firsthunter, si tu bouge avec ZQSD elle est pas si loin que ça la touche shift. j'utilise même la touche cntrl pour marcher accroupi ...
il y a plusieurs manières de déceler un loup fantôme...
ghost 1 :
-technique bourrin, tu tire au hasard et si tu entend le bruit caractéristique de la balle qui pénètre la chair, tu le bute (de plus il apparaît quelques secondes lorsqu'il est touché)
-technique campeur : tu attend qu'il fasse un mouvement, et alors il apparaîtra, et de ton fusil tu le butera.
-technique de perception : lorsqu'il ne fait rien, jauge d'extra hp descend, il sera alors tenté de faire son gros miaou, et alors tu l'entendras et t'indiqueras sa position si tu as l'oreille fine ou si tu mets le son à fond (déconseillé la nuit si tu as des proches en quête de sommeil dans les alentours) Apparemment, on peut entendre aussi les battements de son coeur si il est blessé d'après mes voisins d'au dessus.
mais je l'ai jamais remarqué, et de toute façon les coups de feu, les cris d'agonies et les hurlements des loups alentours balayent ce problème.
ghost 2:
son avantage, c'est qu'il peut devenir invisible même en se déplaçant. son désavantage, c'est qu'il n'est pas totalement invisible, il est juste transparent. Donc tu reste attentif si il y en a dans les parages et tu pourras le détecter. Parfois même, son invisibilité déconne et il devient parfaitement visible, mais j'ai encore vraiment encore compris si c'est déclenché par quelque chose ou si c'est totalement aléatoire.