Salut à tous, joueurs en tout genre ! Voilà, j'aimerais vous proposer un jeu en ligne de stratégie qui a été laissé pour mort. Le premier serveur du jeu est pratiquement vide (à part 3 joueurs tentant de faire migrer les joueurs du serveur 1 au 2), et j'aimerais faire de la pub pour le serveur numéro 2. Bien sûr, ce n'est pas un jeu dont les graphismes sont magnifique,s mais, le gameplay est assez sympathique, les idées de gestions sont là : créez des soldats afin d'étendre votre empire, envoyez des collecteurs ramasser les 5 différentes ressources du jeu, usez de diplomates afin d'éviter une défaite, créez des entreprises qui vous permettrons de gagner encore plus de ressources, faites des alliance et devenez l'empereur le plus puissant. Ce jeu est basé sur les guerres modernes, avec des blindés, des grenadiers, des avions de combats et autres navires... Même si cela ne vous intéresse pas, jetez-y quand même un coup d'oeil, le créateur du jeu (qui n'est pas moi) sera toujours ravi de voir que son travail est vu par des gens ^^
Voici le lien du jeu : http://www.flexempires.net/
J'espère que ma publicité fera son effet, et je tiens à m'excuser de faire ma publicité ici, mais, comme cela est vrai : c'est un site de jeux ^^
Gaara-Stef