kevinll76> Ce pseudo colle parfaitement à ton argumentation et à ton orthographe
"c'est nul c a cause de vous qui voulait toujours mieux"
Rectification : ce sont les développeurs, poussés par une boîte qui surexploite des licences juste pour faire du pognon.
"Si vous continuer On Auras que des jeu pourris"
Ah ? Les jeux actuels sont si géniaux que ça ? Tu dois vraiment pas savoir de quoi tu parles pour sortir une aberration comme celle là !
"vous vous voulez qu'un jeu super bien se face en un claquement de doigt après EA ce dit il faut qu'on ce dépêche et après vous avez quoi un jeu de merde"
Ça n'est pas nous qui avons poussés EA à tenir des délais de dev aussi courts !
Après comme l'a dit olvini3, EA nous a fait miroité un opus final exceptionnel avec un scénario en béton et un gameplay génial...
Le résultat ? Caball à la trappe (et ce depuis C&C3..), Légion ? Les mutants ? (présence anecdotique...), Les scrins ? Et l'ascension de Kane.. un moment vraiment "mémorable"..
Et la je ne parle que du scénario, je vais faire l'impasse sur le gamplay car la aussi il y aurait un pavé à écrire la-dessus
Maintenant ce qui m'énerve ce sont les Kevin qui prétendent défendre EA sans même savoir pourquoi "svp arrété dembété ea, sinon iles feron dé jeu de mayrde la prochène foi !"
EA à prit l'habitude de bousiller des licences et ont doit applaudir des deux mains ? Bah écoute, si c'est vraiment ce que tu penses, arrêtes les jv
Et par pitié... apprends à écrire, vraiment...