CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armes permanente !

[D]ark[F]urtive
[D]ark[F]urtive
Niveau 5
11 avril 2011 à 13:38:20

Bonjour,

J'ai fais quelques recherches et je n'es pas trouvé (Non approfondie).
Donc, comme sur le forum de jeuxvidéo.com il n'y a pas de poste à se sujet, j'en crée un.

Mes questions sont toute simple, et peut-être stupide à votre gout, mais tout le monde n'est pas pareil ^^

Peut-on obtenir une arme permanente (si oui, répondre au autres questions, sinon tant pis ^^) ?
Comment obtenir une arme permanente ?
Quand pourrons nous les avoirs (il me semble qu'elle ne sont pas encore disponible) ?
Doit-on payer avec de l'argent réel ?

Merci de répondre convenablement à se poste pour que personne n'en refasse un...

Bonne journée.

parsion
parsion
Niveau 4
11 avril 2011 à 19:24:26

répondre avec de l'argent c'est possible selon l'arme.
Et puis de toute facon, ce systeme est tellement con, tant que j'ai grenade et fusil j'm'en fiche, de toute facon, tu peut piquer les armes des cadavres :)

GM_Cub3rto
GM_Cub3rto
Niveau 2
11 avril 2011 à 19:25:50

Bonjour,

Les armes sont toutes temporaires. Certaines s'achètent avec de l'argent réel (AP), d'autre avec de l'or et enfin il y a une boutique dans laquelle on peut acheter des armes et objets avec des "Points-Wolf" qu'on obtient par le jeu.

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir sur le forum officiel du jeu, la communauté est 100% francophone : http://www.aeriagames.comcom/forums/fr//index.php?f=147

A bientôt

Xreyz-awoha4
Xreyz-awoha4
Niveau 4
02 septembre 2011 à 20:24:02

je cet que cest un topic qui dat de avril mest ces question sont ineressente car sii on regarde les arme dans la rubrique pour les acheter on peux voir diferent stde dacht il y a 1 jour 7 jour 30 jour .. et tout en bas on peut voir permanent donc on peut se demander si il y a un moyen de les obtenir. je pense que lon debloque le mode permanent a un certain lvl mais cest pas sur cest une chosent a demander au createur ou un truc du style pour etre sur

new783
new783
Niveau 9
02 septembre 2011 à 22:26:19

je joue depuis un certain temps sur la US il y a deja eu des arme permanente mais le seul moment ou tu pouvais les acheter cetait pendant un event sinon je les ait jamais vue en vente autrement

Xreyz-awoha4
Xreyz-awoha4
Niveau 4
03 septembre 2011 à 11:18:47

ok je pensse que cest pareil sur serveur francais alor sinon se ne serai pas logique mais cest chiant que lon puisse pas avoir darme permanente et au moin avoir la possibiliter dameliorer la seule arme que lon a au debut ui est deja permanente et encort un truc esque ls arme que tameliore reste amelioer losque tu ne la plus?

XxHeadShootxX
XxHeadShootxX
Niveau 3
03 septembre 2011 à 13:57:34

"et encort un truc esque ls arme que tameliore reste amelioer losque tu ne la plus? "

-Non, c'est logique ^^

Xreyz-awoha4
Xreyz-awoha4
Niveau 4
03 septembre 2011 à 18:40:51

cest con mais bon du coup jest supprimer le jeux il ya deja 1 ou 2 heure sa me gonflais cest pas le genre de jeux au quelle je joue sur pc au final je prefere se genre sur console ^^

bidouille91
bidouille91
Niveau 2
03 septembre 2011 à 23:36:18

J'avoue que ce cassé le BIP pour avoir assez d'or pour s'acheté une armes d'une durée de 7 jours et l'amélioré c'est déjà bien dur alors si on garde pas les améliorations sa fait mal ....

Enfin bon sa reste quand mm un bon jeu surtout qu'il offre bcp de cadeaux (armes ...ect assez sympa) faite le tutoriel vous verraient y'a des cadeaux a la clef.

XxHeadShootxX
XxHeadShootxX
Niveau 3
04 septembre 2011 à 14:05:41

ET maintenent il existe plusieurs techniques pour ap et objet gratuits:

-Les offres qui peuvent vous faire gagner gratuitement beaucoup de AP.

-Le tutoriel qui vous fait gagner des cadeaux gratuitement.

-Le coffre que tu ouvre 1 fois pas heure gratuitement pour gagner l'une des offres citée.

new783
new783
Niveau 9
04 septembre 2011 à 14:15:25

je vais vous dire des astuce
deja quand tu achete des ap a mmoin que tu veuc que un avatar
tu fait la roulette et de la forge tu peux gagner des arme j'ai gagner un c-95 GL 30j pour 200 ap forge je croi et aussi ta un truc gratuit tout les heure a faire tu peux gagner des grenade des arme des truc comme sa moi j'ai gagner 1 boite chance asmon 3 pack grenade et plain de fois rien x)

La vidéo du moment