CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOP

kevinll76
kevinll76
Niveau 4
11 avril 2010 à 22:41:53

Punaise arrête les pétition ou les plainte que C&C 4 est nul Vous savez pourquoi c'est nul c a cause de vous qui voulait toujours mieux on n'a pas tous se qu'on veut dans la vie contenter vous de ce que vous avez laisser EA tranquille un peu après peut être qu'il vont vous Remerciez avec un nouveau C&c 4 ou peut être C&c 5 Si vous continuer On Auras que des jeu pourris vous vous voulez qu'un jeu super bien se face en un claquement de doigt après EA ce dit il faut qu'on ce dépêche et après vous avez quoi un jeu de merde

kevinll76
kevinll76
Niveau 4
11 avril 2010 à 22:42:34

:merci: D'avoir lu

olvini3
olvini3
Niveau 10
12 avril 2010 à 08:55:27

Dans énormément de jeux auquel s'est mêlé EA, ces jeux sont devenu des daubes. C&C4 en fait partit puisqu'il est entièrement différent du 3. Le 3 est mieux fait dans presque tous les points que le 4...

kevinll76
kevinll76
Niveau 4
12 avril 2010 à 14:09:42

oui mais sa re continue vous vous re plainiez le 3 est mieux fait que le 4 ok mais pourquoi par ce que on la attendus sans Dire au créateur de ce grouiller si on aidait plus EA peut etre qu'ils nous donnerons mieux et je trouve que medal of hornor bf et plien d'autre jeu sont bien

alpha_sword
alpha_sword
Niveau 8
12 avril 2010 à 16:27:18

J'était séptique au début, mais ça reste un bon jeu avec largement la possibilité de s'éclater en ligne avec deux-trois potes.

Après faut pas le prendre comme un Cnc mais plutôt comme un bon gros défouloir :)

olvini3
olvini3
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:19:07

Justement !
Les développeurs avaient promis pleins de trucs, un gameplay révolutionnaire qui, même si il est différent des anciens C&C, est bien meilleur, de meilleurs graphismes, un meilleur scénario, de meilleures cinématiques etc... et qu'est-ce qu'on voit ? à vous de voir :noel:
Et après, EA va nous faire le coup du DLC payant, 70€ pour ça...

Snakers007
Snakers007
Niveau 8
13 avril 2010 à 08:06:00

kevinll76> Ce pseudo colle parfaitement à ton argumentation et à ton orthographe :sarcastic:

"c'est nul c a cause de vous qui voulait toujours mieux"

Rectification : ce sont les développeurs, poussés par une boîte qui surexploite des licences juste pour faire du pognon.

"Si vous continuer On Auras que des jeu pourris"

Ah ? Les jeux actuels sont si géniaux que ça ? Tu dois vraiment pas savoir de quoi tu parles pour sortir une aberration comme celle là !

"vous vous voulez qu'un jeu super bien se face en un claquement de doigt après EA ce dit il faut qu'on ce dépêche et après vous avez quoi un jeu de merde"

Ça n'est pas nous qui avons poussés EA à tenir des délais de dev aussi courts !

Après comme l'a dit olvini3, EA nous a fait miroité un opus final exceptionnel avec un scénario en béton et un gameplay génial...

Le résultat ? Caball à la trappe (et ce depuis C&C3..), Légion ? Les mutants ? (présence anecdotique...), Les scrins ? Et l'ascension de Kane.. un moment vraiment "mémorable".. :honte:

Et la je ne parle que du scénario, je vais faire l'impasse sur le gamplay car la aussi il y aurait un pavé à écrire la-dessus :rire:

Maintenant ce qui m'énerve ce sont les Kevin qui prétendent défendre EA sans même savoir pourquoi "svp arrété dembété ea, sinon iles feron dé jeu de mayrde la prochène foi !"

EA à prit l'habitude de bousiller des licences et ont doit applaudir des deux mains ? Bah écoute, si c'est vraiment ce que tu penses, arrêtes les jv :ok:

Et par pitié... apprends à écrire, vraiment... :nonnon:

LeonPowalski
LeonPowalski
Niveau 8
13 avril 2010 à 09:10:54

L'auteur ce ce topic est tellement pitoyable que j'hésite entre rire et m'indigner.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
13 avril 2010 à 11:19:56

On ne peut pas reprocher à Kevin son orthographe. En revanche, ce que l'on peut lui reprocher c'est de défendre EA. Avoir détruit une licence comme C&C est inadmissible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2010 à 11:24:29

L'auteur ne sait vraiment pas de quoi il parle. :nonnon:

Crazytm
Crazytm
Niveau 5
13 avril 2010 à 16:47:29

ps kevin a 12 ans... soyez magnanimes ;-)( normal qu'il ne connaisse rien d 'autre il n'etait pas encore né pour pouvoir comparer ... :)

Fou-De-SGA
Fou-De-SGA
Niveau 6
13 avril 2010 à 17:20:27

Faut pas trop se fier a l'age donné il y en a bien qui marque qu'ils ont 109 ans et qu'ils vivent sous l'eau............

Crazytm
Crazytm
Niveau 5
13 avril 2010 à 22:14:39

mdr....tiens je ne vois pas qui... lol:D

_[Petrox]_
_[Petrox]_
Niveau 5
14 avril 2010 à 19:34:15

"Ces jeux sont devenu des daubes. C&C4 en fait partit puisqu'il est entièrement différent du 3."

Le 3 est bien, le 4 est différent, c'est pas pour ça qu'il est nul?! Il est bien, mais d'une autre facons.

MrGamelove51
MrGamelove51
Niveau 6
15 avril 2010 à 20:45:43

moi je dis a partir de command and conquer general aprés c'est de la crotte de bouc....voila mon opignon, a oui le 3 passe encore mai le 4 :rire:

MrGamelove51
MrGamelove51
Niveau 6
15 avril 2010 à 22:24:32

j'ai gros calibre mdr

MrGamelove51
MrGamelove51
Niveau 6
17 avril 2010 à 11:00:42

vremment mort se forum

grandmax03
grandmax03
Niveau 2
20 janvier 2011 à 22:11:45

EAgames ne pense que a faire du fric et on en a la preuve
et je tien a préciser une chose ce n'est que le début...

dexter117
dexter117
Niveau 6
23 janvier 2011 à 00:11:53

franchement car ce que Snakers007 a dis n'es pas des mensonges ils nous avais promis des gros truck et tous le bordel mais la ... RIEN un truck qu'on fini en deux deux HEUREUSEMENT que le multi sauve un peu.

je n'aimerais pas voir les dégâts :honte: une pure honte.Sans parler des niveaux des déblocages mais je ne préfère pas en parler plus ...

La vidéo du moment