CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de Gamekult

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
19 mars 2010 à 22:39:38

Je vous met en lien l'adresse du test de C&C 4 par Gamekult. Lisez le et si après cela vous avez encore envie d'acheter ce jeu, c'est que vous aimez gaspiller votre argent.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000097245_test.html

yoyobox
yoyobox
Niveau 17
19 mars 2010 à 22:48:00

Je connais pas trop bien Gamekult en terme d'objectivité mais dire que la femme est chiante, que l'interface est moche et l'XP "idiot" je cites c'est très peu professionel.

Le testeur à un de ses parties pris je trouves. Après oui il est pas la fin qu'on voulait tous je penses mais tout de même ! en gros on dirait que le testeur est pas content de pas avoir tout ses joujoux dès le début.

A voir...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
19 mars 2010 à 23:18:51

Certes mais c'est quand même la première fois que je vois un C&C se faire descendre de la sorte. Franchement cela ne donne vraiment pas envie d'acheter ce jeu.

denis109
denis109
Niveau 8
20 mars 2010 à 00:08:15

Quand une compagnie oublie que ce sont les joueurs qui ont raison dans leurs suggestions et améliorations d'un jeu et qu'ils vont dans le sens complètement opposé, on a le résultat suivant.

Moi qui suis un fan de cette série depuis le début, je trouve qu'un 4 est même trop généreux.

L'acheter: suis peut-être un peu vieux mais pas sénile à ce point.

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 mars 2010 à 05:49:13

Pour la première fois depuis que EA a reprit le flambeau,je n'ai pas fait la connerie de l'acheter :content:

J'aurais tellement aimer que EA ne s'approche pas de mon tout premier jeu :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
20 mars 2010 à 07:45:36

Sinon pour le testeur de Gamekult...il a totalement raison :hap:

_KK_
_KK_
Niveau 10
20 mars 2010 à 08:31:35

100% d'accord avec Gamekult :ok:

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
20 mars 2010 à 18:50:49

En même temps, Gamekult, c'est loin d'être des flèches en jeu vidéo... . Maintenant, je sais pas pourquoi tout le monde descend le jeu comme ça, il est loin d'être la bouse que tout le monde annonce. La moitié des gens qui crachent dessus ne l'ont même pas testé et se basent sur l'avis des autres (ça se voit car ils ont l'intelligence de le mettre explicitement), ce sont donc de gros moutons (excusez-moi mais c'est vrai). Tout le monde le descend simplement parce que c'est un Command and Conquer et que oui, je suis d'accord, pour un C&C, le changement est étrange, mais sortie de ce contexte et en passant sur le DRM (j'ai acheté le jeu mais j'ai préféré le cr*cké, j'avoue), c'est un bon jeu je trouve. Il faut juste le prendre comme une "nouvelle License". Seul point négatif que je lui trouve en passant outre ce que j'ai dis plus haut, c'est le faible nombre de mode de jeu.

Darklandrar
Darklandrar
Niveau 8
20 mars 2010 à 20:04:09

Tu plaisantes? N'importe qui qui aurait vu des vidéos ou gaming live de ce jeu comprendrait que le jeu est nul à 100%. Elle est où la stratégie? Sans bâtiments ni ressources et avec crachats d'unités à tout va en 4 secondes chrono il n'y a aucun intérêt, même le online vaut pas le coup à ce niveau.

Dawn of war II a eu la même idée mais n'a pas été aussi raté lui...

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:57:50

Heu ce n'est pas un command and conquer point barre la raison?Mon voisin du dessus l'a brievement expliquer :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 mars 2010 à 02:58:52

je n'ai pas besoin de m'attarder 20heures sur un jeu pour m'en rendre compte,le choc est évident,déjà que je n'aimais pas le 3 et fureur de kane...alors là...

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
21 mars 2010 à 16:32:42

Maintenant que le jeu est sorti, que les tests se multiplient ainsi que les avis de ceux qui l'ont acheté, je n'ai qu'un constat à faire : ce jeu est complétement raté et donc pas question de l'acheter. EA peut aller se faire foutre.

La vidéo du moment