (pour ceux qui ont des fusils d'assaut en stock)
-Vous pouvez croiser les doigts.
-Vous pouvez lire toutes les commandes et armes disponibles dans Wolfteam pour avoir un bonus de +1 intel.
-Vous pouvez appeler le mec que vous aimez le moins sur son téléphone portable en inconnu pour lui hurler que c'est une grosse merde. (effet doublé vers les 3 heures du matin)
-Vous pouvez donner tout de suite une grande patate dans votre écran et abandonner l'espoir de jouer à ce jeu.
-Vous pouvez allez vérifier votre downloader là.
-Vous pouvez regarder tous les épisodes des feux de l'amour à la suite sans entracte.
-Vous pouvez ne pas faire le conseil précédent en vous arrachant votre jambe avec une cuillère à café, ce sera moins douloureux.
-Vous pouvez faire 50 pompes. Ou pas.
-Vous pouvez réveiller votre soeur/frère si c'est la nuit en disant que c'est extrêmement important et dire "nan en fait rien"
-Vous pouvez manger un citron. Avec la peau.
-Vous pouvez faire du beatbox. Nettoyez votre écran après, c'est crade.
-Vous pouvez aller revérifier votre downloader.
-Vous pouvez ne pas lire mes conseils.
-Vous pouvez les lire quand même, il y en a des marrants.
-Vous pouvez vous enfoncer une écharde entre l'ongle et le doigt et essayer de l'enlever avec vos ongles.
-Vous pouvez vous épiler sans pince à épiler.
-Vous pouvez manger un concombre cru importé d'Espagne.
-Vous pouvez essayer de dessiner un carré avec 3 côtés.
-Vous pouvez ou vous ne pouvez pas? Vat iz ze couastcheune.
-Vous pouvez compter le nombre de conseils jusqu'a maintenant.