CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment il font pour

forumpasmaudit
forumpasmaudit
Niveau 5
30 mai 2011 à 20:05:30

me trouve alores que je suis loup fantome il y a bien la neige mais meme quand il y a pas la neige il me trouve :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 21:11:25

1.Parceque tu n'est pas totalement invisible.

2.Le loup en glaçe peux lançer des boules de neige qui luis permet de te voir et de t'immobiliser pendant un certains temps.

3. Exprime toi un peux mieux ont pigent rien a se que tu as mis.

Si j'ai pus d'aider je suis ravis autrement désolé et si tu veux ont peux jouer enssemble si tu es d'accords envoie moi un mess privée aller a+. :hap:

[blade-master]
[blade-master]
Niveau 8
31 mai 2011 à 08:35:37

Il y a 2 sorte de loup fantôme ... Un qui reste invisible pendant un certains même quand tu marche & l'autre qui te met invisible que lorsque tu ne bouge pas ;) .

Non , non il ne te voyent pas , c'est juste qu'ils sont habitué au loup fantôme , donc la plupart du temps , les personnes tire des balles perdu ( au hasard ) pour voir si il y a un loup fantômes ;) !

forumpasmaudit
forumpasmaudit
Niveau 5
31 mai 2011 à 18:38:15

et il y a une autres raison quand je marche je mets des trace sur le sol alors il suive les trace et tir

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:16:10

et on entend le rythme cardiaque des loups fantôme a l’arrêt plus il s'accélère plus le loup va mal...(HP)

elfenoir13
elfenoir13
Niveau 9
04 juin 2011 à 18:17:06

ce qui ameliore donc la trouvaille du ghost ^^ Je me souviens une fois j'ai entendu le battements du corps d'un ghost-1 j'ai pris le temps de viser et boom HS ^^ apres faut jouer au son pour mieux entendre et eviter de se faire avoir comme un noob :p

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
04 juin 2011 à 23:40:04

justement tu avance vers un point et dès que tu entend le coeur tu fait un bon en arrière mais dans se cas il comprend qu'il se fait griller....

elfenoir13
elfenoir13
Niveau 9
05 juin 2011 à 15:02:52

pas forcement si tu marche avec la touche shift c'est bon enfin moi ca marche tjrs ^^ ou presque xD

firsthunter
firsthunter
Niveau 10
10 juin 2011 à 23:41:56

elle est loin la touche shift....

kaporalhart
kaporalhart
Niveau 5
12 juin 2011 à 02:14:11

firsthunter, si tu bouge avec ZQSD elle est pas si loin que ça la touche shift. j'utilise même la touche cntrl pour marcher accroupi ...

il y a plusieurs manières de déceler un loup fantôme...

ghost 1 :

-technique bourrin, tu tire au hasard et si tu entend le bruit caractéristique de la balle qui pénètre la chair, tu le bute (de plus il apparaît quelques secondes lorsqu'il est touché)
-technique campeur : tu attend qu'il fasse un mouvement, et alors il apparaîtra, et de ton fusil tu le butera.
-technique de perception : lorsqu'il ne fait rien, jauge d'extra hp descend, il sera alors tenté de faire son gros miaou, et alors tu l'entendras et t'indiqueras sa position si tu as l'oreille fine ou si tu mets le son à fond (déconseillé la nuit si tu as des proches en quête de sommeil dans les alentours) Apparemment, on peut entendre aussi les battements de son coeur si il est blessé d'après mes voisins d'au dessus. :question: mais je l'ai jamais remarqué, et de toute façon les coups de feu, les cris d'agonies et les hurlements des loups alentours balayent ce problème.

ghost 2:

son avantage, c'est qu'il peut devenir invisible même en se déplaçant. son désavantage, c'est qu'il n'est pas totalement invisible, il est juste transparent. Donc tu reste attentif si il y en a dans les parages et tu pourras le détecter. Parfois même, son invisibilité déconne et il devient parfaitement visible, mais j'ai encore vraiment encore compris si c'est déclenché par quelque chose ou si c'est totalement aléatoire.

elfenoir13
elfenoir13
Niveau 9
13 juin 2011 à 21:00:53

pour le ghost 2 c'est a un certains momentsen fonction du temps ou du nombre de lp suplementaire restant je crois

La vidéo du moment