CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis (campagne, difficulte, scenar.)

-chico-
-chico-
Niveau 10
14 avril 2010 à 01:31:31

Bjr,

Je viend de terminer la camapagne GDI (3 missions tuto + 7 ) et j attaque la campagne NOD ( je suis a la 2eme sur 7) :

--> je me suis bien eclate sur la campagne bien que courte et facile (alors que au debut je trouvais difficile certain passage mais avec l exp., cela devient un jeu d enfant meme sur la derniere mission) et puis on apprend a gerer plus facilement ses unités avec le temps....

--> l 'histoire....j ai pas tout compris mais je termine avec le NOD puis je me tape toutes les cinematiques pour essayer de comprendre un peu plus.....
au fait, GEDEON, c est qui ???

--> le systeme d xp est gratifiant et permet de vouloir voir toutes les unités et j ai appris a aime ce systeme...

bref, un jeu dynamique, beau, pas si difficile qu il n y parait, et un scenar qui faut essayer de suivre....

Je peux dire suite aux vagues de mecontentement qu il faut accepter le changement. Plutot que de nous sortir une copie poussiereuse d un systeme qui date MEME si oui, il aurait pu innover en gardant un systeme de base mais enfin bon, ca permet d etre plus nerveux dans le jeux et cela ma plu.

A l inverse, ils nous auraient pondu une copie conforme de CC3, on aurait dit ca sent le rechauffé!!!!

alors pour conclure, j ai beaucoup aimé meme si j ai ete surpris de la facilité de la campagne GDI pour la derniere mission!!!

--> ma note 15/20

Question :

La campagne NOD est elle plus ou moins dur que la GDI ?

merci et bon jeu....

j en profite pour rajouter : ceux qui rale sur le systeme d etre connecté au net : sachez que dans le futur, on pourra jouer a des jeux haute definition sur un iphone, portable ou PC basix car cela passera par des serveur qui gereront le jeu et enverront les donné par internet....ET ???? il faudra etre connecté !!!! avantage : plus besoin d un pc de guerre pour profiter des derniers jeux!
alors il y aura toujours des avantages et inconvenients a tel ou tel systeme mais on ne pourra pas lutter contre une evolution quui se renouvelle sans cesse...
faut s y faire les gars!!!

aller tchou tchou

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
14 avril 2010 à 05:59:33

La campagne du NOD est plus facile avec le crawler de défense, sauf la dernière mission, où je pense qu'il faudra alterner défense/soutient. (je ne spoilerai pas la fin, mais faut avouer que soutient est plus utile que défense pour le dernier objectif.)

Gédéon est un radical du NOD qui n'accepte pas l'alliance GDI-NOD et qui considère ainsi Kane comme un traître. :(

-chico-
-chico-
Niveau 10
14 avril 2010 à 10:31:41

merci c est gentil...

mais gedeon, on la vu dans es autres episodes parce que j ai fait cc3 mais m en rapelle plus...

Zylvos
Zylvos
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:29:25

Gédéon est apparu en même temps que C&C4, c'est Marcion dans C&C3 qui dirige la main noir contre Kane. :o))

-chico-
-chico-
Niveau 10
14 avril 2010 à 12:53:49

:merci:

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
14 avril 2010 à 15:09:24

Et dans Kane's Wrath, c'était qui le premier séparatiste à qui on envoyait un scorpion dire bonjours et qui nous implorait de l'épargner? (quoi de plus agaçant que d'avoir entrainer 200 scorpiion pour s'entendre dire "pitié"?)

Skraajj
Skraajj
Niveau 8
20 avril 2010 à 18:42:00

Coucou, rêve pas trop, tu pense vraiment qu'ils arriverais à gérer tout les joueurs sur leur serveur?
Déjà la, les simple serveur pour des jeux multi c'est limite limite...

decagonis
decagonis
Niveau 3
23 avril 2010 à 17:10:12

Bien ta théorie de dans le futur tout le monde est connecté, mais irréalisable en pratique, tu n'imagine pas le flux de donné que ça va représnter si tout les jeux ne se font plus qu'en ligne.

En plus t'imagine, le premier hacker venue pourra détruire les sauvegardes de 50 million de joueur en une seconde(ou 50 million de virus).

C'est pas vivable.

Pour finir, internet est loin d'être disponible pour tout le monde, et je peux d'assurer qu'il y a des endroits, même en france, où tu ne peux pas toujours avoir internet.

Et puis, strpomptch,
On pouvais jouer à de bon jeu avant l'arrivé d'internet, on a le droit de pouvoir encore jouer sans devoir être connecter 24h/24.

TankinatorUS
TankinatorUS
Niveau 10
24 avril 2010 à 15:15:15

Pour internet, un résaut mondial sur et coordonné est possible, il suffit juste d'apuyer sur le bouton off et d'en construire un nouveau qui serait, contrairement au système actuel, conçut pour de grandes dimension, ainsi que pour contrer des utilisateurs peut honètes.

La vidéo du moment