Franchement, coup de gueule là! vous critiquez beaucoup trop ce jeu, vous n'y avez pas assez joué, ça se voit, vous ne connaissez pas toutes les subtilités.
Le loup garou permet de taper au corps à corps, c'est une justification d'aeria games, c'est juste pour rajouter du contenu.
--> désolé mais le corps à corps est juste une des facettes du loup garou. il peut aussi marcher sur les murs, il marche plus rapidement qu'un humain et ce dont vous n'avez carrément pas parlé c'est qu'il possède une attaque spéciale. Une fois qu'il a sauté, par un clic droit, il peut bondir en avant et donner 2 coups successifs très puissants, et il a aussi (ce dont vous n'avez pas parlé non plus) 50 à 200 hp supplémentaires (suivants le type de loups et les bonus que le joueur possède) qu'il peut régénérer avec la touche r. et vous n'avez pas non plus parlé des smart wolf, ice wolf et autres qui rendent le loup garou bien plus qu'une "justification" d'aeria games. Pour moi c'est très innovant.
Moi et sny on a constaté que c'était pas vraiment cool au niveau de la map, c'est pas très varié, pas du tout d'ailleurs.
--> tous les joueurs de wolf team devraient hurler de rire à cela, la map arrivée est très appréciée parce qu'il y a justement beaucoup d'endroits différents sur lesquels jouer, chaque endroit est différent selon l'arme utilisée, la position des joueurs adverses, la présence de loups ou non, le mode dans lequel on joue, vous n'avez d'ailleurs même pas précisé qu'il était possible de jouer sans le mode loup! Sur la vidéo toi et ton ami sny n'avez même pas joué le dixième des possibilité de cette carte!
C'est vraiment carré, c'est vraiment polygone, il n'y a pas beaucoup de détails sur cette map, il se sont pas foulés.
--> et à ton avis, elle vient d'où la fluidité? Les détails brillent par leur absence car cela permet de jouer sans ramer et ça c'est pas rien. Il n'y a pas d'ailleurs que cette carte qui existe sur wolf team, il y en a d'autres plus grandes et plus détaillées mais elles sont évidemment moins fréquentées par ceux qui ont des ordinateurs peu puissants comme moi.
Les personnages se ressemblent tous qu'ils soient amis ou ennemis :
--> C'est parce qu'au moment de cette vidéo tu joues ç ce jeu depuis combien de temps, deux heures? c'est le même problème dans n'importe quel mmofps! c'est en jouant qu'on les reconnait tout de suite. Et ce n'est pas très dur de deviner rapidement, si il tire dessus c'est un ennemi, si il ne tire pas tu regardes au dessus de sa tête et si il n'a pas de nom c'est un ennemi aussi. si tu joues depuis 2 heures c'est pas évident mais en trois jours c'est quelque chose qui se fait en une demi-seconde. Et de toute façon, ce jeu n'est pas en friendly fire, si tu touche un ami tu perds juste 5 WP, c'est pas la mer à boire.
Ce jeu se compose de trois boutons, ce qui prouve que ce jeu se base vraiment sur sa boutique et rien d'autre.
--> et c'est déjà pas mal! as-tu seulement exploré cette boutique? le large panel d'armes proposé m'a suffit à me faire baver d'envie lorsque je l'ai vu! contrairement à d'autres mmofps gratuits comme wolfenstein enemy territory, il y a au bas mot 100 armes et améliorations diverses disponibles, et il y a fort à parier que denouvelles armes verront le jour.
En fait, il y a boutique d'humains, boutique d'armes et boutique de loups garous.
--> tu ne vérifies même pas si ce que tu dis est vrai. Il s'agit de la boutique des objets qui s'achètent avec de l'or, ton inventaire et la boutique des objets qui s'achètent avec des pièces wolf. (dont des armes, ce n'est donc pas une boutique de loup garous)
Le problème dans ce jeu, c'est que c'est payant, mais tu le garde pas pendant longtemps en fait:
--> cela semble être le seul fait réel que tu dis dans cette première vidéo. C'est vrai, la limite de temps des armes est un problème qui oblige le joueur à jouer souvent.
Les autres onglets c'est quoi? je sais pas du tout et je veux pas savoir.
--> et tu te dis critique? tu rates une grosse partie du jeu, les meutes. Ce sont l'équivalent des guildes, qui permettent de gagner de l'expérience supplémentaire. je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais tu rates quelque chose.
L'animation elle est horrible.
--> j'avoue quand quand un loup garou saute, il a l'air constipé, mais bon on s'en fout un peu non? si vous voulez jouer pour la qualité d'image il faut pas jouer aux jeux gratuits mais aux jeux ps3 ...
Il n'y a pas de visée dans ce jeu. c'est fort regrettable.
--> totalement faux, c'est juste que l'arme que tu utilise n'en est pas équipée. Il faut être muni d'une arme qui peut être améliorée et en payant l'amélioration, tu peux la rajouter, mais évidemment vous n'en savez rien puisque vous n'avez même pas regardé la boutique.
Viens on snipe. Je me mets dans un endroit tout pourri genre une fenêtre qui est prévue à cet effet
--> voilà ce dont je voulais parler en disant que vous n'aviez pas vu le dixième de cette carte, la carte est pleine de ce genre de petit détails qu'on pense négligeables mais qui changent le jeu. Sny peut d'ailleurs témoigner, lui qui dit être nul en fps déclare tout de suite qu'il devient plus fort car il a trouvé en endroit de la carte ou il peut tirer sur l'ennemi sans se faire tirer dessus. Moi aussi je suis une merde en fps, si vous me mettez seul face à n'importe qui je perds. Il n'empêche que je me défend très bien car je connais le terrain.
Bref voilà qui clôt ce coup de gueule car pour un jeu comme wolf team, je trouve que cette critique était trop péjorative qu'elle ne devrait l'être. Je ne nie pas que ce jeu à des défauts mais il reste bien assez de qualités pour apprécier ce jeu pleinement. je te pardonne oryk car bien que tu porte le titre de "testeur" tu sembles être novice dans ce domaine.