Bien sur c'est mon avis, c'est d'ailleurs le principe sur un forum :donner son avis, poser des questions, échanger des points de vues, etc. Il faut pouvoir accepter la contradiction, ce qui est, entre autres, une question de maturité.
Je persiste à dire qu'il y a des réactions hystériques de la part de certains détracteurs. Si on n'aime pas un jeu, on peut le faire savoir, expliquer pourquoi (c'est d'ailleurs intéressant pour tout le monde) et passer son chemin. Insulter ceux qui l'apprécient ou les développeurs et tenter convaincre celui qui y joue que c'est idiot c'est un comportement étrange et hystérique.
Ou est-ce que tu vois que je considère l'avis des détracteurs comme moins intéressant que le mien ?
J'attends avec impatience un bon vieux RTS comme au bon vieux temps, le nouveau gameplay me laisse perplexe, mais je prend un certain plaisir à jouer (jusqu'à présent).
Par contre je me demande pourquoi ceux qui "détestent" le jeu et trouvent que " c'est une honte" passent leur vie sur le forum. D'accord pour donner son avis, mais remonter tous les (rares) posts positifs pour remettre une couche sur le "il est nul à chier, comment pouvez-vous aimer", bof quoi.