CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deconnexion intempestive....

Nikosathos
Nikosathos
Niveau 3
10 avril 2010 à 13:27:55

Bonjour,
Je viens d'acheter ce jeu via steam
J'ai la vidéo d'accueil du jeu et puis....paffff, il me note "deconnexion intempestive de la connexion internet...veuillez vous reconnecter...."et ceci systématiquement. (à 50 euros le jeu, les boules....)
J'en profite que je me suis fait avoir aussi avec COD modern warfare 2 (clé dupliqué....on ne sait pourquoi, et mettre un coup de gueule pour suprême commander 2 où une lan est impossible sans internet et steam).
Marre de Steam...
Fan de command and conquer, quelqu'un a une solution ? ( ma connexion est stable, mes pilotes à jour, je suis sur un dual core, ma cg est une 4850).....
Merci

Nikosathos
Nikosathos
Niveau 3
10 avril 2010 à 18:40:40

J'ai contacté la hotline...réponse basique...
J'ai mis avg et ccleaner pour voir...
Mais j'ai toujours "deconnection inattendue des services en ligne...."

Fou-De-SGA
Fou-De-SGA
Niveau 6
10 avril 2010 à 21:18:44

As tu déjà essayer de le faire fonctionner d'une façon illégale ? Je connais quelqu'un qui a essayer et quand il a acheter le jeux il y a 3/4 jours il avait exactement le même problème.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
11 avril 2010 à 00:46:31

On n'arrête pas de dire qu'il ne faut pas acheter ce jeu. Visiblement cela vient de Steam.

Nikosathos
Nikosathos
Niveau 3
12 avril 2010 à 00:18:04

Pas a ma connaissance, mais je crois que dorénavant je piraterais, ça posera moins de problème....J'enrage d'avoir déboursé 50 euros pour rester planté comme un con juste après la vidéo de présentation.
Steam a un quasi monopole en plus...
Quelqu'un a une solution ????
J'ai pas de problème ac borderland....etc....question config tout est ok..ma connexion est hyperstable.

Commander666
Commander666
Niveau 6
12 avril 2010 à 08:56:08

Cela ne vient pas de Steam, mais plutôt des serveurs EA (à mon avis) en raison de la connexion internet permanente qui malheureusement va se démocratiser.

Peut-tu essayer d'installer le jeu chez un ami pour voir si cela vient de ta connexion ADSL ?

Sinon, il existe bien un moyen de jouer offline, cependant, tu ne pourra pas jouer en multi et bien sûr l'expérience que tu auras acquis offline sera perdue.

Quand tu te connectera sur les serveurs EA, tu recommencera au niveau 1.

Sinon, en cherchant bien, on trouve ce petit logiciel qui permet de jouer offline et même le jeu en version FR jouable offline "gratuitement".

Nikosathos
Nikosathos
Niveau 3
12 avril 2010 à 09:17:36

Ma connexion pète le feu.
Pour la petite histoire, mon fiston avait installé modern warfare 2 sur mon portable (il était déjà installé sur mon fixe)....résultat : clé dupliqué, même en suivant leur protocole, ils veullent pas me le rendre...
En ce qui concerne Command and conquer, je demande un remboursement pur et simple (jeu ne fonctionnant pas)...normalement en France, on a 7 jours pour se retracter.
J'ai une assurance "litige" et compte bien l'utiliser.
Notez que la plate forme d'aide" est nul à chier...
On se fait bien avoir, on débourse des sommes folles (50 euros, c'est pas rien) pour avoir un jeu qui fonctionne pas...alors qu'un ami la piraté et chez lui ça fonctionne nickel...ya comme un problème.
Et celui qui a pas trop les moyens d'avoir un accès internet pour jouer...c'est limite discriminatoire...
Boycottons....
Je trouverais hélas un prog pour pouvoir y jouer, c'est un comble.

Nikosathos
Nikosathos
Niveau 3
12 avril 2010 à 10:15:40

J'ai recontacter steam....leur ait envoyé une photo du support physique (boîte du jeu et code) de modern warfar 2.
En ce qui concerne command et conquer 4, je demande le remboursement...je contacte mon assistance juridique de ce pas.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
12 avril 2010 à 23:43:46

Exactement il est inadmissible que l'on nous prenne pour des pigeons. Maintenant en ce qui concerne l'obligation d'être connecté à internet c'est entièrement discriminatoire. Mais hélas c'est ce qui se profile à l'horizon (j'espère que Blizzard assurera lors de la sortie de Starcraft 2)

La vidéo du moment